Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vulcun? - 49 messages, 14200 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par HiroMy - 19/04/2015 18:26:07
C'est pas un skin d'ak ça ?


J'allais la faire saloooooo haha
Réponse #22
MaAtz - 19/04/2015 18:26:40
Yo, quelqu'un pourrait expliquer le principe de vulcun por favor?


J'ai un pote qui peut te renseigner, il s'appelle Google, mp le.


Si c'était pour répondre ça, tu pouvais t'abstenir...
Le mec demande poliment, tu postes pour l'envoyer chier -_-


Ouais et alors, t'es sa mère ?


tu as un souci tu veux en parler ?

tu n'as aucunement besoin d'être aussi aggressif et insolent. Je ne pense pas que tu tiendrai le même discours si tu n'étais pas derrière ton modem.


Je suis agressif si je veux. Insolent, envers qui ? Un débile qui a besoin d 'appeller tous ses potes pour le défendre sur vkm ? Mon modem est sur ma droite, pas devant.


révise ton programme de cm2 s'il te plaît.

http://www.meilleurenclasse.com/programme-d-entrainement/6e/francais/revisions-de-cm2/distinguer-le-sens-propre-du-sens-figure/ent1
Réponse #23
Par WopT - 19/04/2015 18:32:16 - Modifié le 20/04/2015 00:36:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par WopT - 19/04/2015 18:33:54


Je suis agressif si je veux. Insolent, envers qui ? Un débile qui a besoin d 'appeller tous ses potes pour le défendre sur vkm ? Mon modem est sur ma droite, pas devant.


Tu es agressif si tu veux, mais gardes ta haine pour toi, le respect, c'est primordial et c'est surtout écrit dans la charte du forum. Donc stop. Merci


En quoi mon premier post est agressif ?
Réponse #25
Par Zifiv - 19/04/2015 18:37:31
En quoi mon premier post est agressif ?
Lui non mais tous les autres oui ! Et encore une fois si c'est pour dire "Google est ton ami" ça sert à rien de répondre au mec, il connait Google comme tout le monde !
Réponse #26
Par hiz0w - 19/04/2015 18:40:34
En quoi mon premier post est agressif ?
Lui non mais tous les autres oui ! Et encore une fois si c'est pour dire "Google est ton ami" ça sert à rien de répondre au mec, il connait Google comme tout le monde !

pas forcément, on est pas tous super intelligent comme toi
Réponse #27
Par WopT - 19/04/2015 18:42:59
En quoi mon premier post est agressif ?
Lui non mais tous les autres oui ! Et encore une fois si c'est pour dire "Google est ton ami" ça sert à rien de répondre au mec, il connait Google comme tout le monde !


Je réponds de la manière que ceux qui me quote. Si dire "T'es sa mère ?" pour sous entendre que le mec à pas besoin de se mêler de se qui ne le regarde pas, faut "rester derrière son modem" pour reprendre son expression, ou prévoir des mouchoirs pour l'endroit où la lumière ne provient pas de l'écran du pc mais du soleil.

Ouais il connaît mais ne sait pas s'en servir correctement, d'autant plus que dans les news de vakarm, les rédacteurs expliquent ce que c'est donc c'est un peu se foutre de la gueule du monde de se poser en victime tu ne penses pas ?
Réponse #28
Par Zifiv - 19/04/2015 18:53:12 - Modifié le 19/04/2015 18:55:07
Je réponds de la manière que ceux qui me quote. Si dire "T'es sa mère ?" pour sous entendre que le mec à pas besoin de se mêler de se qui ne le regarde pas, faut "rester derrière son modem" pour reprendre son expression, ou prévoir des mouchoirs pour l'endroit où la lumière ne provient pas de l'écran du pc mais du soleil.
Je ne dis pas que ce qui t'ont répondu ne l'ont pas été, j'ai simplement répondu à ta question qui demandé si tu avais réellement été agressif... la réponse est Oui c'est pas parce que les autres le font qu'il faut le faire, réfléchir c'est bien aussi. Par exemple, je répond pas à hiz0w qui se croit intéressant avec ses réflexions de gamins.

Ouais il connaît mais ne sait pas s'en servir correctement, d'autant plus que dans les news de vakarm, les rédacteurs expliquent ce que c'est donc c'est un peu se foutre de la gueule du monde de se poser en victime tu ne penses pas ?
Donc suivons ton raisonnement, il connait un outil, cependant il ne sait pas s'en servir, alors il se permet de se servir d'un autre outil, demander aux gens sur un site communautaire qui est très actif, je te demande, qu'elle est l'utilité de le rembarrer et le laisser dans la merde avec l'outil qu'il ne sait pas se servir ? Franchement admet que c'est un peu bête et tordu comme raisonnement, c'est plus ça qui est du foutage de gueule non ?

Au passage, nous n'avons toujours pas de réponse réel sur le sujet, personne a vu celle que j'ai posé avec les habituels trolls et emmerdeurs sur le forum qui ne répondent que des bêtises.
Plus sérieusement, il me semble pas que draxen a eu une vrai réponse, personne n'a clairement expliqué. Moi je me suis posé aussi la question car Vulcun et en train de faire de plus en plus de bruit.

Donc je récapitule ce que j'ai pigé, on crée une équipe fictive, avec des pros, pour participer à des tournois/ligues fictifs, et on peut gagner du vrai "CA$H", cependant, les joueurs jouent vraiment, où est-ce que c'est genre sur des statistique les matches sont jouer fictivement et les résultats sont donnés comme ça ?
Ca mérite d'être éclairci car franchement sans tester on doit pas comprendre grand chose, et comme le dit draxen, je n'ai pas franchement l'envie de me casser la tête à traduire si on peut m'aider ailleurs à comprendre en français.

Réponse #29
Par linkinblak - 19/04/2015 18:56:02
[quote=hiz0wcriminel depuis le minitel
Haaannn
Réponse #30
Par hiz0w - 19/04/2015 19:02:52
[quote=hiz0wcriminel depuis le minitel

Haaannn
l'une des seuls chansons de booba que je connaisse j'ai honte de moi, pas taper svp
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction