Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vous faites comment ? - 41 messages, 8006 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par MIsH - 01/10/2016 03:48:23
t'es bon tu montes ayy
Réponse #32
Par sAeR - 01/10/2016 06:27:47
Le rank ne veut strictement rien dire, à la reprise du mm je suis descendu jusqu'à nova 3 (pour cause d'inactivité) et j'ai repris avec des suprêmes, et ben ca roule tranquille pépère je remonte tout.

Bref tout ca pour dire qu'il faut déjà arrêter de joueur pour un grade, mais plus fair un/des mm pour le fun.

Si tu lances un mm pour récup ou vouloir à tout pris monté d'un grade(hey les mecs, je ne comprends pas j'ai fais 999999wins d'affilées et je suis toujours au même grade) je trouve ca triste. Avoir l'esprit de compétition c'est bien, mais n'avoir QUE cet esprit là c'est mauvais (pour toi et tes mates).
Réponse #33
Par Mahmoudinho - 01/10/2016 10:07:00 - Modifié le 01/10/2016 10:18:13


Vous avez des conseils pour ça ?



Ouais si tu veux rankup faut carry tes mates, les mettre en confiance, lâcher SA COMM quoi qu'il se passe même si tes mates sont low. Hesites pas à donner des "bons" conseils à tes mates. Soit sympa en utilisant ton micro, soit pas rageux ou toxic, dit bonjour, motive ta team, ne throw jamais. Tu manges un 10-0 ? Ne throw pas, tout se remonte (surtout en mm). Conseil tes mates et soit cool, oublies pas que c'est qu'un jeu. Perso solo je suis monté suprême sans forcer en appliquant ces trucs. peace

Le rank ne veut strictement rien dire, à la reprise du mm je suis descendu jusqu'à nova 3 (pour cause d'inactivité) et j'ai repris avec des suprêmes, et ben ca roule tranquille pépère je remonte tout.


LEL non le rank ne veut pas "rien dire", si t'es descendu nova3 solo et que tu as besoin de tes mates sup pour win bah... :D ça veut quand même dire quelque chose.
Réponse #34
Par MarcTw. - 01/10/2016 12:29:31


C'était il y a longtemps, longtemps.

bah ue :'(


:'(


J'parlais pas de toi bb :$
Réponse #35
Par shamalow - 01/10/2016 12:40:23
Comment vous faîtes pour rank-up en tombant h24 sur des retards/toxics qui n'arrive pas à donner une info correctement ou faire plus de 5 kills dans la game ?

Non car je commence à péter un plomb depuis plusieurs semaines, à chaque game que je fais je me tape au minimum 3 putain de retard. Il faut comprendre que au bout de 3/4 games comme ça à se prendre un 2-3/16, le dérank arrive vite, oui vous savez le deranks qui vous fait perdre votre grade acquis il y à même pas 24h.

Cette communauté en MM me donne même plus envie de jouer à csgo, j'adore ce jeu, mais clairement j'en peux plus là.

Vous avez des conseils pour ça ?



Perso rien a foutre du rank. donc au lieu de continuer a jouer des game comme ca je leave, car je prend pas de plaisir à jouer. Et les pénalité me permette de me calmer et de faire autre chose que le pc.
Réponse #36
Par -Persephone- - 01/10/2016 12:44:57


C'était il y a longtemps, longtemps.

bah ue :'(


:'(


J'parlais pas de toi bb :$


J'espère ! :x
Réponse #37
Par MarcTw. - 01/10/2016 13:11:03

J'espère ! :x

le divorce :x
Réponse #38
Par Westen - 01/10/2016 15:26:36 - Modifié le 01/10/2016 15:40:54
(3615malife) Alors pour répondre au premier post, j'ai repris le jeu il y a 3 mois et ai atteins le rank de simple AK à ma première game. Il m'aura fallu pas moins de 3 mois pour redevenir global en lançant pratiquement qu'en duoQ compte prime.
Étant mon ami et moi même de la pire race des toxics qu'on puisse croiser, ne perd pas espoir.

Après je te cache pas qu'il va falloir que tu te sortes les doigts et que tu réussisses à garder le mental pour carry ton équipe des que ta game deviens foireuse (ce genre la: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=758545400)

Mais au pire go ESEA, depuis que je m'y suis inscrit j'ai perdu en toxicité d'avoir de meilleures mates. Je crois que la solution est la (après ya toujours quelques games ou on se croirait en MM)

Réponse #39
Par Marty - 01/10/2016 16:33:52
ESEA ça vaut vraiment pas la peine ? Réellement ?
Réponse #40
Par sAeR - 01/10/2016 19:02:23

Le rank ne veut strictement rien dire, à la reprise du mm je suis descendu jusqu'à nova 3 (pour cause d'inactivité) et j'ai repris avec des suprêmes, et ben ca roule tranquille pépère je remonte tout.


LEL non le rank ne veut pas "rien dire", si t'es descendu nova3 solo et que tu as besoin de tes mates sup pour win bah... :D ça veut quand même dire quelque chose.


Tu lis trop vite, la raison est entre parenthèses. Si tu veux tout savoir, j'étais suprêmes quand j'ai stop le mm, puis quasiment 2 ans apres j'ai repris.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5