Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vous faites comment ? - 41 messages, 8005 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par NxScsgo - 30/09/2016 11:20:38
Il y a un petit bouton qui s'appelle "mute". Dès que tu sens qu'un mec est prise de tête, mute le.

Après pour rank up il faut gagner.
Réponse #22
Par gezu - 30/09/2016 12:24:10 - Ce membre est banni définitivement
y a encore des gens qui MM mdr ? mais merde quoi les gas
Réponse #23
Par Nniaga - 30/09/2016 13:05:49

Par contre, je le répète, si vous etes gentil, avec une bonne comm, sans prendre au sérieux la game comme si c'était un match éliminatoire de l'eswc ca passe tout seul normalement ...
Réponse #24
Par Marty - 30/09/2016 13:53:57
On s'en fout des rank... moi je suis noob nova1, 50% de mes games je suis avec des mino russes, ben je les mute et je fais ma game comme je peux. Puis nique si u perd tu t'en fous t'en refait une autre.

Si tu veux pas te démoraliser, je suis a 650 heures de jeu, 255 win et le max que j'ai fait c'est nova3 xD même si avant la MAJ j'ai été jusqu'au grade AK2#psartekroadtoglobalfail. Bref tout ca pour dire : tu devrais t'en foutre.


Ouais toi peut-être, moi j'ai pas envie de rester au même stade indéfiniment.

Quel est ton rank ? On peut jouer ensemble si tu n'es pas trop fort :) J'ai du game sense mais niveau aim c'est pas encore exceptionnel mais j'y travaille (je compte bien postuler chez nV lorsque Sixer se fera kick :p)

Sinon ouais les russes, ba voilà quoi... Les gars me traitent de "fucking american" parce que vu leur niveau d'anglais pour eux je suis bilingue ^^



MG2

Il y a un petit bouton qui s'appelle "mute". Dès que tu sens qu'un mec est prise de tête, mute le.

Après pour rank up il faut gagner.


C'est ce que je fais, mais bon c'est pas comme ça que l'on va win la game.
Réponse #25
Par FoXxX - 30/09/2016 14:15:18 - Modifié le 30/09/2016 14:18:15


Pour ceux qui sont monter Global, en soloQ, soit c'est du mytho, soit vous avez une putain de chance de tomber sur des bons mates, soit vous avez eu de la patience.



Mon gars monté en global en soloQ c'est easy , stop whine sur tes mates si tu fais 2 kill / round ,des kills au gr tu fais win ta team dans 70 % des cas.

Si tu montes pas c'est que tu n'es pas si fort que tu le penses.


Le systeme a ces bugs ,mais bizzarment j'ai jamais vu un GOD du game dormir en Lem , par contre des pseudo tops (#top 64 pxl 28] qui whinent tjr sur leurs mates j'en ai toute une friendlist à te montrer .

Réponse #26
Par Marty - 30/09/2016 14:38:40
J'ai absolument pas dit que j'était bon mec au point de monter rapidement. Mais quand tu rank-up c'est bien car le jeu considère que tu mérite ce grade. Et ensuite tomber sur des retards qui te font loose les 5 games suivantes voilà quoi.

C'est facile de dire le SoloQ c'est easy.
Réponse #27
Par Laurd - 30/09/2016 15:29:32
Simplement, arrêter cs;go !

gg no re, t'auras un meilleur karma !
Réponse #28
Par MarcTw. - 30/09/2016 16:47:20
au pire jouez a rocket league, c'est bien rocket league
Réponse #29
Par Mckagan - 01/10/2016 01:26:27
Fait comme il a été dit : joue pour jouer, pas pour ton rank.

Si tu joues juste pour le rank, le jour ou tu seras global tu feras quoi ?
Te prend pas la tête et fait tes games, chaque game, perdue ou gagnée, c'est de l'entrainement et de la progression dans ton niveau. Si tu es destiné à avoir un grade, tu l'auras un jour ou l'autre, alors joue pour ton plaisir et efface ton rank de ta tête, il ne veut plus rien dire. tu auras des DMG meilleurs que des LEM, des novas moins bon que des silvers, des cheaters, des smurfs, le grade est une prise de tête sans nom et dès que tu lances le jeu tu te met une pression car tu le met en jeu.

Il y'a des games pourries comme des bonnes, tire-en usage et garde le mental, c'est l'essentiel.
Et pour les mates, soit le plus cool possible en game avec ceux qui sont cool, même si un mec est pas terrible, ça arrive une game de merde. Tu te fera vite une liste de contact comme ça ;)
Réponse #30
Par -Persephone- - 01/10/2016 02:06:04
Etre gentil, pédagogue, avec une bonne communication.

J'ai toujours fait du soloQ et je suis arrivé a monter global, faut juste etre "patient" ... [/quote

C'était il y a longtemps, longtemps.


Puis bon "les russes"... je trouve 10 fois plus respectueux les Russes avec qui j'ai joué que les Francais avec lesquels je suis tombé pendant de nombreuses game. Ils sont peut etre "moins bons" mais je les trouve un peu plus receptif mdr!/quote]

:'(
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5