Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vous faites comment ? - 41 messages, 8004 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Kira23 - 30/09/2016 03:06:58
Etre gentil, pédagogue, avec une bonne communication.

J'ai toujours fait du soloQ et je suis arrivé a monter global, faut juste etre "patient" ...


Moi, si j'ai le malheure de parler anglais pendant une game solo, les attardés de russe car il faut bien le dire, excuser l'expression, on des tendances à t'insulter et tk et te kick à la fin de la game meme si tu es meilleure qu'eux. Donc, micro muted ou surtout, je lance avec 3 amis sinon, je joue pas du tout^^.
Réponse #12
Par Marty - 30/09/2016 03:58:04 - Modifié le 30/09/2016 03:59:50
Etre gentil, pédagogue, avec une bonne communication.

J'ai toujours fait du soloQ et je suis arrivé a monter global, faut juste etre "patient" ...


Sauf que quand t'es solo à faire ça dans la game dans le vent car les mates ne sont même pas capable d'écouter, je vois plus l’Intérêt.

Pour ceux qui sont monter Global, en soloQ, soit c'est du mytho, soit vous avez une putain de chance de tomber sur des bons mates, soit vous avez eu de la patience.
Réponse #13
Par d4vidz - 30/09/2016 07:55:25
Même si tu es tout seul, il y a quand même bien moyen de monter et même en MM. Après effectivement il faut se sortir les doigts quoi. Moi quand je tombais sur des nuls ou des trolls je mutais tout le monde et je me foutais dans une bulle. Ça va en plus t'apprendre à regarder ton radar plus souvent. Il n'y a pas beaucoup de types qui regardent correctement le radar.

Mais par contre, ne jure pas que par le rank, parce que indirectement tu te mets une vieille pression qui sert à rien quand tu joues, joue calme, de façon posée, sang froid mais lucide, pas naif.

Réponse #14
Par VLEOW - 30/09/2016 08:20:51
On s'en fout des rank... moi je suis noob nova1, 50% de mes games je suis avec des mino russes, ben je les mute et je fais ma game comme je peux. Puis nique si u perd tu t'en fous t'en refait une autre.

Si tu veux pas te démoraliser, je suis a 650 heures de jeu, 255 win et le max que j'ai fait c'est nova3 xD même si avant la MAJ j'ai été jusqu'au grade AK2#psartekroadtoglobalfail. Bref tout ca pour dire : tu devrais t'en foutre.
Réponse #15
Par Kokolaryko - 30/09/2016 08:21:57
Quel est ton rank ? On peut jouer ensemble si tu n'es pas trop fort :) J'ai du game sense mais niveau aim c'est pas encore exceptionnel mais j'y travaille (je compte bien postuler chez nV lorsque Sixer se fera kick :p)

Sinon ouais les russes, ba voilà quoi... Les gars me traitent de "fucking american" parce que vu leur niveau d'anglais pour eux je suis bilingue ^^

Réponse #16
Par Esoterik - 30/09/2016 08:26:47
Moi, si j'ai le malheure de parler anglais pendant une game solo, les attardés de russe car il faut bien le dire, excuser l'expression, on des tendances à t'insulter


Le problème avec les russes c'est quand il sont plusieurs. Un par un ils ont toujours été gentil (en tout cas dans mes games), mais une fois qu'ils sont 2 ou 3, ils ne communiquent qu'entre eux et il ne faut surtout pas leur demander de parler Anglais ^^

Je crois que leur problème c'est qu'ils sont persuader que tout le monde parle leur langue
Réponse #17
Par Strengthy - 30/09/2016 08:34:44
voiceenable 0
Réponse #18
Par Sheldon - 30/09/2016 09:17:50
J'ai le malheur de t'annoncer que tu es un joueur toxic.
Bonne journée à toi, et reste bien sur le MM !


Etre gentil, pédagogue, avec une bonne communication.

J'ai toujours fait du soloQ et je suis arrivé a monter global, faut juste etre "patient" ...


voiceenable 0
Réponse #19
Par MarcTw. - 30/09/2016 09:47:16

Pour ceux qui sont monter Global, en soloQ, soit c'est du mytho, soit vous avez une putain de chance de tomber sur des bons mates, soit vous avez eu de la patience.


Bof je vois pas trop l'intérêt de mytho sur ce sujet la, je raconte ce qui m'est arrivé et je donne les conseils que j'ai appliqué .. ;)

Toi même tu l'as dit : J'ai eu de la patience.

Par contre, je le répète, si vous etes gentil, avec une bonne comm, sans prendre au sérieux la game comme si c'était un match éliminatoire de l'eswc ca passe tout seul normalement ...
Puis bon "les russes"... je trouve 10 fois plus respectueux les Russes avec qui j'ai joué que les Francais avec lesquels je suis tombé pendant de nombreuses game. Ils sont peut etre "moins bons" mais je les trouve un peu plus receptif mdr!

Si t'as le malheur de donner un conseil a un FR pendant un MM, on t'insulte :)
Réponse #20
Par Stoneturner - 30/09/2016 10:28:42
Pour soloQ sur un jeu multi compétitif, il faut avoir fait fac de psycho.


Pour être habitué à la défaite? #hoooooooooooooo
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5