Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Volvo a 3 choix - 34 messages, 8942 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par MAXNOVA94 - 24/11/2014 09:17:31
moi je dis que volovo doivent installer des web cam centre sur le tapis du joueurs en lan. Ainsi, tu pourras donc voir les actions du joueurs avec ces mouvement de souris grâ a une cam si possible hd. je t'assure que ca mettrait une certaines pression a ces joueurs qui sont obligés d'être crédible. sinon ...adieu devant la scene Apres en ce qui concerne le online pas grand chose a faire :/ valve peut neanmoins s'associer avec ce qui developpent les cheats mais ca reste très compliqué
Réponse #32
Par Jio - 24/11/2014 09:59:08
moi je dis que volovo doivent installer des web cam centre sur le tapis du joueurs en lan. Ainsi, tu pourras donc voir les actions du joueurs avec ces mouvement de souris grâ a une cam si possible hd. je t'assure que ca mettrait une certaines pression a ces joueurs qui sont obligés d'être crédible. sinon ...adieu devant la scene Apres en ce qui concerne le online pas grand chose a faire :/ valve peut neanmoins s'associer avec ce qui developpent les cheats mais ca reste très compliqué


trop compliqué à mettre en place + ça prouve rien au final :)
De plus si t'es pas trop con tu cheat dans les tournois internet pour te qualifié ect mais en lan tu cheat pas
Réponse #33
Par Personne - 24/11/2014 11:42:05
4 ème possibilité tout aussi crédible : Il n'y a pas de ban avant et après car le VAC n'a tout simplement rien détecté.


on parle d'un cheat que VAC ne peut pas détecté et qui ce trouve directement dans le workshop , je pense que valve doit faire du cas par cas est approfondir leur recherche manuellement.

a quoi sa sert de payé un cheat 1000euro si VAC le detecte ^_^

On parle d'un cheat qui passait par le workshop , qui a fini par être détecté par l'anti-cheat ESEA , et dont la signature a été transmis à valve de telle sorte qu'il est maintenant automatiquement détecté par le VAC . D'où le ban de KQLY , sf & bien d'autres connus comme le manager de planetkey ^_^.


a l'heure actuelle le fait que le cheat passe par le workshop est tout au plus une théorie, ça n'a pas été confirmé officiellement, je ne sais pas pourquoi tout le monde l'affirme comme ça.
Réponse #34
Par TiTO - 24/11/2014 14:03:41
4 ème possibilité tout aussi crédible : Il n'y a pas de ban avant et après car le VAC n'a tout simplement rien détecté.


on parle d'un cheat que VAC ne peut pas détecté et qui ce trouve directement dans le workshop , je pense que valve doit faire du cas par cas est approfondir leur recherche manuellement.

a quoi sa sert de payé un cheat 1000euro si VAC le detecte ^_^

On parle d'un cheat qui passait par le workshop , qui a fini par être détecté par l'anti-cheat ESEA , et dont la signature a été transmis à valve de telle sorte qu'il est maintenant automatiquement détecté par le VAC . D'où le ban de KQLY , sf & bien d'autres connus comme le manager de planetkey ^_^.


Je sais pas qu'est ce que vous lui voulez a ce manager , mais en tout cas il est pas ban vac sur csgo mais sur un autre jeu. ^^
Réponse #35
Par Wypst - 24/11/2014 17:01:09
Ban ou pas valve n'a strictement rien compris dans la manière de diriger un jeu centré esport, surtout avec l'ampleur qu'il prend ces derniers mois.

Ils peuvent s'estimer heureux que des ecuries type Navi, C9 ou VP n'usent pas du baton (leur influence et leur grosse commu) pour les mettre à table si un de leurs joueurs venaient a etre pris pour cheat sans justificatif.
De meme que les joueurs pro qui se contentent pour l'instant d'un ptit "pas bien mechant volvo".

De plus, avec la commu qui se développe en terme de nombre et qui prend un virage à l'image de celle de cod, Valve va très vite redescendre de son piedestal et repondre aux attentes de tous sous peine de subir une sacrée tempête de merde.

Les carottes que sont les stickers vont egalement très vite se retourner contre eux, on parle deja de boycott pour cette DH, il ne serait pas etonnant que le phénomène s'amplifie pour les prochains events si aucun changement n'a été constaté.

Au final, j'ai l'impression que valve reste qu'une demi douzaine de developpeurs à l'image de paysans aigris, soucieux uniquement de leur gueule sans tenir compte de ceux qui les font exister aujourdhui.
Page 4 sur 4
1
2
3
4