Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Volvo a 3 choix - 34 messages, 8941 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par staz - 23/11/2014 21:27:15 - Modifié le 23/11/2014 21:28:39 - Ce membre est banni définitivement
4 ème possibilité tout aussi crédible : Il n'y a pas de ban avant et après car le VAC n'a tout simplement rien détecté.


on parle d'un cheat que VAC ne peut pas détecté et qui ce trouve directement dans le workshop , je pense que valve doit faire du cas par cas est approfondir leur recherche manuellement.

a quoi sa sert de payé un cheat 1000euro si VAC le detecte ^_^
Réponse #12
Par SteeX - 23/11/2014 21:38:47
a quoi sa sert de payé un cheat 1000euro si VAC le detecte ^_^


-(1000 euro si VAC le detecte)

=)
Réponse #13
Par dQprox - 23/11/2014 21:40:17 - Modifié le 23/11/2014 21:53:16
4 ème possibilité tout aussi crédible : Il n'y a pas de ban avant et après car le VAC n'a tout simplement rien détecté.


on parle d'un cheat que VAC ne peut pas détecté et qui ce trouve directement dans le workshop , je pense que valve doit faire du cas par cas est approfondir leur recherche manuellement.

a quoi sa sert de payé un cheat 1000euro si VAC le detecte ^_^

On parle d'un cheat qui passait par le workshop , qui a fini par être détecté par l'anti-cheat ESEA , et dont la signature a été transmis à valve de telle sorte qu'il est maintenant automatiquement détecté par le VAC . D'où le ban de KQLY , sf & bien d'autres connus comme le manager de planetkey ^_^.
Réponse #14
Par corsi - 23/11/2014 21:42:46
4 ème possibilité tout aussi crédible : Il n'y a pas de ban avant et après car le VAC n'a tout simplement rien détecté.


J'avais oublié une quatrième en effet mais c'pas celle que tu dis, une proche pourtant:
-Volvo ban maintenant ni après et essaie de faire oublier l'histoire tout en menaçant directement les coupables de réelles représailles si jamais ils s'y prenaient à nouveau.


Du coup tu leur fait une fleur que tu n'as pas fait aux autres, j'pense pas que ce soit réalisable.
En tous cas volvo prendrait de grands risques à faire ça, imaginons la scène ou une autre plateforme type ESEA ban ces mecs dans les semaines/mois à venir, et que les graciés par volvo bannis par ESEA balancent l'info?
Certes ca fait un peu irréaliste à imaginer mais quand on voit ce qu'il se passe en ce moment on peut s'attendre à tout, et je doute qu'une entreprise comme celle ci s'amuserait à faire ca dans la mesure ou ils ont rien à y gagner...
Réponse #15
Par dQprox - 23/11/2014 21:48:37
4 ème possibilité tout aussi crédible : Il n'y a pas de ban avant et après car le VAC n'a tout simplement rien détecté.


J'avais oublié une quatrième en effet mais c'pas celle que tu dis, une proche pourtant:
-Volvo ban maintenant ni après et essaie de faire oublier l'histoire tout en menaçant directement les coupables de réelles représailles si jamais ils s'y prenaient à nouveau.


Du coup tu leur fait une fleur que tu n'as pas fait aux autres, j'pense pas que ce soit réalisable.
En tous cas volvo prendrait de grands risques à faire ça, imaginons la scène ou une autre plateforme type ESEA ban ces mecs dans les semaines/mois à venir, et que les graciés par volvo bannis par ESEA balancent l'info?
Certes ca fait un peu irréaliste à imaginer mais quand on voit ce qu'il se passe en ce moment on peut s'attendre à tout, et je doute qu'une entreprise comme celle ci s'amuserait à faire ca dans la mesure ou ils ont rien à y gagner...

Enfin quelqu'un qui utilise son cerveau
Réponse #16
Par Toi - 23/11/2014 21:53:01
4 ème possibilité tout aussi crédible : Il n'y a pas de ban avant et après car le VAC n'a tout simplement rien détecté.


J'avais oublié une quatrième en effet mais c'pas celle que tu dis, une proche pourtant:
-Volvo ban maintenant ni après et essaie de faire oublier l'histoire tout en menaçant directement les coupables de réelles représailles si jamais ils s'y prenaient à nouveau.


Du coup tu leur fait une fleur que tu n'as pas fait aux autres, j'pense pas que ce soit réalisable.
En tous cas volvo prendrait de grands risques à faire ça, imaginons la scène ou une autre plateforme type ESEA ban ces mecs dans les semaines/mois à venir, et que les graciés par volvo bannis par ESEA balancent l'info?
Certes ca fait un peu irréaliste à imaginer mais quand on voit ce qu'il se passe en ce moment on peut s'attendre à tout, et je doute qu'une entreprise comme celle ci s'amuserait à faire ca dans la mesure ou ils ont rien à y gagner...

Enfin quelqu'un qui utilise son cerveau


On spécule ici, rien de concret tout doux bibiche.

Sinon corsi oui t'as raison c'est évident. Néanmoins, j'vois pas vraiment comment on pourrait imaginer autre chose que 1-2 que j'ai exposé dans mon premier post. 4 c'est vraiment illusoire sachant que certains pros actuels sont déjà très visés par la communauté, sans parler de tout les bruits qui court comme quoi il n'y aurait, et de loin, pas uniquement 3 joueurs qui cheaterait en inter (cf message de maniac par exemple récent, celui de KQLY bref).

J'ai émis 4 parce que quelqu'un avait évoqué quelque chose dans le sens, pour faire plaisir donc.

Après imho, on aura le droit à 1-2, peut être 3 si on en vient à rêver un peu mais bon. Dans tout les cas on est un peu baisé xD
Réponse #17
Par staz - 23/11/2014 22:01:50 - Modifié le 23/11/2014 22:36:29 - Ce membre est banni définitivement
4 ème possibilité tout aussi crédible : Il n'y a pas de ban avant et après car le VAC n'a tout simplement rien détecté.


on parle d'un cheat que VAC ne peut pas détecté et qui ce trouve directement dans le workshop , je pense que valve doit faire du cas par cas est approfondir leur recherche manuellement.

a quoi sa sert de payé un cheat 1000euro si VAC le detecte ^_^

On parle d'un cheat qui passait par le workshop , qui a fini par être détecté par l'anti-cheat ESEA , et dont la signature a été transmis à valve de telle sorte qu'il est maintenant automatiquement détecté par le VAC . D'où le ban de KQLY , sf & bien d'autres connus comme le manager de planetkey ^_^.


sauf que le codeur de ce cheat a totalement modifié le cryptage est autres depuis tout c'est bann ou pire a meme crée un autre cheat plus formant , ce cheat existe depuis des années d'après rizla sur hltv est c'est seulement maintenant qu'il tombe.

si x22 ou organner des cheat public et libre d'accés arrive a ce mettre a jours pendant des mois sans que VAC le détecte t'en fais pas pour ce cheat privé... VAC ou ESEA va mettre a nouveau 2 ans ou plus a le retracé.

on parle d'un cheat privé dans les mains d'un hackeur confirmé qui trouvera toujours une faille dans ce genre de système , donc si aucun bann tombe cela veut dire que le cheat a était mis a jours par son fabriquant et que valve ne le retrouve plus pour le moment ce qui peut expliqué les joueurs suspecté sont toujours pas ban vue que aucune preuve n'est possible.

kqly/sf/smn sont les 3 seul victime mal chanceuse pour le moment.
Réponse #18
Par Sushiis - 23/11/2014 22:05:31
J'ai jamais pu me décider entre rouge, vert ou bleu =\
Réponse #19
Par YomoYlevrai - 23/11/2014 22:12:16
Du coup tu leur fait une fleur que tu n'as pas fait aux autres, j'pense pas que ce soit réalisable.
En tous cas volvo prendrait de grands risques à faire ça, imaginons la scène ou une autre plateforme type ESEA ban ces mecs dans les semaines/mois à venir, et que les graciés par volvo bannis par ESEA balancent l'info?
Certes ca fait un peu irréaliste à imaginer mais quand on voit ce qu'il se passe en ce moment on peut s'attendre à tout, et je doute qu'une entreprise comme celle ci s'amuserait à faire ca dans la mesure ou ils ont rien à y gagner...


Vous êtes mignon, valve peut très bien faire des contrats de non divulgation ou autre maggouille avec les mecs spotted.
Valve était obliger de ban les 2 guignol par rapport a esea, rien ne les pousse à continuer, leur intérêt ses d'étoufer l'affaire.
Il faut faire pression pour au moins faire tomber fnatic.
Réponse #20
Par Chka - 23/11/2014 22:19:13
Sauf que, peux être que, si c'était vrai, si c'était faux et tout et tout.

La on a 2 ban de TOP KQLY/Sf, la DH est dans 1 semaine, aucun communiqué officiel n'a était dit, on fait que spéculer sur des vidéo/conv etc.

Bien sur on veux qu'il y'ai d'autres ban si y'a eu du cheat et moi le 1er ! Sauf que la, a pars blablater on peux concrètement rien faire a pars attendre. Moi mon avis c'est :

-Si y'a des bans APRES la DH d'équipes ayant participer a cette compétition, la DH et valve perdrait toute crédibilité en ayant laisser des cheater participer tout en sachant qu'ils étaient pas clean.

-Si y'a des bans AVANT la DH, faudrait combler assez vite le manque des équipes forcément disqualifier qui a avoir une DH "diminué" en level et spectacle, mais au moins la DH/valve resterait crédible ! ( meilleur options pour moi j'prefere voir une DH moyenne ct'année mais avec des joueurs clean et pour les prochaine DH le scandale serait passer)

-Si y'en a ni avant ni après on va crier a la magouille de valve pour pas décrédibiliser CSGO.

En tout cas je pense qu'ils doivent mettre un terme a tout sa très rapidement pasque la on devient tous parano, la commu FR en prend encore plein la bouche, notre "image" et encore pire (sisi c'est possible) et faut prouvé que valve veux faire un jeu clean et pas un jeu a $$$ donc a eux d'agir ..

Quoi ?! On a le droit de rever non ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4