Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Volvo a 3 choix - 34 messages, 8936 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par corsi - 23/11/2014 22:30:54
4 ème possibilité tout aussi crédible : Il n'y a pas de ban avant et après car le VAC n'a tout simplement rien détecté.


J'avais oublié une quatrième en effet mais c'pas celle que tu dis, une proche pourtant:
-Volvo ban maintenant ni après et essaie de faire oublier l'histoire tout en menaçant directement les coupables de réelles représailles si jamais ils s'y prenaient à nouveau.


Du coup tu leur fait une fleur que tu n'as pas fait aux autres, j'pense pas que ce soit réalisable.
En tous cas volvo prendrait de grands risques à faire ça, imaginons la scène ou une autre plateforme type ESEA ban ces mecs dans les semaines/mois à venir, et que les graciés par volvo bannis par ESEA balancent l'info?
Certes ca fait un peu irréaliste à imaginer mais quand on voit ce qu'il se passe en ce moment on peut s'attendre à tout, et je doute qu'une entreprise comme celle ci s'amuserait à faire ca dans la mesure ou ils ont rien à y gagner...

Enfin quelqu'un qui utilise son cerveau


On spécule ici, rien de concret tout doux bibiche.

Sinon corsi oui t'as raison c'est évident. Néanmoins, j'vois pas vraiment comment on pourrait imaginer autre chose que 1-2 que j'ai exposé dans mon premier post. 4 c'est vraiment illusoire sachant que certains pros actuels sont déjà très visés par la communauté, sans parler de tout les bruits qui court comme quoi il n'y aurait, et de loin, pas uniquement 3 joueurs qui cheaterait en inter (cf message de maniac par exemple récent, celui de KQLY bref).

J'ai émis 4 parce que quelqu'un avait évoqué quelque chose dans le sens, pour faire plaisir donc.

Après imho, on aura le droit à 1-2, peut être 3 si on en vient à rêver un peu mais bon. Dans tout les cas on est un peu baisé xD


Beh perso je dirais plus: -Aucun autre ban ni avant ni après (enfin dans la mesure où vac ne trouve rien) et que toutes les p'tites salopes.exe vont se retirer petit a petit, une sorte de retraire, une sortie par la grande porte.. T_T
Réponse #22
Par cOMO - 23/11/2014 22:40:34 - Modifié le 23/11/2014 22:41:07
Ou bien simplement les joueurs remis en question utilisent un autre cheat privé donc voilà pourquoi certains joueurs paraissant "obvious" ne se font pas ban (s'il s'avère que ces personnes cheat).
Réponse #23
Par staz - 23/11/2014 22:42:31 - Modifié le 23/11/2014 22:44:18 - Ce membre est banni définitivement
Ou bien simplement les joueurs remis en question utilisent un autre cheat privé donc voilà pourquoi certains joueurs paraissant "obvious" ne se font pas ban (s'il s'avère que ces personnes cheat).


de toute facon supex0 a mis sont cheat a jours depuis les dernier bann c'est une certitude , ce qui peut expliqué que valve bann pas d'autre personnes vue qu'il arrive plus a mettre la mains dessus.

si organner ou x22 des cheat public arrive a ce mettre a jours par rapport avec VAC j'imagine pas un cheat private.
Réponse #24
Par cOMO - 23/11/2014 23:00:10 - Modifié le 23/11/2014 23:01:29
Ou bien simplement les joueurs remis en question utilisent un autre cheat privé donc voilà pourquoi certains joueurs paraissant "obvious" ne se font pas ban (s'il s'avère que ces personnes cheat).


de toute facon supex0 a mis sont cheat a jours depuis les dernier bann c'est une certitude , ce qui peut expliqué que valve bann pas d'autre personnes vue qu'il arrive plus a mettre la mains dessus.

si organner ou x22 des cheat public arrive a ce mettre a jours par rapport avec VAC j'imagine pas un cheat private.


Oui mais dans ce cas ils ont bien dû voir qui l'utilisait sur la scène au moment où ils ont chopé Sf et KQLY vu que la signature devaient encore être la même à ce moment précis, bien qu'elle a dû changé maintenant. A moins qu'ils n'aient pas la fait maj de 2 jours :D
Réponse #25
Par Glycine - 23/11/2014 23:08:19
Ou bien simplement les joueurs remis en question utilisent un autre cheat privé donc voilà pourquoi certains joueurs paraissant "obvious" ne se font pas ban (s'il s'avère que ces personnes cheat).


de toute facon supex0 a mis sont cheat a jours depuis les dernier bann c'est une certitude , ce qui peut expliqué que valve bann pas d'autre personnes vue qu'il arrive plus a mettre la mains dessus.

si organner ou x22 des cheat public arrive a ce mettre a jours par rapport avec VAC j'imagine pas un cheat private.


Si c'était vraiment le cas, ils auraient attendu d'avoir scam tous les comptes de pros puis fait un ban géneral, ils sont cons chez valve mais quand même. Ca doit seulement prendre du temps, attendez tranquillement ça va arriver et sans lub !
Réponse #26
Par Ziouuuu - 23/11/2014 23:47:08
A mon avis ils vont poursuivre la vagues des banVAC après la dh car manque d'équipe de haut niveau si ils doivent ban dans plusieurs équipes
Réponse #27
Par croc - 23/11/2014 23:50:48
a mon avis volvo a déja choisis https://www.youtube.com/watch?v=CoiFIWDroWY
Réponse #28
Par cash - 24/11/2014 06:07:45
Moi, j aimerais bien une reaction de Valve du genre : On a pas VacBan tous les cheaters avant cette DH de peur de perdre de l argent, de tous foutre par terre d un seul coup, ou autres.. Donc DHW avec cheaters pour verifier le reel niveau des teams pros de la scene actuel.. Puis VacBan a gogo, car non il n y a pas seulement 2 francais.. puis on fait une annonce disant que nous ne redistribueront pas les gains des stickers ni les cashprizes aux teams ayant joué avec un cheater dans l effectif et ayant pris un VacBan post DHW.. Et que cette argent soit utilisé pour payer des gens pour obtenir les dernieres informations sur les cheat en cours, se payer une vrai team anti-cheat afin de renforcer le VAC, bref investir dans notre systeme VAC pour reellement purifier au maximum.. car les joueurs honnetes ayant acheter notre jeu on le droit de profiter du ce jeu avec notre garantie d un minimum de cheateur

Je spécule, mais je suis persuadé qu on ne peut en rester la.. et que meme Valve ne sais pas ce qu il peut / doit faire post DHW
Récupérer les gains et les investir au bonne endroit me parait etre la meilleur solution
Réponse #29
Par Chka - 24/11/2014 08:27:16
Moi, j aimerais bien une reaction de Valve du genre : On a pas VacBan tous les cheaters avant cette DH de peur de perdre de l argent, de tous foutre par terre d un seul coup, ou autres.. Donc DHW avec cheaters pour verifier le reel niveau des teams pros de la scene actuel.. Puis VacBan a gogo, car non il n y a pas seulement 2 francais.. puis on fait une annonce disant que nous ne redistribueront pas les gains des stickers ni les cashprizes aux teams ayant joué avec un cheater dans l effectif et ayant pris un VacBan post DHW.. Et que cette argent soit utilisé pour payer des gens pour obtenir les dernieres informations sur les cheat en cours, se payer une vrai team anti-cheat afin de renforcer le VAC, bref investir dans notre systeme VAC pour reellement purifier au maximum.. car les joueurs honnetes ayant acheter notre jeu on le droit de profiter du ce jeu avec notre garantie d un minimum de cheateur

Je spécule, mais je suis persuadé qu on ne peut en rester la.. et que meme Valve ne sais pas ce qu il peut / doit faire post DHW
Récupérer les gains et les investir au bonne endroit me parait etre la meilleur solution


Awé mais toi t'as pas assez dormis, valve fera jamais ça même si ça serait énorme mais faut pas rever. Bref moi j'veux des ban MAINTENANT, jveux pas voir une compet pourrave avec des netteux (si il y'a) ou comme dis dans ta solution des matchs pour au final aucun resultat
Réponse #30
Par Lil Ben - 24/11/2014 08:33:32
4 ème possibilité tout aussi crédible : Il n'y a pas de ban avant et après car le VAC n'a tout simplement rien détecté.


on parle d'un cheat que VAC ne peut pas détecté et qui ce trouve directement dans le workshop , je pense que valve doit faire du cas par cas est approfondir leur recherche manuellement.

a quoi sa sert de payé un cheat 1000euro si VAC le detecte ^_^

On parle d'un cheat qui passait par le workshop , qui a fini par être détecté par l'anti-cheat ESEA , et dont la signature a été transmis à valve de telle sorte qu'il est maintenant automatiquement détecté par le VAC . D'où le ban de KQLY , sf & bien d'autres connus comme le manager de planetkey ^_^.

ça c'est toi qui le dit mais en faite personne ne le sait vraiment. Ce ne sont que des rumeurs...
Page 3 sur 4
1
2
3
4