Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Video sur l'aimbot et ses "anomalies"
Video sur l'aimbot et ses "anomalies" - 36 messages, 11020 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par eNjj - 01/07/2017 15:13:42
Le problème c'est qu'il y a tant d'argent en jeu, tant de bénéfice fait par valve avec les skins, les paris, j'en passe... donc il préfère fermer les yeux sur ce problème... Les créateurs de hack ont toujours un pas d'avance donc a moins d'être vraiment pris en flagrant délit ou alors de faire n'importe quoi les joueurs ne seront pas pris la main dans le sac
Réponse #32
Par Haystack - 01/07/2017 17:18:36
Ah tiens on est reparti sur la théorie de "Valve cautionne le cheat. Ils veulent pas ban des pros parce que ça ferait trop de mal à leur business". Ça faisait longtemps...X-Files revient bientôt si ça peut vous rassurer.
Réponse #33
Par hoolis - 01/07/2017 18:33:16
les "ouins-ouins impossible de cheat en lan" en sueur.


En PLS!
Réponse #34
Par intromas - 01/07/2017 22:49:22 - Modifié le 01/07/2017 22:52:23
Ah tiens on est reparti sur la théorie de "Valve cautionne le cheat. Ils veulent pas ban des pros parce que ça ferait trop de mal à leur business". Ça faisait longtemps...X-Files revient bientôt si ça peut vous rassurer.

Cette phrase (et toutes ses variantes) :

"Tout le monde cheat car valve ne fait rien contre le cheat"

C'est du pain béni pour les vendeurs de programme tier ,mais bon si au moins ils vous payez pour cette pub ...


Le moment ou tu te rends compte que ton raisonnement absurde promeut ce que tu combats certains en sont encore loin ...
Réponse #35
Par Ospreyy - 02/07/2017 13:48:39 - Modifié le 02/07/2017 13:52:00
À la fin de la vidéo, il y a des screens de propos tenus par des développeurs de cheat, qui en savent certainement plus que nous et qui sous-entendent que la scène est infectée.

Mais bon à mon échelle, je suis dans l'incapacité d'infirmer/confirmer quoi que ce soit.

PS: Je ne me fie pas qu'à lui, j'ai lu beaucoup de topic de développeurs de cheat sur Reddit ou encore celui-ci à l'époque, qui nous rappelle de pas être naïf : https://is.gd/qMkwgK


C'est une très bonne opé marketing pour eux de faire croire que des pros cheat, car les joueurs voulant réussir vont forcement se dire que faut faire comme les autres et cheat, donc leur en acheter.


Imo ils savent même pas a qui ils vendent leur merde et c'est que du bluff, faut calmer la parano sur le cheat.

Faut que vous compreniez que cette ambiance de parano et de doute n'est a l'avantage que des codeurs, qui vendent leurs trucs comme des petits pains parce qu’on leur fait de la pub. Le seul moyen que ça disparaisse c'est pas en agissant contre, mais en faisant abstraction. Mais la gangrenne a déjà trop prit pour que ça passe je pense...

Je reste sur mes positions qui sont que tout le monde est innocent jusqu’à preuve du contraire. Et quand je parle de preuve, c'est du concret, pas des "si vous saviez ce que je sais" ou des vidéo ralentis etc etc.
Réponse #36
Par ZJBF - 02/07/2017 14:27:32
C'est sûr que le jeu est pourris par le cheat, pour la pro-scene je ne sais pas mais pour ce qui est des pick up games et de la communautée c'est facile à vérifier.

J'ai télécharger 120 démos de match faceit lvl 7-10 et un analyseur de démo externe permet de scanner les parties précédemment joués et d'y détecter des personnes qui se sont fait vac-ban. J'ai été supris de voir que 3 parties sur 5 sur concernées, et ce ne sont que ceux qui se font VAC.. on peux réellement se demander si il n'y a pas carrément un cheater par PUG de manière quasi systématique.
Réponse #37
Par Saint Seiya - 04/07/2017 18:43:28
Cela reste une poule aux oeufs d'or donc on laisse faire avec de temps en temps un rappel. On sait très bien que les gros sont pratiqués jamais toucher. Le show continue.
Page 4 sur 4
1
2
3
4