Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Video sur l'aimbot et ses "anomalies"
Video sur l'aimbot et ses "anomalies" - 36 messages, 11018 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par bendix8 - 30/06/2017 21:08:06
ça fait badder ça rend parano de fou


Après, le cyclisme est noyé dans le dopage, ça n'empeche visiblement pas les gens de regarder. Le tour de France, Italie, ont toujours + de succès chaque année. ^^
Réponse #12
Par RyudeN - 30/06/2017 21:49:58
Enfin une vidéo expliquant très bien le cheat et surtout la diffèrence entre un cheat gratuit et un cheat à 100-1000-10000 dollars qui est surement très utilisé dans la scène pro malheureusement.

Je suis d'ailleurs persuadé que certains joueurs de chez SK ont ce cheat, ils ont tellement de vidéos vac. ( même plus que Flusha je dirais )
Réponse #13
Par MD_ - 30/06/2017 22:12:33
Mais du coup comment ils feraient pour installé les cheat sur les gros event ? tout est controlé non ?
Réponse #14
Par BURTON - 30/06/2017 22:47:15
Mais du coup comment ils feraient pour installé les cheat sur les gros event ? tout est controlé non ?


Moi je vois 3 possibilités :

- Périphériques (clavier/souris)
- Clé usb
- Ou alors genre c'est un truc très poussé codé comme ça : Quand le player X se co à steam, ça charge sa cfg depuis le cloud + le cheat qui est en autorun et ça passe comme une lettre à la poste en toute discretion, et si ça se trouve ça fait 5 ans qu'on y voit que du feu ;)

Ou alors y'a rien et personne cheat ^^

Bref, pour moi quand y'a de l'argent, y'a toujours de la triche, c'est humain.
Réponse #15
Par intromas - 30/06/2017 23:48:16 - Modifié le 01/07/2017 00:08:01
Techniquement c'est très très propre comme démonstration et argumentation. ça sert vraiment beaucoup ses explications d'utiliser des vidéos ayant un tick 128 pour illustrer le propos. Cela balaye les excuses du style. C'est imprécis, c'est pas vraiment son geste. etc... une vidéo en tick 128 enregistre avec une si grande précision une action que notre mémoire ne pourrait la retranscrire aussi bien.


La vidéo est bien faite.
Mais y'as deux gros soucis c'est que sa reste des GOTV ,et non des POV donc pour la précision de la retranscription des mouvements du viseur d'un joueur comment dire et bien on y es pas ,surtout en 0.25 (pour avoir fait et voulu faire de nombreuses one action de mon frangin et n'avoir jamais eu un viseur "propre" au ralenti durant ces dernières voir des mouvements wtf qui rendais les actions inéditable "une reprise du B en 2v1 sur d2 en overtime contre ldlc blue a la PGW2015" sur la GOTV le deuxième T tu le voyais même pas ,ni a vitesse normal et encore moins au ralenti).

Et l'autre gros soucis que j'ai avec ce genre de vidéo ,c'est que la conclusion c'est t'amener a penser que un humain (de préférence un renseigné , une élite bien sur !) est capable de détecté qui cheat ,et par conséquent qui ne cheat pas.
Or on le sait tous que les staff anti-cheat se trompe (a priori/liens avec la scène ,etc.....) et sont certainement corruptible.


Il y'as certainement des cheaters a tout les niveaux du jeux ,principalement offline ,les proportions ? Personne n'en sait foutre rien ,en revanche y'as un truc que je sais c'est que cette phrase (et toutes ses variantes) :

"Tout le monde cheat car valve ne fait rien contre le cheat"

C'est du pain béni pour les vendeurs de programme tier ,mais bon si au moins ils vous payez pour cette pub ...
Réponse #16
Par RyudeN - 01/07/2017 00:38:30 - Modifié le 01/07/2017 00:38:59
Je ne sais pas comment sont contrôlés les périphériques durant les grandes LAN mais je me demande si les pros ont accés aux clés USB, au steam cloud ainsi qu'a sa propre souris et clavier ... Car c'est comme ca qu'au final, on arrive toujours à trouver un moyen de mettre des fichiers dans une souris par exemple.
Aussi, je ne comprendrais jamais pourquoi certains pros doivent changer 2-3 fois de souris en une game ou une LAN ?
Réponse #17
Par TINO37 - 01/07/2017 01:41:31
Excellente vidéo. Cela dit, la plupart des anomalies expliquées existent depuis longtemps. Genre sur CS: S le "bullet manipulation" (à partir de 9:35) existait déjà. Et c'était complètement abusé à quel point tu pouvais bien cacher ton jeu derrière ce truc.

Réponse #18
Par KriiKsuS - 01/07/2017 01:42:23
C'est vu et revu mais sa laisse toujours autant perplexe, sa parait logique en plus
Réponse #19
Par MarcTw. - 01/07/2017 02:21:54 - Modifié le 01/07/2017 02:25:45
En fait la vérité se trouve entre les 2 en réalité...

Croire qu'aucun pro ne cheat ou n'a cheat en match officiel, c'est être réellement naïf et ne pas accepter de voir les faits tels qu'ils sont. Nous avons déjà vu des cas se produire, que ce soit kqly, emilio ou d'autres. (Ne venez pas me dire que kqly à juste "essayer un cheat en MM", un pro ne compromettrait pas son intégrité en jeu juste pour tester un cheat en MM contre des sheriffs).
Oui des gens cheats, oui des pro ont cheat en offi, oui ca continuera. Comme l'a dit une personne précédente, tant qu'il y aura de l'argent en jeu, la triche existera, c'est totalement HUMAIN.

Puis de l'autre coté, croire que TOUT les pros cheat, dès qu'il y a une action ou un joueur check un gars derrière un mur, fait un flick directement sur la tête d'un ennemi, "c'est sur ça cheat 100%", c'est être complètement paranoïaque et être dépourvu d'expérience... Qui n'a jamais fait çà sérieusement ?

Il y a un temps, je téléchargeais mes démos pour les looks, et je peux vous dire que des fois, lors de ma propre "auto-critique" si on peut appeler ça comme ça (?), je me disais : "OK si on m'overwatch, je me fais ban 100%."
Puis même des fois en jeu, des check anodins qui s'avère payant sont tout aussi très suspect ...

Tout cela pour dire, qu'un simple gars avec un niveau correct peut avoir des actions dignes d'un tricheur, ou l'on serait même convaincu que cette personne est un réel tricheur ... Alors imaginez juste les pros, qui crament le jeu, et de plus, qui sont de gros monstres de skill. Les actions suspectes apparaissent d'autant plus bizarre ! Et oui, c'est pourtant logique.

La finalité dans tout ça ? C'est de toujours avoir un avis critique, de ne pas "juger une personne sur une action", ne pas être paranoïaque, et d'avoir toujours en tête la possibilité de s'être tromper sur quelqu'un :/

'Fin bref, gardez vos yeux ouverts, je suis convaincu qu'un jour, des révélations vont tomber, faut être patient :)
Réponse #20
Par dayik- - 01/07/2017 09:51:06 - Ce membre est banni définitivement
Cette technique ne pourrais qu'être fiable avec des démos ineye et que pas mal de cheats se sont peut être déjà adaptés. Le problème c'est que VALVe reste dans une position passive-agressive en actionnant quelques banwaves par-ci mais ne s'intéressent pas vraiment au fond du problème qu'est la triche.
Page 2 sur 4
1
2
3
4