Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Video sur l'aimbot et ses "anomalies"
Video sur l'aimbot et ses "anomalies" - 36 messages, 11019 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par BURTON - 01/07/2017 09:56:43
Je ne sais pas comment sont contrôlés les périphériques durant les grandes LAN mais je me demande si les pros ont accés aux clés USB, au steam cloud ainsi qu'a sa propre souris et clavier ... Car c'est comme ca qu'au final, on arrive toujours à trouver un moyen de mettre des fichiers dans une souris par exemple.
Aussi, je ne comprendrais jamais pourquoi certains pros doivent changer 2-3 fois de souris en une game ou une LAN ?


Ils ont forcément accès au cloud je pense, car il faut bien qu'ils aient leur cfg, viseur, touches à chaque match. Je les vois mal devoir tout refaire à chaque fois
Réponse #22
Par Haystack - 01/07/2017 09:56:45 - Modifié le 01/07/2017 10:00:09
Le bullet manipulation (09:30+) ne sert juste à rien. Je comprends pas qu'il en parle.

Anticiper le seed client, ça ne sert juste à rien. C'est recalculé côté serveur.

Il vaut largement mieux faire un spray pattern parfait sur la cible et espérer que le serveur veuille bien appliquer des seeds qui nous favorisent...

Dans les exemples d'ailleurs, il n'affiche que les bullets clientes, qui ne sont donc pas du tout les bullets enregistrées côté serveur.

Ca marchait avant décembre 2014 seulement.
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2p2j28/valve_have_now_patched_nospreadrage/

C'est pour cette raison que sv_showimpacts 1 en local affiche désormais 2 couleurs (bleu et rouge). Seules les impacts bleues comptent pour les hits... (sinon sv_showimpacts 2 pour voir que les impacts clientes, mais cela ne représente pas les hits serveur)

C'est la partie de la vidéo qui me fait dire que y'a quand même un peu de bullshit là dedans et que, même si ça reste vrai (mais inutile), c'est fait carrément dans le but de faire une chasse aux sorcières...

...et surtout de se donner une image "expert en cheat", alors qu'à priori, non...
Réponse #23
Par neitsAb - 01/07/2017 11:11:08
les "ouins-ouins impossible de cheat en lan" en sueur.
Réponse #24
Par aShtk - 01/07/2017 11:36:34
Les viseurs qui tremblent par contre à 10% ça me paraît absolument IMPOSSIBLE s'il n'y a pas cheat ! Même en le voulant je pense que c'est pas réalisable
Réponse #25
Par eNjj - 01/07/2017 13:13:01
En fait la vérité se trouve entre les 2 en réalité...

Croire qu'aucun pro ne cheat ou n'a cheat en match officiel, c'est être réellement naïf et ne pas accepter de voir les faits tels qu'ils sont. Nous avons déjà vu des cas se produire, que ce soit kqly, emilio ou d'autres. (Ne venez pas me dire que kqly à juste "essayer un cheat en MM", un pro ne compromettrait pas son intégrité en jeu juste pour tester un cheat en MM contre des sheriffs).
Oui des gens cheats, oui des pro ont cheat en offi, oui ca continuera. Comme l'a dit une personne précédente, tant qu'il y aura de l'argent en jeu, la triche existera, c'est totalement HUMAIN.

Puis de l'autre coté, croire que TOUT les pros cheat, dès qu'il y a une action ou un joueur check un gars derrière un mur, fait un flick directement sur la tête d'un ennemi, "c'est sur ça cheat 100%", c'est être complètement paranoïaque et être dépourvu d'expérience... Qui n'a jamais fait çà sérieusement ?

Il y a un temps, je téléchargeais mes démos pour les looks, et je peux vous dire que des fois, lors de ma propre "auto-critique" si on peut appeler ça comme ça (?), je me disais : "OK si on m'overwatch, je me fais ban 100%."
Puis même des fois en jeu, des check anodins qui s'avère payant sont tout aussi très suspect ...

Tout cela pour dire, qu'un simple gars avec un niveau correct peut avoir des actions dignes d'un tricheur, ou l'on serait même convaincu que cette personne est un réel tricheur ... Alors imaginez juste les pros, qui crament le jeu, et de plus, qui sont de gros monstres de skill. Les actions suspectes apparaissent d'autant plus bizarre ! Et oui, c'est pourtant logique.

La finalité dans tout ça ? C'est de toujours avoir un avis critique, de ne pas "juger une personne sur une action", ne pas être paranoïaque, et d'avoir toujours en tête la possibilité de s'être tromper sur quelqu'un :/

'Fin bref, gardez vos yeux ouverts, je suis convaincu qu'un jour, des révélations vont tomber, faut être patient :)


Je suis assez d'accord avec ton résumé de la situation mais de là a pensé que sa sera mis au grand jour dans le futur... j'ai de sérieux doute hélas
Réponse #26
Par Psykkkkkk - 01/07/2017 13:14:29
Intéressant.

J'ai sub, curieux de voir la suite.
Si on veut pas tomber dans un scénario comme le cyclisme ... c'est maintenant qu'il faut tout changer.
Réponse #27
Par QuicK - 01/07/2017 14:11:36
ça fait badder ça rend parano de fou


Après, le cyclisme est noyé dans le dopage, ça n'empeche visiblement pas les gens de regarder. Le tour de France, Italie, ont toujours + de succès chaque année. ^^


Le dopage dans le cyclisme et le cheat dans csgo ne sont pas comparable. Dans le cyclisme, ce sont des équipes entières qui s'organisaient autour de ca, dans csgo ca semble être des cas bien plus isolés. Je sais que ca fait fantasmer les gens d'imaginer une omerta de la scene pro csgo où tout le monde sait que tout le monde cheat, mais pour moi, même si ca existe, ca reste isolé.
Réponse #28
Par MarcTw. - 01/07/2017 14:30:33


Je suis assez d'accord avec ton résumé de la situation mais de là a pensé que sa sera mis au grand jour dans le futur... j'ai de sérieux doute hélas


Oh c'est même un peu plus qu'une pensée de mon coté, c'est presque une conviction, des noms vont tomber ! Après c'est pas dans les 5ans (?) à venir, le jeu n'est même pas encore à son paroxysme et à son plein potentiel :)
Réponse #29
Par MarcTw. - 01/07/2017 14:30:33 - Modifié le 01/07/2017 14:30:59
doublon :(
Réponse #30
Par Mkx - 01/07/2017 14:31:48
Je suis assez d'accord avec ton résumé de la situation mais de là a pensé que sa sera mis au grand jour dans le futur... j'ai de sérieux doute hélas


plusieurs VACBAN sur la scène pro en même temps, ce serait un gros badbuzz pour cs et je pense que Valve ne veut pas s'y risqué. l’épisode Kqly devais surement servir d'avertissement/dissuasion mais ca a pas trop marché
Page 3 sur 4
1
2
3
4