Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Vidéo MM, Conseil bienvenue
Vidéo MM, Conseil bienvenue - 4 messages, 503 vues
1er message
Par leledu59 - 30/07/2015 15:02:59
Yo, je j'essaye de me lancer dans le "montage" de vidéo, je sais que ce n'est pas fameu mais je poste pour quelque conseil alors tenez ma dernière vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=3ggdoH4WJik
Réponse #2
Par kevzzshady- - 30/07/2015 15:26:05
Yo, je j'essaye de me lancer dans le "montage" de vidéo, je sais que ce n'est pas fameu mais je poste pour quelque conseil alors tenez ma dernière vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=3ggdoH4WJik


Rien que pour ta toxicité je dislike ta vidéo, je hais les joueurs qui se la racontent et qui flame à chaque kills, malgré que les tiens n'aient aucune qualité d'aim et donc en aucun cas extraordinaire.

J'éspère que tu vas comprendre ma réaction du fait qu'à chaque kill, tu vas aller dire sur le chat quelque chose pour te faire remarquer et faire rager tes ennemis.

Bonne chance pour prendre de la maturité in game (sans agression ni volonté de te blesser bien-sûr).
Réponse #3
Par Biff Tannen - 30/07/2015 15:40:01 - Modifié le 30/07/2015 15:40:48 - Ce membre est banni définitivement
Leledu59 frag des bots et se prend pour un top... hashtag : trorigolo
Réponse #4
Par RedLight - 30/07/2015 15:59:07
J'ai failli arrêter de look a la deuxième action, tu fais un double kill longue normal et a la fin tu marque : " la double en longue <3 ".

Montrer des kills d'un mm si ils sont cool oui mais si c'est pour montrer ca je vois pas l’intérêt. Il n'y a pas un hs dans ta vidéo tu te contente de mettre des actions ou tu fais 2 kils par round.

Si tu veux quelque chose de bien commence par trier les actions , et évite de mettre le tchat et les voix parce que pour entendre " so Ez " et j'en passe , voila quoi
Réponse #5
Par Oreo - 30/07/2015 16:12:21
lele j'te connais mais j'trouve aussi que ta video fait toxic la :/
Page 1 sur 1