Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vend GTX 560 TI - 16 messages, 3367 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ref1ex - 06/05/2015 18:25:10
J'ai vendu la mienne sur HFR y a 1 mois environ, elle est partie en un jour pour 35€ fdp à sa charge, elles sont encore pas mal prisées pour les SLI ou pour les PC d’appoints, bonne vente ! :)



Ah oui super , bah si elle pars pour 35 euros , elle partira pour 35 euros :)

Tu pourras peut-être en tirer plus après, mais je pense ce que sera dans ces eaux là, je te conseil mondial relay pour l'envoi c'est pas cher et plutôt pratique !
Réponse #12
Par carotte - 06/05/2015 19:57:21
aujourd'hui sa doit valoir dans les 60/70 euros même pas , la carte est plus produite , et le dernier prix neuf était autour de 130 euros , divise par deux enleve 10 euros par année d'ancienetée et voilà xD 50 balles pas plus quoi


Il n'a même pas donner son prix. Même si il la vend 50e il a raison ça reste une belle somme. Donc avant d'ouvrir tas gueule attend qu'il donne son prix.


Heu d'une t'as le droit de rester poli , en quoi j'ai dit quelque chose de mal tu m'explique monsieur j'insulte avant de réfléchir ? J'ai juste fait une estimation de sa carte avec les prix du marché donc merci de te taire la prochaine fois.

Réponse #13
Par Vatvat - 07/05/2015 03:10:25
Bon après c'est pas mal de préciser depuis combien de temps tu la possède par exemple ?
Si tu l'a déjà mis sur d'autres sites comme LBC ou Hardware...

Et ne pas mettre de prix est une mauvaise idée, moi le premier dès que je peux sur ce genre d'offre je sors mon combo parfait : "6 pièces d'or et un sandwich au poulet"


Toi ta cramer le donjon de naheulbeuk si je ne m'abuse :p
Réponse #14
Par ClemClem - 07/05/2015 11:40:04
Bon après c'est pas mal de préciser depuis combien de temps tu la possède par exemple ?
Si tu l'a déjà mis sur d'autres sites comme LBC ou Hardware...

Et ne pas mettre de prix est une mauvaise idée, moi le premier dès que je peux sur ce genre d'offre je sors mon combo parfait : "6 pièces d'or et un sandwich au poulet"


Toi ta cramer le donjon de naheulbeuk si je ne m'abuse :p


Exactement :D
Réponse #15
Par baros8769 - 07/05/2015 12:14:19
aujourd'hui sa doit valoir dans les 60/70 euros même pas , la carte est plus produite , et le dernier prix neuf était autour de 130 euros , divise par deux enleve 10 euros par année d'ancienetée et voilà xD 50 balles pas plus quoi


Normalement quelqu'un me prend ma 570 pour 50€ donc bon ^^
Réponse #16
Par Monky.D.Neptune - 07/05/2015 13:46:06
Pourtant les 560 TI son vraiment très performante j'utilise encore la mienne comme seconde CG pour la télévision et je fait tourner des jeux assez puissant et de bonne qualité je te conseil de la garder dans un coin de ta chambre sa te sera utile ^^
Réponse #17
Par carotte - 07/05/2015 14:00:17
aujourd'hui sa doit valoir dans les 60/70 euros même pas , la carte est plus produite , et le dernier prix neuf était autour de 130 euros , divise par deux enleve 10 euros par année d'ancienetée et voilà xD 50 balles pas plus quoi


Normalement quelqu'un me prend ma 570 pour 50€ donc bon ^^


faut pas oublier le TI qui change beaucoup ^^ une 560 normale aurais moins de valeure encore .
Page 2 sur 2
1
2