Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vend Clavier Steelserie 7g
Vend Clavier Steelserie 7g - 12 messages, 3181 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Drclak - 14/11/2013 16:17:17 - Modifié le 14/11/2013 16:18:16
Bonjour, Bonsoir

Je met en vente avec regret mon clavier mécanique de chez Steelserie 7g, la seul chose que j'ai regretté lorsque je l'ai reçus, c'était de ne pas l'avoir acheter avant..., le testé c'est l'apprivoisais, très impressionnant la qualité de chez Steelserie, marque haut de game pour gamer avertie :sol: ==> pour plus d'information : http://steelseries.com/fr/products [...] series-7g/

Etat de la bête :
Je l'ai utilisé de façon quotidienne, étant gamer, il ne représente aucun défaut d'utilisation il marche parfaitement, quelque trace tout à fait normal sont présente sur les touches, ( les lettres du clavier étant blanche à la base, sont devenu un peu gris ^^ ) . Nettoyage régulier en profondeur, avec gaz pour enlever les saletés qui s'incruste à l'intérieur, vraiment rien à reprocher, parfaite état !

ps: ( Je n'arrive pas à mettre les photos du clavier, donc ajouter moi sur hotmail : simonfache@hotmail.fr ou skype : kkoonneeaall )

N'ayant plus la boite d'origine du clavier ( elle était énorme... tenais trop de place ) je le met pour 80€ fdpin, un jolie de cadeau de noël :) ( acheter sur le site officiel a 130€ neuf bien évidemment )

Ou échange contre Blackwindow ultimate razer " état neuf " ou très propre !
Réponse #2
Par Yashimo - 14/11/2013 17:51:24
Pourquoi l’échange tu contre un autre méca ?
Réponse #3
Par Drclak - 14/11/2013 19:38:29
Alors, je l'échange car je suis tombé amoureux du bruit du blackwindow, depuis toujours je me demander quelle était ce clavier que beaucoup de joueur utilise dans des lives, et j'ai su que c'était celui là, tout simplement une question de " bruit ", j'espère avoir était compréhensible ; D
Réponse #4
Par Drclak - 18/11/2013 19:15:42
up !
Réponse #5
Par sOklOn - 18/11/2013 19:56:05
Il n'est pas le seul a faire ce bruit pour information .... mais bon apres si tu change ton clavier que tu love love plus que ta propre copine juste pour une histoire de bruit bienvenue dans la societé de consomation ! ;)
Réponse #6
Par Drclak - 18/11/2013 20:06:31
^^ et si c'est le seul à avoir ce bruit..., arpès c'est une question de confort personnelle tout simplement ; D
Réponse #7
Par sOklOn - 18/11/2013 20:13:09
c'est certains qu'il fait le bruit du mx bleu avec le petit clique a la pression des touche
Réponse #8
Par Drclak - 18/11/2013 21:51:55
Oui, c'est vraie que le bruit y ressemble, mais je préfère celui du steelserie encore que celui du mx bleu, non c'est vraiment unique celui du black window ...
Réponse #9
Par Personne - 19/11/2013 08:22:24
Le black widow est tellement immonde pour moi au toucher... aucune sensation sous les doigts, les touches qui s'enfoncent toutes seules...

Berk berk berk berk berk berk.

Les switchs bleus pour du FPS c'est vraiment pas top :/
Réponse #10
Par Drclak - 20/11/2013 00:11:32
Ta les touches qui s'enfonce tout seul O_o... bizarre, tu dois appuyais vraiment fort alors, où j'en sais rien mais c'est spécial quand même...
Page 1 sur 2
1
2