Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve tu fais de la merde - 49 messages, 11499 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par dezkoo - 11/12/2015 20:40:26
Jawn t'es un peu une sorte de pigeon voyageur... pour créer ce topic.

Le r8 est marrant limite dans un mode de jeu comme le surf ou autre. ( remember css et les ba_jail t'inquiètes on connait). Mais ca rend le jeu aucun cas compétitif ou intéressant à long terme, ca aurait pu être marrant une semaine en avril.

Exemple type : la plupart des gens avec 6-16 arrivent à faire des scores positifs en tirant dans le torse de loin dans le dos et ne cherche même pas à viser la tête.


J'ai dis que c'était une arme no skill, bien entendu que c'était trop puissant, mais je me demande pourquoi ils ont effectué un nerf tellement horrible sur cette arme.


Pourquoi ? Car la métagame était complètement broken, déjà qu'avec le cz, le p250 et le tek9 les ecos peuvent se mettrent aussi facilement qu'avec des ak, rajouter un gun a 850$ qui os a 300 mètres c'était du grand n'importe quoi, je sais pas comment tu as ressentit les deux jours avec le r8 sans nerf, mais moi j'étais a deux doigts de supprimer le jeu.

90% de la communauté ( donc ça englobe du casu aussi et pas que des gars qui jouent compétitif) réclamaient soit un nerf soit un delete de cette arme, et c'était qu'il y avait bien une bonne raison. Avant de parler de fraîcheur, qu'ils s'occupent de la hitbox foireuse x 800 de ce jeuet là ils pourront rajouter des nouveaux guns, sachant que cs:go en apporter une bonne dizaine par rapport a aux vieux cs ( cs1.6 + css) donc j'en vois pas l'utilité....
Réponse #32
Par shamalow - 11/12/2015 20:49:11
Nerf les dommages oui, nerf la précision non car le deuxième shoot est devenue complètement inutile
Réponse #33
Par Strikemaster49 - 11/12/2015 21:48:49
Je trouve ça normal pour ma part, Dans cette mise a jour Valve se contredise complètement, d'un coté il nerf la précision des pistols en courant de l'autre il sorte le R8 , qui je trouve est encore bien trop précis en courant !!

Trouvé dommage qu'il nerf une arme qui OS pour 850€ ? moi je trouve ça juste, car sinon tu te fais OS alors que t'es full stuff Rifle/Awp donc bon c'est amusant a joué mais ça casse le gameplay de CSGO !!

Après certes il y a des skins et il peuvent plus faire marche arrière mais il peuvent aussi simplement le supprimé du MM et le laissé en occa et tout les autres mode sans qu'il ai à le nerf !!

Certains aimeront ou pas ce R8 mais mon avis perso reste et restera qu'il ne suit pas l'esprit CS !!
Réponse #34
Par dozer - 11/12/2015 21:53:19
C'est triste, le gun a 850$ ne OS plus, quel dommage ...


Ça devient une communauté de jean-kevin csgo.. Faut se réveiller les gars, heureusement qu'il on nerf ce gun de noob.

La communauté/mentalité de 1.6 et Source me manque, csgo respecte plus rien..
Réponse #35
Par Traxx - 11/12/2015 22:07:30 - Modifié le 11/12/2015 22:07:50
C'est triste, le gun a 850$ ne OS plus, quel dommage ...


Ça devient une communauté de jean-kevin csgo.. Faut se réveiller les gars, heureusement qu'il on nerf ce gun de noob.

La communauté/mentalité de 1.6 et Source me manque, csgo respecte plus rien..


Mon commentaire était ironique, j'espère pas que tu ne me cites pas parce que tu me pensais vraiment triste du nerf de ce gun de mort !
Réponse #36
Par -sENoZ- - 11/12/2015 22:08:56
C'est triste, le gun a 850$ ne OS plus, quel dommage ...


Ça devient une communauté de jean-kevin csgo.. Faut se réveiller les gars, heureusement qu'il on nerf ce gun de noob.

La communauté/mentalité de 1.6 et Source me manque, csgo respecte plus rien..


Mon commentaire était ironique, j'espère pas que tu ne me cites pas parce que tu me pensais vraiment triste du nerf de ce gun de mort !


Tu l'a troller mec gg.
Réponse #37
Par Karfex - 11/12/2015 23:02:26
C'est triste, le gun a 850$ ne OS plus, quel dommage ...


Ça devient une communauté de jean-kevin csgo.. Faut se réveiller les gars, heureusement qu'il on nerf ce gun de noob.

La communauté/mentalité de 1.6 et Source me manque, csgo respecte plus rien..


Mon commentaire était ironique, j'espère pas que tu ne me cites pas parce que tu me pensais vraiment triste du nerf de ce gun de mort !



Tu rigoles j'espère ? Je joue depuis 1.5 je n'ai vu aucun changement dans la communauté, les pseudos PGM qui se pensent au dessus de tout le monde sont toujours là même pire ils comparent maintenant la taille de leur **** avec les grades, le flame et lama gratuit toujours omniprésent, et surtout surtout comme d'habitude, dès qu'il y a UN changement ça pleur, ça whine.

Counter-Strike : Source en lui même, CSGO en lui même, grenades incendiaires, CZ, Tec 9, Zeus, Overpass, cobble, retour de Train, et maintenant R8 c'est direct "OUIN OUIN C'EST NUL CS é mOr".

Aucune acceptation de changements, ça râle sans réfléchir. Si valve écoutais la communauté on se taperait encore 1.6.

Je dis pas qu'il faut dire amen à tout, mais là c'est abusé Valve peut rien faire sans attiser les foudres des enfants jamais content que vous êtes. Surtout que pour l'instant Valve fait quasiment toujours exactement ce qu'il faut faire pour le jeu. Leurs erreurs sont corrigées. C'est grâce à Valve que CS est là ou il en est aujourd'hui.

Donc oui le R8 était pété à sa sortie ça demandait un équilibrage, mais non il n'y a pas besoin d'insultes, de pleurs, de "go COD LOL", ou de topic pétition ridicule.

Le jeu a besoin de changements pour se renouveler régulièrement si il veut toujours intéresser autant le public. (l’instauration de saisons pour les grade serait un grand plus par exemple, l'ajout de maps aussi).
Un jeu qui reste figé est un jeu qui meurt. A eux de trouver le juste milieux pour pas dénaturé CS, ce qu'ils font parfaitement pour l'instant.

Je vous rappelle aussi que mis à part la surpuissance, l'arme en elle même a plutôt été bien accueillit par nos sacro-saints Pros, cf leurs Twitter. Aller faire notamment un tour sur celui de Friberg, je suis totalement en accord avec ses propos.

Réponse #38
Par dozer - 11/12/2015 23:17:32
C'est triste, le gun a 850$ ne OS plus, quel dommage ...


Ça devient une communauté de jean-kevin csgo.. Faut se réveiller les gars, heureusement qu'il on nerf ce gun de noob.

La communauté/mentalité de 1.6 et Source me manque, csgo respecte plus rien..


Mon commentaire était ironique, j'espère pas que tu ne me cites pas parce que tu me pensais vraiment triste du nerf de ce gun de mort !


T'inquiète j'ai justement repris ton commentaire que je trouvais top avec cette pointe d'ironie, bon après tu as des types comme senoz qui croient que tu m'as troll ^^
Réponse #39
Par dozer - 11/12/2015 23:23:53
C'est triste, le gun a 850$ ne OS plus, quel dommage ...


Ça devient une communauté de jean-kevin csgo.. Faut se réveiller les gars, heureusement qu'il on nerf ce gun de noob.

La communauté/mentalité de 1.6 et Source me manque, csgo respecte plus rien..


Mon commentaire était ironique, j'espère pas que tu ne me cites pas parce que tu me pensais vraiment triste du nerf de ce gun de mort !



Tu rigoles j'espère ? Je joue depuis 1.5 je n'ai vu aucun changement dans la communauté, les pseudos PGM qui se pensent au dessus de tout le monde sont toujours là même pire ils comparent maintenant la taille de leur **** avec les grades, le flame et lama gratuit toujours omniprésent, et surtout surtout comme d'habitude, dès qu'il y a UN changement ça pleur, ça whine.

Counter-Strike : Source en lui même, CSGO en lui même, grenades incendiaires, CZ, Tec 9, Zeus, Overpass, cobble, retour de Train, et maintenant R8 c'est direct "OUIN OUIN C'EST NUL CS é mOr".

Aucune acceptation de changements, ça râle sans réfléchir. Si valve écoutais la communauté on se taperait encore 1.6.

Je dis pas qu'il faut dire amen à tout, mais là c'est abusé Valve peut rien faire sans attiser les foudres des enfants jamais content que vous êtes. Surtout que pour l'instant Valve fait quasiment toujours exactement ce qu'il faut faire pour le jeu. Leurs erreurs sont corrigées. C'est grâce à Valve que CS est là ou il en est aujourd'hui.

Donc oui le R8 était pété à sa sortie ça demandait un équilibrage, mais non il n'y a pas besoin d'insultes, de pleurs, de "go COD LOL", ou de topic pétition ridicule.

Le jeu a besoin de changements pour se renouveler régulièrement si il veut toujours intéresser autant le public. (l’instauration de saisons pour les grade serait un grand plus par exemple, l'ajout de maps aussi).
Un jeu qui reste figé est un jeu qui meurt. A eux de trouver le juste milieux pour pas dénaturé CS, ce qu'ils font parfaitement pour l'instant.

Je vous rappelle aussi que mis à part la surpuissance, l'arme en elle même a plutôt été bien accueillit par nos sacro-saints Pros, cf leurs Twitter. Aller faire notamment un tour sur celui de Friberg, je suis totalement en accord avec ses propos.



L'enfant n'a qu'une chose à te dire, go buy BO3 tu vas y trouver ton bonheur. Mec si je viens sur cs c'est pour l'esprit cs, un jeu carré, compétitif qui part pas dans tout les sens. Apparemment on a pas le droit se plaindre lorsque valve transforme ma license préférée en jeu casual ou y a des armes de jean-kevin qui pètent tout.

Moi je préfère qu'ils fassent rien les devs, la communauté de départ est bien assez présente, la plupart d'entre-nous viennent de 1.6 ou Source, ça veut dire qu'on suit la license. Valve n'avait pas besoin de faire ça, maintenant le jeu est infesté de russians/poland retards..

A aucun moment j'ai "pleuré" comme tu dis, moi valve j'men bat les couilles au final, là je play à css depuis 2 semaines ça se passe très bien, donc osef si vous accepter que csgo deviennent n'imp.
Réponse #40
Par n2C63 - 12/12/2015 00:12:31
Personnellement j'ai essayer le r8 a sa sorti je les pas aimer direct je le trouve pas top un bon deagle rien de mieux
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5