Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve = free ban ! - 6 messages, 1261 vues
1er message
Par p4c0 - 23/07/2014 01:59:13
Bonsoir

Parfois, je termine un mm, et à la fin, on reste bloqués sur l'image de la fin là, avec le tableau des scores à l'écran, même si tu te déconnecte, tu trouve le truc en jaune en haut qui dit : reconnect --- abandon
je reconnect, toujours sur le même écran, (j'ai bien dit "parfois"), donc après y en a marre, je clique sur abandon, et rien qui se passe, tranquille, je peux rejouer sans blem, bef, il y a quelques minutes, j'ai terminé un mm, et la même chose, après 3 reconnectes, toujours sur le même écran, je clique ensuite sur abandon, bim dans le Q :( ban 7 jours
Vous est-il déjà arrivé?

J'aimerais s'il vous plait avoir le lien directe pour faire un support sur le site steam, je suis en colère franchement et a vrai dire j'ignore ou vais-je sur le site de steam de merde pour faire un support dans la section respecté.

Merci d'avance

fu valve

:(
Réponse #2
Par iSoshen - 23/07/2014 02:04:01
Beaucoup de monde a eu ce problème à un moment, il me semblait que Valve avait fait une MAJ pour que justement leurs serveurs MM n'aient plus ce bug !
Après va sur reddit et tentes de voir si des gens ont le même problème, souvent ils ont déjà postés des topics dans le genre !
Réponse #3
Par Stonz - 23/07/2014 02:08:54
Ça fait bien 6-7 mois que j'ai pas eu ce bug ...
Réponse #4
Par p4c0 - 23/07/2014 02:32:36
Après va sur reddit et tentes de voir si des gens ont le même problème, souvent ils ont déjà postés des topics dans le genre !


D'accord, je vais m'inscrire sur reddit, mais y a un bémol :$ je suis nul en anglais, si quelqu'un ai la gentillesse de faire une traduction de mon premier poste et/ou un truc du genre pour le poster sur reddit je vous en serais très reconnaissant.

Ps : J'attends toujours que quelqu'un me donne le lien pour faire un support à steam svp.
Réponse #5
Par stan - 23/07/2014 07:11:23
"On est jamais mieux servi que par soi-même" (ou par sa mère quand capable est).
Réponse #6
Par iSoshen - 23/07/2014 10:04:34
Après va sur reddit et tentes de voir si des gens ont le même problème, souvent ils ont déjà postés des topics dans le genre !


D'accord, je vais m'inscrire sur reddit, mais y a un bémol :$ je suis nul en anglais, si quelqu'un ai la gentillesse de faire uine traduction de mon premier poste et/ou un truc du genre pour le poster sur reddit je vous en serais très reconnaissant.

Ps : J'attends toujours que quelqu'un me donne le lien pour faire un support à steam svp.

Vas y envoie par MP ce que tu veux dire ;)
Réponse #7
Par p4c0 - 24/07/2014 00:57:21
J'ai contacté le support steam, j'attends une réponse.
Page 1 sur 1