Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve en procès ? - 22 messages, 8346 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par waywaybay - 07/10/2016 19:36:38
Les gens qui n'aiment pas le bet sont des ramollis du cerveau.

Désolé de heurter tes sentiments ,mais la française des jeux c'est juste un des moyen de faire rêver les pauvres pour éviter que ceci ne se pose trop de question et continue d'accepter docilement les injustices sociétales patentés de nos sociétés.
Libre a toi de cautionner une société ou le seul ascenseur social c'est l'euromillions.


Je ne parle uniquement que de cs dans ce cas ci , on est sur un topic de bet cs , mais si tu veux parler des problèmes de société , je suis totalement ouvert à la discussion.

Pour te rejoindre un peu tes propos les différents "types de gens" ( et y'en a encore bien d'autres) peuvent s'appliquer pour les joueurs de lotto , ticket à gratter ect ... Mais on est tous responsable de ce que l'on fait et quand on est un peu malin on sait comment le monde fonctionne, soit on le subit ou on on choisit de vivre avec et on essaye de trouver une place qui nous convient :)

Réponse #22
Par Mahmoudinho - 07/10/2016 21:12:24

Signé Mr le nova-low-noob qui à jamais jouer à 1.6


C'est bien que tu admettes la réalité. Bravo.
Réponse #23
Par intromas - 07/10/2016 22:56:07 - Modifié le 08/10/2016 00:36:24
Je ne parle uniquement que de cs dans ce cas ci , on est sur un topic de bet cs

Et moi je t'explique les raisons profondes qui m'incite a me méfier des jeux de hasard quel qu'il soi ,en essayant de te montrer que je suis pas vraiment "un ramoli du cerveau".

Mais on est tous responsable de ce que l'on fait

Le libre arbitre est non fondé anthropologiquement.
D'ailleurs tout indique y compris les neurosciences que Descartes se trompe ,mais bizarrement le discours spinoziste qui implique que les individus agissent en fonction des "structures" et donc ne sont que pas responsable de leurs désirs ,n'est pas trop d'actualité dans nos sociétés capitaliste basé sur la croyance du libre-arbitre et la méritocratie qui en découle ,sauf quand il s'agit de décrire la Corée du nord ,mais évidement il est plus facile de voir les aliénations des autres que celles qui nous animent.


https://youtu.be/87sEeVj057Q?t=13m20s ,je te conseille de regarder la vidéo en entier https://www.youtube.com/watch?v=87sEeVj057Q .
Page 3 sur 3
1
2
3