Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve en procès ? - 22 messages, 8347 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par sAeR - 07/10/2016 06:28:42 - Modifié le 07/10/2016 06:33:00
A mon avis valve s'en tamponne un peu, pour couronner le tout valve ressort les GRAFFITIS, même système que les CAISSES (drop, caisse graffiti,etc...) MOUHAHAHAHAHA

PS: Oublier de préciser qu'évidement le graffiti que avez dropez/achetez n'est pas illimité puisqu'au bout de 50 graffitis c'est vide et donc il faut en racheter (coucou l'ez money encore pire que les skins :D) ou changer le graffiti par un autre que vous avez drop.
Réponse #12
Par XtaZiiy - 07/10/2016 07:20:51
C'est juste que l'information est sortie tardivement, mais c'est justement pour ça que Valva avait sommé les site de bet/gambling d'arrêter ces pratiques sous peine de sanctions pénales.

Ils ont fait ça justement car les instructions de procès sont fournis à l'avance donc ils savaient très bien que s'étaient à venir et ils ont fait ce qu'on leurs à dit. Le jeu ne va pas changer et les skins ne vont pas disparaitre...

C'est juste que pour acheter/revendre ce sera via le market steam ou de particulier à particulier. Ce qui était le cas au début. Et c'est très bien ainsi, ça signifie la fin des DDOS de matchs à enjeu, la fin des matchs truqués etc.. Donc c'est très bien pour l'image du jeu au contraire. Ce qui est dommage c'est que Valve est attendus d'être mis en examen pour le faire..
Réponse #13
Par Micky-Polak - 07/10/2016 10:45:02
Sinon plus sérieusement, quand on lit le communiqué (en anglais : http://www.esportsbettingreport.com/wp-content/uploads/2016/10/10-2016-Valve-Press-Release.pdf), c'est en effet la facilité du gambling qui est mis en cause, et non le market en lui-même.

Merci pour ces précisions :)
Réponse #14
Par kov7000 - 07/10/2016 13:12:08
C'est juste que l'information est sortie tardivement, mais c'est justement pour ça que Valva avait sommé les site de bet/gambling d'arrêter ces pratiques sous peine de sanctions pénales.


Pas du tout. Valve avait déjà commencé à interdire les paris bien avant que la WSGC ne s'en mêle ce qui est confirmé par le communiqué de presse de la WSGC qui dit qu'une première enquête avait eu lieu en février 2016 mais ce que le communiqué ne dit pas, c'est que la commission n'a rien trouvé d'illégal avant la fameuse lettre du 27 septembre c'est-à-dire déjà quelques moins après que la fermeture de différents sites de paris par Valve. On pourrait d'ailleurs mettre en parallèle cette décision de donner une direction dans la politique de Valve avec l'affaire du gamin qui avait utilisé la cb de sa mère pour faire des paris et laquelle à porter plainte.
Réponse #15
Par MarcTw. - 07/10/2016 13:23:32
tfacon j'ai pas de skin du coup m'en branle
Réponse #16
Par waywaybay - 07/10/2016 13:56:59 - Modifié le 07/10/2016 14:00:41
Les gens qui n'aiment pas le bet et rage contre ceux qui en font sont des ramollis du cerveau. Désolé de heurter vos sentiments mais le bet était un moyen de rentabiliser l'investissement des pauvres gens qui ouvraient des caisses. Il y a plusieurs catégories de gens.

Les gens normaux --> ceux qui font leur bets dans leur coin et qui connaissent les conséquences en cas de perte , qui aime le jeu et sont déçu quand ils perdent.

Les rêveurs --> ceux qui pensent qu'ils vont devenir millionnaires avec les skins en deux jours

Les abrutis --> ceux qui bet et qui ne connaissent rien et vont rager sur les twitter et les feuilles de match

Les enfants --> ceux qui gagnent une fois par chance et qui perdent tout après en ayant utilisé la cb de maman et papa pour ouvrir 300€ de caisse

Je vois pas ce qu'on peut avoir contre le bet , dès que quelqu'un gagne de l'argent ça veut dire que d'un autre coté quelqu'un "en perd". Avec l'arrêt des bets valve ne fait qu'amasser de l'argent et plus moyen de récupérer quelque chose. Et y'aura toujours des gens pour ouvrir de caisses acheter des stickers useless ...

En gros le seul bénéficiaire depuis le début des skins c'est valve et ça le sera encore plus avec l'arrêt des bets. Alors qu'aujourd'hui on peut parier sur TOUT légalement. ( même si on est pas à l'abri des combines , tricheries ... mais ça c'est comme dans la vie de tous les jours )

Ah oui je rajoute un truc le sponsor principal de NIP maintenant c'est BETWAY , le gambling c'est shaddy mais ça rapporte de l'argent. Le scandale des bet c'est juste une hypocrisie générale
Réponse #17
Par XtaZiiy - 07/10/2016 17:23:53
C'est juste que l'information est sortie tardivement, mais c'est justement pour ça que Valva avait sommé les site de bet/gambling d'arrêter ces pratiques sous peine de sanctions pénales.


Pas du tout. Valve avait déjà commencé à interdire les paris bien avant que la WSGC ne s'en mêle ce qui est confirmé par le communiqué de presse de la WSGC qui dit qu'une première enquête avait eu lieu en février 2016 mais ce que le communiqué ne dit pas, c'est que la commission n'a rien trouvé d'illégal avant la fameuse lettre du 27 septembre c'est-à-dire déjà quelques moins après que la fermeture de différents sites de paris par Valve. On pourrait d'ailleurs mettre en parallèle cette décision de donner une direction dans la politique de Valve avec l'affaire du gamin qui avait utilisé la cb de sa mère pour faire des paris et laquelle à porter plainte.


Ce qui confirme bien que Valve avait eu connaissance de ceci depuis Fevrier 2016, et qu'ils ont agis en conséquence. Maintenant qu'ils ont réagit de toutes manière ils ne risquent plus rien étant donné que le ménage à été fait et que tout site continuant ces pratique n'utilisent plus le plugin Steam, qui par conséquent les mets hors cause d'office.
Réponse #18
Par intromas - 07/10/2016 18:26:01 - Modifié le 07/10/2016 18:34:10
Les gens qui n'aiment pas le bet sont des ramollis du cerveau.

Désolé de heurter tes sentiments ,mais la française des jeux c'est juste un des moyen de faire rêver les pauvres pour éviter que ceci ne se pose trop de question et continue d'accepter docilement les injustices sociétales patentés de nos sociétés.
Libre a toi de cautionner une société ou le seul ascenseur social c'est l'euromillions.
Réponse #19
Par Mahmoudinho - 07/10/2016 18:47:54

Nova? Parce que je donne un avis? Bj le retard classique de Vakarm.
J'ajoute que j'ai mis 'peut' qui ne veut pas dire que c'est sur mais une éventualité et sur le long terme.
Abruti


Nova parce que tu n'as jamais joué a 1.6 sinon tu comprendrais la nuance et le réel intérêt des skins. A savoir : inexistant. 1.6 a décollé sans skins, source c'était de la merde, et cs:go a fonctionné grâce au jeu en lui-même, certes les skins ça attire les kikoos et autres mais si ils se barrent franchement ça ne peut être que positif. Après nova c'est relatif, je sais que t'es low, mais low comment ça je peux pas dire je suis pas devin.

Maintenant concernant le long terme, j'aimerai bien que tu prennes, pour être honnête, le point de départ, le mod gratuit d'HL. Tu réalises qu'on parle du moyen-âge du jeu vidéo et que si on en est là aujourd'hui c'est pas parce que les 3 dernières années y'a eu un système de skin.

Merci pour l'insulte gratuite monsieur le noob. :D
Réponse #20
Par hoolis - 07/10/2016 19:03:51

Nova? Parce que je donne un avis? Bj le retard classique de Vakarm.
J'ajoute que j'ai mis 'peut' qui ne veut pas dire que c'est sur mais une éventualité et sur le long terme.
Abruti


Nova parce que tu n'as jamais joué a 1.6 sinon tu comprendrais la nuance et le réel intérêt des skins. A savoir : inexistant. 1.6 a décollé sans skins, source c'était de la merde, et cs:go a fonctionné grâce au jeu en lui-même, certes les skins ça attire les kikoos et autres mais si ils se barrent franchement ça ne peut être que positif. Après nova c'est relatif, je sais que t'es low, mais low comment ça je peux pas dire je suis pas devin.

Maintenant concernant le long terme, j'aimerai bien que tu prennes, pour être honnête, le point de départ, le mod gratuit d'HL. Tu réalises qu'on parle du moyen-âge du jeu vidéo et que si on en est là aujourd'hui c'est pas parce que les 3 dernières années y'a eu un système de skin.

Merci pour l'insulte gratuite monsieur le noob. :D


C'est tout se que tu as à dire? J'ai jamais dis que le jeu c'est formé en 1 jour, j'ai jamais dis que le jeu n'était pas bon sans les skins ni autre bêtise que t'essaies de me dire.
La seule chose que j'ai dis c'est que le jeu a prit une ampleur immense à l'arriver des skins, les majors étaient 2/3 fois plus regarder qu'avant.
Bien sur que les skins apportent des gens qui en n'ont rien à faire du jeu a part faire le bg avec un couteau.
Tu me dis donc que l'apport des skins n'a rien apporter au jeu? J'aimerais trouver un site qui parle des cash prize apportés par les skins, ou plutôt combien de joueurs/apporté/viewers avant et aprés les skins. Au moins les stats parleront pour nous.

Signé Mr le nova-low-noob qui à jamais jouer à 1.6
Page 2 sur 3
1
2
3