Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Valve bloque la possibilité d'offrir CSGO
Valve bloque la possibilité d'offrir CSGO - 36 messages, 9245 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par PAPAAAAAA - 28/06/2016 19:37:01 - Modifié le 28/06/2016 19:38:31

Elle est ou la diff entre overwatch a 40 balles ,et csgo ?



Perso 60 balles pour csgo je les aurais mis ,vu le tps passé sur le game.



Tu le fous à 60 balles avec , 5 clés offertes (intransférable )et voila.




Merci, 60 balles sur fifa ca fait chier personne mais sur csgo oui, je comprends pas
On parle d'un jeu quand même qui, avec des offres, tombe parfois à 6/7€ Je suis trouve que c'est largement pas assez pour un jeu comme ça c'est tout. Tout ça pour une histoire de gagner du blé derrière sur des skins, au détriment d'avoir un jeu de plus en plus clean, je trouve ça très dommage mais c'est le choix de valve
Réponse #32
Par Mcb0ok - 28/06/2016 19:42:16
J'pense que valve devrait recruter carrément les codeurs de cheats, sa éviterais les cheat aux niveaux subtop déjà. ^^ Après je comprend que se soit dur de les recruter et c'est normal car faut trouver un contact etc et beaucoup n'accèpteront pas ce qui est normal mais vraiment c'est l'une des seuls solution qui ne touche pas les utilisateurs normaux.

Les bons codeurs se font bien + en vendant leurs cheat plutôt que d'aller bosser chez Valve ;)

Oui c'est le problème :/
Réponse #33
Par Matterr44 - 28/06/2016 20:54:22

mdr et pourquoi pas faire des editions collector à 200e avec un rcxd aussi ? t'as cru c'étais call of duty ou quoi ? Jamais je jeu se vendra aussi cher. Et je pense que 99% des gens ne mettraient pas 70e dans csgo pour l'acheter. Et si ils disent le contraire c'est uniquement par ce qu'ils l'ont déja et qu'ils n'aurait pas à le repayer


Non mais voilà une fois que tu sais que le jeu est cool, parce qu'au final on passe en moyenne 2000h de jeu sur chaque cs donc c'est pas pour rien, le jeu nous plaît, si j'en parle en bien à un pote et qu'il voit l'engouement qu'il y a autour, il peut se laisse tenter de l'acheter 60€ comme un mec qui achèterait un fifa à 60 balles pour la première fois et juste parce qu'il sait que c'est bien.

Mais bref, en gros à entendre parler tout le monde, d'une part on croit que chacun connait la vérité et d'autre part personne ne réussi à s'exprimer par des trucs du style : " non mais moi je pense " ou alors en étant peut être cool tout simplement. Ton truc du genre "mdr et pourquoi pas faire des editions collector à 200e avec un rcxd aussi ? t'as cru c'étais call of duty ou quoi ?" C'est le style de bout de réponse hyper chiante sur ce forum vakarm

Je vois bien ce que tu veux dire mais quand tu as acheté le jeu tu pensait surement pas passer des centaines voire des milliers d'heures sur le jeu. La communauté de steam est pas souvent prête à mettre autant d'argent dans un jeu. Pour le moment valve fait de trés bonnes choses contre le cheat et les smurf ils sont sur la bonne voie et à aucun moment ils n'ont besoin de monter le prix du jeu, appart faire baisser les ventes ca n'apporterai rien puisque les cheater auront toujours g2a & co
Réponse #34
Par PAPAAAAAA - 28/06/2016 21:00:24

Je vois bien ce que tu veux dire mais quand tu as acheté le jeu tu pensait surement pas passer des centaines voire des milliers d'heures sur le jeu. La communauté de steam est pas souvent prête à mettre autant d'argent dans un jeu. Pour le moment valve fait de trés bonnes choses contre le cheat et les smurf ils sont sur la bonne voie et à aucun moment ils n'ont besoin de monter le prix du jeu, appart faire baisser les ventes ca n'apporterai rien puisque les cheater auront toujours g2a & co


Merci pour cette réponse clair et précise ;)
Y'a bien une solution pourtant au problème, Personne disait que c'était hyper complexe tout ça tout ça mais quand il y a les moyens que Valve ont, je pense que les solutions peuvent être trouvées
Réponse #35
Par Matterr44 - 28/06/2016 21:14:04

Je vois bien ce que tu veux dire mais quand tu as acheté le jeu tu pensait surement pas passer des centaines voire des milliers d'heures sur le jeu. La communauté de steam est pas souvent prête à mettre autant d'argent dans un jeu. Pour le moment valve fait de trés bonnes choses contre le cheat et les smurf ils sont sur la bonne voie et à aucun moment ils n'ont besoin de monter le prix du jeu, appart faire baisser les ventes ca n'apporterai rien puisque les cheater auront toujours g2a & co


Merci pour cette réponse clair et précise ;)
Y'a bien une solution pourtant au problème, Personne disait que c'était hyper complexe tout ça tout ça mais quand il y a les moyens que Valve ont, je pense que les solutions peuvent être trouvées

Bah au finale quand t'y pense le systéme vac s'améliore petit à petit, le système prime est aussi une trés bonne chose :D Un jour ou l'autre on sera tranquille on y croit !
Réponse #36
Par intromas - 29/06/2016 06:18:42 - Modifié le 29/06/2016 06:58:41
J'pense que valve devrait recruter carrément les codeurs de cheats, sa éviterais les cheat aux niveaux subtop déjà. ^^ Après je comprend que se soit dur de les recruter et c'est normal car faut trouver un contact etc et beaucoup n'accèpteront pas ce qui est normal mais vraiment c'est l'une des seuls solution qui ne touche pas les utilisateurs normaux.

Les bons codeurs se font bien + en vendant leurs cheat plutôt que d'aller bosser chez Valve ;)


Ce qui es très marrant a propos de valve ,c'est que elle as garder son statut de SARL et que peu de gens ont l'air de savoir :
-Valve n'est pas coté en bourse.
-Valve fonctionne selon une structure organisationnelle horizontale sans patrons et utilise un système d'allocation ouverte (par exemple les bureaux qui ont des roulettes permettent à chaque employé de choisir par lui-même l'endroit et les personnes avec lesquels il veut partager son expertise et contribuer à la création du produit de l'entreprise qui l’intéresse et le motive.)

Ce qui veux dire que en dessous des 2 cofondateurs tout le monde es au même salaire quelque soi l’ancienneté.

Dans ce genre de structure d'entreprise les bénéfices sont généralement répartis entre les fonds propres et l’ensemble des salariés ,ce n'est peut-être pas le cas chez valve mais a mon avis Lord Gaben et Mike Harrigton rémunèrent extrêmement bien leurs ~330 employés (ça n'en fait pas des philanthrope pour autant!).

Alors c'est peut-être pas qu'une question de salaires ,si valve ne recrute pas des gens qui n'ont ni les compétences pour ni l'envie d'entrer dans la famille valve.

https://www.reddit.com/r/valve/comments/32ceo6/valve_estimated_to_be_worth_more_than_ea/
Les fonds propres c'est la première colonne.
Réponse #37
Par intromas - 29/06/2016 06:18:45 - Modifié le 29/06/2016 06:26:56
oops doublon.
Page 4 sur 4
1
2
3
4