Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Valve bloque la possibilité d'offrir CSGO
Valve bloque la possibilité d'offrir CSGO - 36 messages, 9243 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Bru_ - 28/06/2016 12:20:11
Tant qu'on pourra toujours acheter un jeu avec le même compte ou que ces sites seront toujours on, le nombre de smurfs sera le même, ça sera juste un peu plus chiant et plus long.


Acheter qu'une fois le jeu avec la même IP c'est impossible a mettre en place. Si mon frère veut acheter le même jeu que moi il peut pas ? ah si, j'ai accès a deux autres box, et une autre que je pourrais craquer. Sa va engendrer d'autres dérives. Tout le monde va se mettre a pirater son voisin ^^

D'autres vont mettre une IP dynamique et ce système sera inutile.


Je me suis mal exprimé, dans la foulée de la réponse, j'ai pensé à compte mais j'ai écrit IP. Merci pour la correction :))
Réponse #12
Par DIEU - 28/06/2016 12:22:16
Déjà foutre le jeu à 60 balles voire 70 ça ferait du bien! Je sais que ça n'arrête pas tout mais, celui qui veut vraiment cheater les payera mais il le payera pas 50 fois et ça fera réfléchir les gens. Et payer une fois 60 euros pour jouer à un jeu en étant clean, ça n'a jamais fait de mal à personne.

C'est mon humble avis


Ca changerait trop leur système économique. Investir 60€ dans le jeu à l'achat réduirait un peu les transactions sur le marché sur lesquelles ils prennent un sacré % donc moins d'argent qui rentre, Valve est une entreprise, son but est de gagner le plus d'argent possible avant tout, comme toute entreprise. Vous verrez rarement une boite réduire son CA pour augmenter la satisfaction utilisateur
Réponse #13
Par kpx - 28/06/2016 12:24:46

Parce que tu juges possible de mettre un jeu comme csgo à 60 balles ?


Bah je sais pas s'il les vaut


Exactement ! Faut pas se leurrer, cs vaut clairement pas 60 balles.
Réponse #14
Par Yashimo - 28/06/2016 12:32:22
C'est n'importe quoi CSGO a un modèle tellement proche du F2P ça fait des années qu'on le rabâche mettre CSGO a 60 euros ce n'est pas une solution viable pour l'avenir du jeu, c'est du grand n'importe quoi.
Réponse #15
Par Bru_ - 28/06/2016 13:00:20
C'est n'importe quoi CSGO a un modèle tellement proche du F2P ça fait des années qu'on le rabâche mettre CSGO a 60 euros ce n'est pas une solution viable pour l'avenir du jeu, c'est du grand n'importe quoi.


jeu à 60€ -> moins d'acheteurs -> moins d'argent dans les skins -> moins d'argent pour valve -> pas la solution
Réponse #16
Par PAPAAAAAA - 28/06/2016 13:09:02
Je parlais d'une solution pour nous, pas pour Valve, je sais très bien qu'ils font tout pour leur argent et donc qu'ils ne le feront pas. Mais pour NOUS je répète bien ce serait déjà une avancé
Réponse #17
Par TroXx - 28/06/2016 13:16:42

Parce que tu juges possible de mettre un jeu comme csgo à 60 balles ?


Bah je sais pas s'il les vaut


Exactement ! Faut pas se leurrer, cs vaut clairement pas 60 balles.


Explique moi quel jeux à l'heure actuel vaut 60€. Parce que pour le coup des jeux entre 50 et 70€ y'en à la pelle et pourtant ils ne les valent pas non plus. Entre les jeux à durée de vie 1-2h, ceux purement casual multi et les jeux que tu finiras jamais parce qu'ils n'ont aucun intérêt que ce sois au niveau gameplay ou histoire.
Réponse #18
Par Personne - 28/06/2016 13:17:16
Je parlais d'une solution pour nous, pas pour Valve, je sais très bien qu'ils font tout pour leur argent et donc qu'ils ne le feront pas. Mais pour NOUS je répète bien ce serait déjà une avancé


Non plus en fait.
Y aurait juste moins de joueurs et le jeu mourrait tranquillement à petit feu.

Qui plus est les cheaters payent leur cheat, ils s'en foutent de payer un peu plus leur jeu ils payent déjà pour tricher.

Bref, mettre le jeu plus cher serait la pire chose qui pourrait arriver au jeu.
Réponse #19
Par PAPAAAAAA - 28/06/2016 13:42:11

Non plus en fait.
Y aurait juste moins de joueurs et le jeu mourrait tranquillement à petit feu.

Qui plus est les cheaters payent leur cheat, ils s'en foutent de payer un peu plus leur jeu ils payent déjà pour tricher.

Bref, mettre le jeu plus cher serait la pire chose qui pourrait arriver au jeu.


Pas faux, et avec tout le blé qu'ils ont ils peuvent mettre en place un système pour ces cheaters qui tiendra la route non?
Ils en ont peut être pas envie
Réponse #20
Par Personne - 28/06/2016 14:08:18

Non plus en fait.
Y aurait juste moins de joueurs et le jeu mourrait tranquillement à petit feu.

Qui plus est les cheaters payent leur cheat, ils s'en foutent de payer un peu plus leur jeu ils payent déjà pour tricher.

Bref, mettre le jeu plus cher serait la pire chose qui pourrait arriver au jeu.


Pas faux, et avec tout le blé qu'ils ont ils peuvent mettre en place un système pour ces cheaters qui tiendra la route non?
Ils en ont peut être pas envie


Faut pas croire qu'un anti cheat se met en place en claquant des doigts.

Au mieux on repère une faille avant les cheaters ou avant que trop de codeurs de cheat la trouvent et on limite les dégâts mais la plupart du temps un anti cheat agit en réaction à un cheat ce qui veut dire qu'il faut qu'un certain nombre de report d'un cheat pour commencer a enquêter dessus et arriver à le bloquer.

L'anti cheat est une réaction à un cheat et par conséquent sera toujours en retard.

Qui plus est les fps sont les jeux où il est le plus facile de cheat car la rapidité de l'action nécessite un transfer permanent d'informations entre le serveur et l'utilisateur, beaucoup d'informations.
Donc il faut bien ouvrir des interfaces pour faire circuler ces informations et forcement ça crée aussi des ouvertures pour les cheaters.

Et en plus CS est avant tout un mod, er est pensé par et pour les modders.
C'est un jeu de bricoleur où beaucoup de choses sont connues par les utilisateurs, contrairement à des jeux comme LoL qui sont complètement verrouillés aux contenus exterieurs.

Bref il faut arrêter de croire qu'il existe des solutions simples aux problèmes complexes.
Page 2 sur 4
1
2
3
4