Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Valve bloque la possibilité d'offrir CSGO
Valve bloque la possibilité d'offrir CSGO - 36 messages, 9244 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par kpx - 28/06/2016 14:42:56

Parce que tu juges possible de mettre un jeu comme csgo à 60 balles ?


Bah je sais pas s'il les vaut


Exactement ! Faut pas se leurrer, cs vaut clairement pas 60 balles.


Explique moi quel jeux à l'heure actuel vaut 60€. Parce que pour le coup des jeux entre 50 et 70€ y'en à la pelle et pourtant ils ne les valent pas non plus. Entre les jeux à durée de vie 1-2h, ceux purement casual multi et les jeux que tu finiras jamais parce qu'ils n'ont aucun intérêt que ce sois au niveau gameplay ou histoire.


Je ne me rappelle pas avoir dit qu'un autre jeu quelconques valait 60 balles à ce que je sache.

Ton opinion est loin d'être une généralité, je suis loin d'être un COD boy sache le (je n'aime pas l'aspect casual justement), mais il est clair qu'un jeu casual multi que l'on retrouve sur plusieurs plateformes tel qu'un COD vaut plus cher qu'un cs.
Réponse #22
Par Khuzdrix - 28/06/2016 15:45:05
Tant qu'on pourra toujours acheter un jeu avec la même IP ou que ces sites seront toujours on, le nombre de smurfs sera le même, ça sera juste un peu plus chiant et plus long.


Acheter qu'une fois le jeu avec la même IP c'est impossible a mettre en place. Si mon frère veut acheter le même jeu que moi il peut pas ? ah si, j'ai accès a deux autres box, et une autre que je pourrais craquer. Sa va engendrer d'autres dérives. Tout le monde va se mettre a pirater son voisin ^^

D'autres vont mettre une IP dynamique et ce système sera inutile.

Tu peux acheter et te connecter avec la mème adresse ip.
Réponse #23
Par Chka - 28/06/2016 16:03:22
Déjà foutre le jeu à 60 balles voire 70 ça ferait du bien! Je sais que ça n'arrête pas tout mais, celui qui veut vraiment cheater les payera mais il le payera pas 50 fois et ça fera réfléchir les gens. Et payer une fois 60 euros pour jouer à un jeu en étant clean, ça n'a jamais fait de mal à personne.

C'est mon humble avis


Parce que tu juges possible de mettre un jeu comme csgo à 60 balles ?


Moi je pense que 40 euros serait un bon prix pour cs.
Réponse #24
Par JuZa_ - 28/06/2016 16:05:56
Déjà foutre le jeu à 60 balles voire 70 ça ferait du bien! Je sais que ça n'arrête pas tout mais, celui qui veut vraiment cheater les payera mais il le payera pas 50 fois et ça fera réfléchir les gens. Et payer une fois 60 euros pour jouer à un jeu en étant clean, ça n'a jamais fait de mal à personne.

C'est mon humble avis


Parce que tu juges possible de mettre un jeu comme csgo à 60 balles ?


Moi je pense que 40 euros serait un bon prix pour cs.


20€ maximum.
au dessus sa se vendras pas
Réponse #25
Par kpx - 28/06/2016 16:18:27
Déjà foutre le jeu à 60 balles voire 70 ça ferait du bien! Je sais que ça n'arrête pas tout mais, celui qui veut vraiment cheater les payera mais il le payera pas 50 fois et ça fera réfléchir les gens. Et payer une fois 60 euros pour jouer à un jeu en étant clean, ça n'a jamais fait de mal à personne.

C'est mon humble avis


Parce que tu juges possible de mettre un jeu comme csgo à 60 balles ?


Moi je pense que 40 euros serait un bon prix pour cs.


20€ maximum.
au dessus sa se vendras pas
Réponse #26
Par FoXxX - 28/06/2016 16:52:17

Elle est ou la diff entre overwatch a 40 balles ,et csgo ?



Perso 60 balles pour csgo je les aurais mis ,vu le tps passé sur le game.



Tu le fous à 60 balles avec , 5 clés offertes (intransférable )et voila.


Réponse #27
Par Mcb0ok - 28/06/2016 18:31:13
J'pense que valve devrait recruter carrément les codeurs de cheats, sa éviterais les cheat aux niveaux subtop déjà. ^^ Après je comprend que se soit dur de les recruter et c'est normal car faut trouver un contact etc et beaucoup n'accèpteront pas ce qui est normal mais vraiment c'est l'une des seuls solution qui ne touche pas les utilisateurs normaux.
Réponse #28
Par Matterr44 - 28/06/2016 19:26:40
Déjà foutre le jeu à 60 balles voire 70 ça ferait du bien! Je sais que ça n'arrête pas tout mais, celui qui veut vraiment cheater les payera mais il le payera pas 50 fois et ça fera réfléchir les gens. Et payer une fois 60 euros pour jouer à un jeu en étant clean, ça n'a jamais fait de mal à personne.

C'est mon humble avis

mdr et pourquoi pas faire des editions collector à 200e avec un rcxd aussi ? t'as cru c'étais call of duty ou quoi ? Jamais je jeu se vendra aussi cher. Et je pense que 99% des gens ne mettraient pas 70e dans csgo pour l'acheter. Et si ils disent le contraire c'est uniquement par ce qu'ils l'ont déja et qu'ils n'aurait pas à le repayer
Réponse #29
Par h1z0w - 28/06/2016 19:29:44
J'pense que valve devrait recruter carrément les codeurs de cheats, sa éviterais les cheat aux niveaux subtop déjà. ^^ Après je comprend que se soit dur de les recruter et c'est normal car faut trouver un contact etc et beaucoup n'accèpteront pas ce qui est normal mais vraiment c'est l'une des seuls solution qui ne touche pas les utilisateurs normaux.

Les bons codeurs se font bien + en vendant leurs cheat plutôt que d'aller bosser chez Valve ;)
Réponse #30
Par PAPAAAAAA - 28/06/2016 19:36:02

mdr et pourquoi pas faire des editions collector à 200e avec un rcxd aussi ? t'as cru c'étais call of duty ou quoi ? Jamais je jeu se vendra aussi cher. Et je pense que 99% des gens ne mettraient pas 70e dans csgo pour l'acheter. Et si ils disent le contraire c'est uniquement par ce qu'ils l'ont déja et qu'ils n'aurait pas à le repayer


Non mais voilà une fois que tu sais que le jeu est cool, parce qu'au final on passe en moyenne 2000h de jeu sur chaque cs donc c'est pas pour rien, le jeu nous plaît, si j'en parle en bien à un pote et qu'il voit l'engouement qu'il y a autour, il peut se laisse tenter de l'acheter 60€ comme un mec qui achèterait un fifa à 60 balles pour la première fois et juste parce qu'il sait que c'est bien.

Mais bref, en gros à entendre parler tout le monde, d'une part on croit que chacun connait la vérité et d'autre part personne ne réussi à s'exprimer par des trucs du style : " non mais moi je pense " ou alors en étant peut être cool tout simplement. Ton truc du genre "mdr et pourquoi pas faire des editions collector à 200e avec un rcxd aussi ? t'as cru c'étais call of duty ou quoi ?" C'est le style de bout de réponse hyper chiante sur ce forum vakarm
Page 3 sur 4
1
2
3
4