Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm - 37 messages, 6538 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par zup - 10/10/2015 12:38:07
Je connais et je suis VKM depuis tellement longtemps qu'à l'époque c'était une multigaming fondée sur SoF si je dis pas de bêtises.

Jamais eu de soucis de modération, aucun lock, ni ban, nada.

Je sais pas ce que vous pouvez dire pour vous attirer des emmerdes, mais ça doit pas voler bien haut.
Réponse #32
Par dozer - 10/10/2015 13:18:52
Personnellement, je trouve que le staff gère très bien ce site et que les modérateurs font un excellent boulot. Ça évite de voir des topics qui partent en couilles a cause d'ados en pleine crise d'adolescence qui se sont fait boost global.

Continuez a modo comme ça le staff, vous êtes au top!
Réponse #33
Par slymerdev - 10/10/2015 14:08:55
Pareil de mon coté , rien à redire sur le staff. Je me prend des nukes de temps à autre mais rien d'autre.
Il suffi juste de ne pas depassé la ligne !

Continuez comme ça ;)
Réponse #34
Par shoud - 10/10/2015 14:11:53
Personnellement, je trouve que le staff gère très bien ce site et que les modérateurs font un excellent boulot. Ça évite de voir des topics qui partent en couilles a cause d'ados en pleine crise d'adolescence qui se sont fait boost global.

Continuez a modo comme ça le staff, vous êtes au top!


De plus ce qui se plaignent du manque de news, vous avez toujours le choix, comme aller chercher les infos vous même au lieu de les attendre sur un plateau.
Réponse #35
Par karko - 10/10/2015 14:54:10 - Modifié le 10/10/2015 16:53:43
Y'a un truc qui m'échappe mais vraiment. L'âge moyen du site c'est quoi maintenant ? J'veux dire c'est moi qui devient déjà "vieux jeu" ou quoi ? Ça fait des mois qu'on lit le "vakarm modère mal" "Personne fait ça" bla bla bla mais vous avez 15 ans ou quoi ? Ça fait des années que je suis sur ce site, en repensant à avant il y a clairement le côté "familial" qui a un peu disparut (logique, y'avait largement moins de monde) mais au fond ça reste toujours pareil. J'veux pas rentrer dans le délire hiz0w et compagnie car j'en ai rien à foutre, mais plus d'une fois quand sur le forum ou le site, que ce soit lui ou d'autres que je voyais spammais bêtement, troll bêtement etc, plus d'une fois j'me suis dit "c'est des gamins faudrait les bans", personnellement je les trouve bien tolérant par rapport à ce que vous dîtes, surtout que la plupart de ceux qui se plaignent sont ceux avec qui ils assez patients et tolérants.

Vous pouvez pas simplement venir sur Vakarm, quotidiennement, vous regardez les news, vous regardez le forum et participez si vous le pouvez/voulez, et si vous avez rien à dire de spécial bah fermez là tout simplement ?
Si t'arrives sur un topic tu vois que t'as rien à dire, viens pas lâcher un troll débile et inutile, car au final tu fais ça, tu te fais repérer, tu continues, ça accumule, et un jour tu te fais ban pour un "petit" truc et tu seras là en train de chialer "mais j'ai rien fait c'est injuste :'(:'(:'(" bah non réfléchis 30 secondes.

De ce que j'ai vu, toutes personnes s'étant fait ban, l'a toujours mérité au fond. Après je dis pas, peut-être que la cause au moment donné n'était pas si "grave" que ça, mais c'est qu'au final ils avaient accumulé sur ton cas, donc tu le mérites.
Quand j'vois des mecs faire pleins d'account pour venir chialer, ou faire des messages sur twitter, c'est à ce moment là que je me demande sincèrement si vous avez une vie, des amis, autre chose à côté d'internet, car personnellement ça me fait de la peine pour vous.

Bref si y'a bien une chose qui a changé sur ce site depuis 2007-2008, c'est l'âge moyen.
Réponse #36
Par LESLY` - 10/10/2015 15:08:21 - Modifié le 10/10/2015 15:09:20


Vous pouvez pas simplement venir sur Vakarm, quotidiennement, vous regardez les news, vous regardez le forum et participez si vous le pouvez/voulez, et si vous avez rien à dire de spécial bah fermez là tout simplement ?
Si t'arrives sur un topic tu vois que t'as rien à dire, viens pas lâcher un troll débile et inutile, car au final tu fais ça, tu te fais repérer, tu continues, ça accumule, et un jour tu te fais ban pour un "petit" truc et tu seras là en train de chialer "mais j'ai rien fait c'est injuste :'(:'(:'(" bah non réfléchis 30 secondes.



Bref si y'a bien une chose qui a changé sur ce site depuis 2007-2008, c'est l'âge moyen.


pour le vakarm d'avant cs go c'est un truc de fou comment ça a changer mais bon!

et comme tu dit les gens qui ont rien de spécial à dire ne sont pas obligé de sortir de la merde
Réponse #37
Par Stilishh - 10/10/2015 16:06:18 - Modifié le 10/10/2015 16:08:18
Personnellement, je trouve que le staff gère très bien ce site et que les modérateurs font un excellent boulot. Ça évite de voir des topics qui partent en couilles a cause d'ados en pleine crise d'adolescence qui se sont fait boost global.

Continuez a modo comme ça le staff, vous êtes au top!


De plus ce qui se plaignent du manque de news, vous avez toujours le choix, comme aller chercher les infos vous même au lieu de les attendre sur un plateau.


T'es plutôt marrant toi, ils ont des infos qu'on ne peut pas avoir même avec toute la volonté du monde, pour voir du contenu d'un minimum de qualité c'est le seul site FR (à ma connaissance du moins) et c'est vrai qu'en ce moment je trouve que c'est relativement calme.
Et à mon avis, c'est pas tant les infos résumés en 2 lignes que les gens veulent en venant sur le site, c'est le contenu :)
Réponse #38
Par shoud - 10/10/2015 19:27:24
Personnellement, je trouve que le staff gère très bien ce site et que les modérateurs font un excellent boulot. Ça évite de voir des topics qui partent en couilles a cause d'ados en pleine crise d'adolescence qui se sont fait boost global.

Continuez a modo comme ça le staff, vous êtes au top!


De plus ce qui se plaignent du manque de news, vous avez toujours le choix, comme aller chercher les infos vous même au lieu de les attendre sur un plateau.


T'es plutôt marrant toi, ils ont des infos qu'on ne peut pas avoir même avec toute la volonté du monde, pour voir du contenu d'un minimum de qualité c'est le seul site FR (à ma connaissance du moins) et c'est vrai qu'en ce moment je trouve que c'est relativement calme.
Et à mon avis, c'est pas tant les infos résumés en 2 lignes que les gens veulent en venant sur le site, c'est le contenu :)


Mais ils le font gratuitement, je vois pas l'intérêt de ce plaindre ...
Page 4 sur 4
1
2
3
4