Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm - 37 messages, 6536 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par guBBs - 09/10/2015 19:05:28


Pour être plus précis , je parle plus de lock le sujet à la base .
Un sujet qui a pour seul but de nuire/troll etc...
L'exemple du sujet evokate est parfait.
L'auteur c'est un nouveau compte (le courage du mec qui post un message puis adios ...) son seul but dans son topic , humilier evokate avec son ss.

Dès le départ tu sens déjà que le sujet va partir en vrille.
Ensuite je remarque que quand en trois pages tu supprimes 7 messages et que le sujet et franchement pas intéressant, est-il nécessaire de laisser le sujet ouvert ?
Pour au final le lock plus tard avec plus de messages supprimés et 8 pages de plus.

Je sais bien que modo c'est pas facile , je demande pas une censure ou dictature.
Je pense qu'il y a un juste milieu à avoir entre la dictature/censure et le manque de mon point de vue de modération.


On sait qu'on était trop lent en modération, c'est pour ça qu'on a recruté trois modérateurs. Ca fait quelques jours qu'ils sont là. Je te propose de faire le bilan dans quelques semaines.
Réponse #22
Par SekYo - 09/10/2015 20:06:21 - Modifié le 09/10/2015 20:10:05
...

J'ai pas lu les 11 pages en entier, mais il me semble que la réponse la plus complète et la plus complète de ce topic c'est celle de nsa... en page 10. Du coup, si on avait lock avant, il n'aurait pas pu s'exprimer, ce qui, en tant que responsable de la structure visée, aurait été un peu dommage. Sachant qu'à la base, ce "screen" a été répandu via FB et twitter, donc même si on avait delete le post, ça aurait quand même fini par tourner.

" et que le sujet et franchement pas intéressant"
Y a des dizaines de topics sur ce forum que je trouve personnellement "pas intéressant", comme tout ce qui touche aux skins, mais c'est pas parce que MOI ça m’intéresse pas qu'il faut les fermer. Tant que c'est en rapport avec CSGO et que les gens se comportent de façon à peu près civilisée, c'est pas à nous de juger ce qui est, ou non, intéressant.
Réponse #23
Par aimer - 09/10/2015 23:40:08
nt gon
Réponse #24
Par kbeast - 09/10/2015 23:55:25
Personnellement je trouve la modération nul sur Vakarm.

EX :

Trois pages sur le sujet evokate 7 messages qui sont supprimés .
Pourquoi ne pas lock le sujet ? Je comprends pas...

Quand j'ai vu le sujet et le ss , j'ai de suite compris : sujet à la con et débordement en approche.

La modération Vakarm c'est toujours trop lent à intervenir et à faire le ménage .

Par contre pour ban un fake/new compte: ex FUN (je le connais pas ) c'est très rapide.

@ Traxx :

Si nous fermions tous les topics où nous savons qu'ils vont dériver un moment ou un autre, seuls les topics de recrutement seraient encore là.

Possible ou pas , dans tous les cas je trouve la modération Vakarm vraiment mauvaise (trop passive).
Peut-être que si la modération était plus réactive et de meilleure qualité le forum serait plus intéressant à lire ?


Si nous faisons ca un jour, ca ne servira à rien de crier à la censure ou a une fausse dictature ..

C DAI BENEVAUL FRERE , moi jfais rien gratuitement alors arretez de vous plaindrez svp ou changer de site.. C'est pas la revolution arabe ici !
Réponse #25
Par NxScsgo - 10/10/2015 00:16:42 - Modifié le 10/10/2015 00:16:54
VaKarM recrute des modérateurs, ça râle encore :D

Va bientôt falloir créer une unité spéciale au sein du site. Un genre d'unité d'élite pour les forcenés des forums internet !
Réponse #26
Par SteeX - 10/10/2015 00:19:17
VaKarM recrute des modérateurs, ça râle encore :D

Va bientôt falloir créer une unité spéciale au sein du site. Un genre d'unité d'élite pour les forcenés des forums internet !


Si on me paye au smic, je veux bien rester toute la journée sur les forums :D
Réponse #27
Par Laurd - 10/10/2015 07:36:57
Jerry fore.
Réponse #28
Par hanakimi - 10/10/2015 08:29:22
Heureusement que votre site d'information survit grâce aux troll sur les forums car la quantité de news/brèves est très limité voir à néant...

Le forum evokate par exemple, vous laissez plusieurs dizaines de commentaires alors que vous savez pertinemment que ce topic ne mènera à rien, c'est juste pour du #cliquecliquesal***

J'accepte le ban, mais je pense pas avoir enfreint la charte pour que vous fermiez ce topic (ou alors attendez au moins 100 commentaires si il y en a)

nt hizow
Réponse #29
MaAtz - 10/10/2015 11:20:20 - Modifié le 10/10/2015 11:53:23
On sait qu'on était trop lent en modération, c'est pour ça qu'on a recruté trois modérateurs. Ca fait quelques jours qu'ils sont là. Je te propose de faire le bilan dans quelques semaines.


je rajouterai également que vous avez la possibilité de nous aider à agir plus rapidement en utilisant le bouton "signaler"

avec modération bien entendu.
Réponse #30
Par PawPj - 10/10/2015 12:22:45
On sait qu'on était trop lent en modération, c'est pour ça qu'on a recruté trois modérateurs. Ca fait quelques jours qu'ils sont là. Je te propose de faire le bilan dans quelques semaines.


je rajouterai également que vous avez la possibilité de nous aider à agir plus rapidement en utilisant le bouton "signaler"

avec modération bien entendu.


Alors là je l'attendais :D Comme on en a discuté en MP la dernière fois MaAtz et pour reprendre l'exemple du topic sur les pins du pote a Senoz, je me suis fait chi.r a signaler sur 4 pages tout les messages d'insultes ( et c'est chiant a faire sur 4 pages) et le resultat c'est un modal qui lock le topic sans modérer un seul message ou il y a 1 insulte tout les 3 mots...

Comme je te l'ai dis pour moi c'est anormal il aurait du nuke les messages et lock le topic voir carrement le supprimer vu que c'est de la vente et en plus faites par un ami polonais a lui... Et ça ça vient toujours de Lil Ben d'apres ce que j'ai remarqué depuis le temps que je lis Vakarm!!

Apres comme dit en MP je comprends que vous ne pouvez pas reagir a la seconde et que vous avez une vie en dehors mais quitte a fermer un topic bah tu nuke les insultes contenus dans le dit topic en meme temps et entre mon signalement et juste le lock du topic il y a 3j et tu rajoutes 1 ou 2j pour me nuke des insultes...

Ensuite et la encore je te l'ai dit je trouve la moderation de Vakarm trés bizarre et pas equilibré dans le nuke et le ban mais bon rien est parfait et quand le topic est interessant, il le reste trés souvent car les modos veillent.

Voili voilou un new membre dans l'inscription mais pas dans le suivi du site ;)

Bon courage ;)

Page 3 sur 4
1
2
3
4