Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm - 37 messages, 6537 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Personne - 09/10/2015 16:58:46
C'est assez drôle de voir des personnes critiquer le site sur son contenu quand ces mêmes personnes passent leur temps à créer des postes de merde sur le forum. Vu le temps que vous avez à disposition, candidaté pour apporter le contenu qu'il manque selon vous.


Oui enfin il y a de fortes chances que quelqu'un qui est ban pour comportement toxic et qui reviens avec des nouveaux comptes toutes les semaines pour dire "salauds votre site est nul, en plus vous m'avez ban, nazis" ne soit pas forcemment en tête de liste dans les gens qu'on prendrait pour s'occuper du forum x)
Réponse #12
Par Glycine - 09/10/2015 17:02:50
C'est assez drôle de voir des personnes critiquer le site sur son contenu quand ces mêmes personnes passent leur temps à créer des postes de merde sur le forum. Vu le temps que vous avez à disposition, candidaté pour apporter le contenu qu'il manque selon vous.


Oui enfin il y a de fortes chances que quelqu'un qui est ban pour comportement toxic et qui reviens avec des nouveaux comptes toutes les semaines pour dire "salauds votre site est nul, en plus vous m'avez ban, nazis" ne soit pas forcemment en tête de liste dans les gens qu'on prendrait pour s'occuper du forum x)


Je me doute bien, c'était surtout ironique. Mais ça laisse peu de personne active sur le forum du coup ^^
Réponse #13
Par Malicious - 09/10/2015 17:11:09
Personnellement je trouve la modération nul sur Vakarm.

EX :

Trois pages sur le sujet evokate 7 messages qui sont supprimés .
Pourquoi ne pas lock le sujet ? Je comprends pas...

Quand j'ai vu le sujet et le ss , j'ai de suite compris : sujet à la con et débordement en approche.

La modération Vakarm c'est toujours trop lent à intervenir et à faire le ménage .

Par contre pour ban un fake/new compte: ex FUN (je le connais pas ) c'est très rapide.

@ Traxx :

Si nous fermions tous les topics où nous savons qu'ils vont dériver un moment ou un autre, seuls les topics de recrutement seraient encore là.

Possible ou pas , dans tous les cas je trouve la modération Vakarm vraiment mauvaise (trop passive).
Peut-être que si la modération était plus réactive et de meilleure qualité le forum serait plus intéressant à lire ?
Réponse #14
Par Traxx - 09/10/2015 18:07:11
Personnellement je trouve la modération nul sur Vakarm.

EX :

Trois pages sur le sujet evokate 7 messages qui sont supprimés .
Pourquoi ne pas lock le sujet ? Je comprends pas...

Quand j'ai vu le sujet et le ss , j'ai de suite compris : sujet à la con et débordement en approche.

La modération Vakarm c'est toujours trop lent à intervenir et à faire le ménage .

Par contre pour ban un fake/new compte: ex FUN (je le connais pas ) c'est très rapide.

@ Traxx :

Si nous fermions tous les topics où nous savons qu'ils vont dériver un moment ou un autre, seuls les topics de recrutement seraient encore là.

Possible ou pas , dans tous les cas je trouve la modération Vakarm vraiment mauvaise (trop passive).
Peut-être que si la modération était plus réactive et de meilleure qualité le forum serait plus intéressant à lire ?


Si nous faisons ca un jour, ca ne servira à rien de crier à la censure ou a une fausse dictature ..
Réponse #15
Par uRl_- - 09/10/2015 18:19:24
Personnellement je trouve la modération nul sur Vakarm.

EX :

Trois pages sur le sujet evokate 7 messages qui sont supprimés .
Pourquoi ne pas lock le sujet ? Je comprends pas...

Quand j'ai vu le sujet et le ss , j'ai de suite compris : sujet à la con et débordement en approche.

La modération Vakarm c'est toujours trop lent à intervenir et à faire le ménage .

Par contre pour ban un fake/new compte: ex FUN (je le connais pas ) c'est très rapide.

@ Traxx :

Si nous fermions tous les topics où nous savons qu'ils vont dériver un moment ou un autre, seuls les topics de recrutement seraient encore là.

Possible ou pas , dans tous les cas je trouve la modération Vakarm vraiment mauvaise (trop passive).
Peut-être que si la modération était plus réactive et de meilleure qualité le forum serait plus intéressant à lire ?


Franchement depuis le recrutement il y a des nukes a tout moment de la journée. C'est donc plus réactif qu'avant.

Étant présent surtout en journée j'ai remarqué une plus forte présence des modérateur.

La modération sur un site de cette ampleur est globalement bien réalisé hein. Passive ou active c'est relativement subjectifs comme point de vu.

Voilà mon avis en tant que membre présent sur Vakarm depuis des lustres.
Réponse #16
Par siinzu - 09/10/2015 18:24:28
Vous en avez pas marre de râler sur "comment est gérer le site?"

Vous seriez juste un peu moins c*ns pour la plupart il n'y aurait aucun problème, des posts de guignol il y en aura encore et encore, des modérations excessives ou nécessaires il y en aura aussi.

Donc un conseil, ceux qui se plaignent de se faire modérer abusivement réfléchissez autant sur vos réponses/topic posté initialement autant que sur votre réponse sur les sujets à débat concernant la modération et vous n'aurez plus besoin de créer ce genre de topic pour continuer à râler
Réponse #17
Par dinng - 09/10/2015 18:39:41
Vous en avez pas marre de râler sur "comment est gérer le site?"

Vous seriez juste un peu moins c*ns pour la plupart il n'y aurait aucun problème, des posts de guignol il y en aura encore et encore, des modérations excessives ou nécessaires il y en aura aussi.

Donc un conseil, ceux qui se plaignent de se faire modérer abusivement réfléchissez autant sur vos réponses/topic posté initialement autant que sur votre réponse sur les sujets à débat concernant la modération et vous n'aurez plus besoin de créer ce genre de topic pour continuer à râler


Tout est dit.
Réponse #18
Par Chka - 09/10/2015 18:41:15
Sur le fond je le rejoins, beaucoup de troll pas sanctionné/fermer a temps.

Mais bon c'est la commu !
Réponse #19
Par pone][Mesir.BzH - 09/10/2015 18:43:43
Critiquer certaine personne du staff pourquoi pas (du moment que c'est constructif) mais on peut pas vraiment le faire sur leur taff ou se qu'ils font pour leur communauté.
Réponse #20
Par Malicious - 09/10/2015 19:02:05 - Modifié le 09/10/2015 19:02:49
Personnellement je trouve la modération nul sur Vakarm.

EX :

Trois pages sur le sujet evokate 7 messages qui sont supprimés .
Pourquoi ne pas lock le sujet ? Je comprends pas...

Quand j'ai vu le sujet et le ss , j'ai de suite compris : sujet à la con et débordement en approche.

La modération Vakarm c'est toujours trop lent à intervenir et à faire le ménage .

Par contre pour ban un fake/new compte: ex FUN (je le connais pas ) c'est très rapide.

@ Traxx :

Si nous fermions tous les topics où nous savons qu'ils vont dériver un moment ou un autre, seuls les topics de recrutement seraient encore là.

Possible ou pas , dans tous les cas je trouve la modération Vakarm vraiment mauvaise (trop passive).
Peut-être que si la modération était plus réactive et de meilleure qualité le forum serait plus intéressant à lire ?


Franchement depuis le recrutement il y a des nukes a tout moment de la journée. C'est donc plus réactif qu'avant.

Étant présent surtout en journée j'ai remarqué une plus forte présence des modérateur.

La modération sur un site de cette ampleur est globalement bien réalisé hein. Passive ou active c'est relativement subjectifs comme point de vu.

Voilà mon avis en tant que membre présent sur Vakarm depuis des lustres.


Pour être plus précis , je parle plus de lock le sujet à la base .
Un sujet qui a pour seul but de nuire/troll etc...
L'exemple du sujet evokate est parfait.
L'auteur c'est un nouveau compte (le courage du mec qui post un message puis adios ...) son seul but dans son topic , humilier evokate avec son ss.

Dès le départ tu sens déjà que le sujet va partir en vrille.
Ensuite je remarque que quand en trois pages tu supprimes 7 messages et que le sujet et franchement pas intéressant, est-il nécessaire de laisser le sujet ouvert ?
Pour au final le lock plus tard avec plus de messages supprimés et 8 pages de plus.

Je sais bien que modo c'est pas facile , je demande pas une censure ou dictature.
Je pense qu'il y a un juste milieu à avoir entre la dictature/censure et le manque de mon point de vue de modération.

Page 2 sur 4
1
2
3
4