Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Vakarm - modifier profil - maj
Vakarm - modifier profil - maj - 14 messages, 3842 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par void. - 04/11/2015 00:19:43
Des news?
Réponse #12
Par DIEU - 04/11/2015 00:38:20
Non mais mec, j'ai demandé à Destro en juin si il pouvait faire un update dans la DB pour changer mon pseudo, pas de réponse, je le relance tous les 15j/3sem il m'a jamais rep. En février dernier j'avais fais un support, on m'avait conseillé de le MP, ben putain xD
Réponse #13
Par Pouya - 04/11/2015 00:51:15 - Ce membre est banni définitivement
Non mais mec, j'ai demandé à Destro en juin si il pouvait faire un update dans la DB pour changer mon pseudo, pas de réponse, je le relance tous les 15j/3sem il m'a jamais rep. En février dernier j'avais fais un support, on m'avait conseillé de le MP, ben putain xD


Tu comprends, ils sont plus préoccupés de ban IP les gens que d'améliorer leur site ...
Réponse #14
Par Pouya - 04/11/2015 00:53:36 - Ce membre est banni définitivement
Non mais mec, j'ai demandé à Destro en juin si il pouvait faire un update dans la DB pour changer mon pseudo, pas de réponse, je le relance tous les 15j/3sem il m'a jamais rep. En février dernier j'avais fais un support, on m'avait conseillé de le MP, ben putain xD


Tu comprends, ils sont plus préoccupés de ban IP les gens que d'améliorer leur site ...


La nouvelle tendance en ce moment, c'est de t'interdire de créer un compte en faisant croire que ton adresse est jetable et donc invalide. Les mecs son déterminés alors que tu le contournes en deux secondes.

Par contre pour le reste, y'a moins de monde d'un coup.

Faudrait penser aussi à revoir la sécurité de vos comptes, car ils sont super facilement récupérable pour une bonne partie des comptes du site, m'enfin bref ...
Réponse #15
Par void. - 12/01/2016 12:24:35
Toujours pas de news? =D
Page 2 sur 2
1
2