Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Vakarm et son cancer
Vakarm et son cancer - 86 messages, 15050 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par LESLY` - 07/02/2017 16:30:27
On est bien dans une socièté ou le politiquement correct est obligatoire, maintenant on a plus le droit de se moquer des noirs, des arabes, des blancs, des homos, des femmes, des joueurs CSGO, sans se faire bacher.
Moi perso ça me dérange pas, d'avoir des gens qui critiquent même si derrière c'est juste du troll. Baffie reste le seul humoriste a ne pas "respecter les règles" et personne ne lui dit rien.
Alors bien sur je les comparent pas au grand humoriste qu'est Baffie mais faut arrêter de faire des topics contre ce genre de personne, soit tu aimes et tant mieux pour toi ou alors t'aimes pas et tu ignores simplement les deux trois loustics qui t'insupportent.


exactement! si ces personnes vous dérange, ignorez les, ne leurs répondez plus!

C'est pas par ce que ça ne plais pas à certains d'entre vous qu'il faudrait les bannir ou quoi, ils ont le droit de s'exprimer et d'en faire rire certains! mais certaines personnes veulent de plus en plus faire la police du site/forum...
Réponse #42
Par PicasSO. - 07/02/2017 16:49:07
j'ai cru que tu parlais de FUN au début à cause du titre
Réponse #43
Par 7KrN - 07/02/2017 16:49:58
par ce qu'ils ont pas le même avis que toi c'est des cancers? tout le monde a le droit de donner son avis non?

"On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?"

encore un mec qui veux être la police du site/forum vakarm! les gens que tu cite ne sont pas vulgaire ni rien donc pourquoi il faudrait "s'en débarrasser" ?


non.

de un,
Si je voulait faire la police, j'aurai déjà fait ma demande pour être admin forum.

de deux,
Y'a un paquet de mec sur vakarm avec qui je ne suis pas d'accord, y compris toi.
Pourtant je ne t'ai ni blamé, ni posté dans le lien.
Pourquoi ? parce-que justement, je respecte les points de vu individuels.
Dans les cas cités avant, C'est pas du point de vu, c'est de la crasse gratuite sans arguments. Avec pour unique but de "nuire" gratuitement et sans retour d'une satisfaction personnelle.

de trois,
"On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?"
Tu as adblock d'installé sur ton navigateur ? oui ? alors tu devrait comprendre sans que je te fasse un dessin.

de quatre,
"les gens que tu cite ne sont pas vulgaire ni rien donc pourquoi il faudrait "s'en débarrasser"
Pourquoi prendre des médicaments pour un rhume si c'est pas mortel ?

T'as lu les commentaires que je cite au moins ?
J'ai pas fait un post pour demander aux admins de les bannir, j'aurais fais ça plus sérieusement.


Réponse #44
Par LESLY` - 07/02/2017 16:55:50
par ce qu'ils ont pas le même avis que toi c'est des cancers? tout le monde a le droit de donner son avis non?

"On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?"

encore un mec qui veux être la police du site/forum vakarm! les gens que tu cite ne sont pas vulgaire ni rien donc pourquoi il faudrait "s'en débarrasser" ?


non.

de un,
Si je voulait faire la police, j'aurai déjà fait ma demande pour être admin forum.

de deux,
Y'a un paquet de mec sur vakarm avec qui je ne suis pas d'accord, y compris toi.
Pourtant je ne t'ai ni blamé, ni posté dans le lien.
Pourquoi ? parce-que justement, je respecte les points de vu individuels.
Dans les cas cités avant, C'est pas du point de vu, c'est de la crasse gratuite sans arguments. Avec pour unique but de "nuire" gratuitement et sans retour d'une satisfaction personnelle.

de trois,
"On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?"
Tu as adblock d'installé sur ton navigateur ? oui ? alors tu devrait comprendre sans que je te fasse un dessin.

de quatre,
"les gens que tu cite ne sont pas vulgaire ni rien donc pourquoi il faudrait "s'en débarrasser"
Pourquoi prendre des médicaments pour un rhume si c'est pas mortel ?

T'as lu les commentaires que je cite au moins ?
J'ai pas fait un post pour demander aux admins de les bannir, j'aurais fais ça plus sérieusement.




oui c'est vrai que pour certains c'est comme tu dit des crasses gratuites!

mais justement tu parle de s'en débarrasser, comme j'ai demandé plus tôt dans ce topic si l'option pour bloquer/ignorer un utilisateur (ils en avaient parler je en début milieu d'année après le topic concernant les améliorations proposé par les utilisateurs) allais arrivé bientôt ou alors connaitre l'avancement!
Réponse #45
Par lautiste - 07/02/2017 16:56:48 - Modifié le 07/02/2017 17:01:04
Hello,

j'ai fait un pick des commentaires sur les matchs d'hier.

http://imgur.com/s3UWH9H

Quand tu vois les commentaires qui ont pour unique but d'être nocif.
J'ai regardé les récents commentaires de ces déchets.
Ils ne postent uniquement que sur les matchs FR, et ils se prétendent "non fanboy"

Le pire, c'est qu'ils croient s'y connaitre.

Je comprend tout à fait les pro qui blâment les commentaires des joueurs.
Alors je sais que y'a la liberté d'expression toussa toussa. Mais là, merde quoi, j'en peut plus des mecs qui jouissent de leur temps à ne rien faire pour balancer ce genre de crasse avec 0 fondements.

On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?
Du genre ratio +/- trop horrible, automuted ?


merci.



T'es pas très malin, tu comprends pas beaucoup le français, j'admets ne pas avoir rédigé de la meilleure manière qu'il soit mais tout de même...

Vois tu , c'est étrange, mais nos avis sont diamétralement opposés pourtant, et pourtant il ne me serait jamais venu à l'esprit de demander un ban des fanboys ultime dans ton genre, qui supporte tellement peu la critique de ses idoles au point de faire une châsse au sorcière.


À l'inverse de toi, j'ai la conviction me concernant que le cancer de la communauté,( et pas seulement celle de Vakarm mais celle de toutes la scène csgo )c'est les fanatiques dans ton genre qui ont soumis leurs esprits à leurs passions.

Oui je critique les team fr du top, oui je suis contre l'idée selon laquelle le shuffle a été bénéfique pour csgo fr et oui je trouve ça triste de voir SMITHZZ en coach.

Et, oui on peut penser ainsi et jouer à cs depuis avant l'époque de la démocratisation de l'ADSL, l'époque où il fallait aller dans les cyber pour play, bien avant les Epz/TSA.

Désolé de te le dire ce n'est pas parce qu'on pense pas comme toi qu'on y connait rien et qu'on a 15 piges.

Et si tu savais lire juste un peu tu aurais compris que mon message à l'égard de la scène top Fra c'est exactement leurs manques de maturité, G2 et EnVyus auraient du garder leurs team et train hard au lieu de schuffle. Tu peux schuffle autant que tu veux , rien ne remplace un team play construis sur de longue années. Et là avec ce schuffle on repart de 0 et tout est à refaire !

As tu un problème avec cette analyse ?

J'écris de de mon tel désolé si c pas clair.
Réponse #46
Par 7KrN - 07/02/2017 17:14:12
Va faire la même sur certains matchs fnatic où t'as tous les haters "y en a marre des timings de fnatic" "je hais encore plus fnatic" ;)

Ça vous touche parce que vous adorez ces équipes, et parce que souvent il y a une part de vérité (mais elle est dite n'importe comment et je suis d'accord que sur la forme c'est cancérigène trop souvent)


je hais fnatic <3
Réponse #47
Par FUN - 07/02/2017 17:14:48 - Ce membre est banni définitivement
j'ai cru que tu parlais de FUN au début à cause du titre


Mdr t'es vraiment le pire connard
Réponse #48
Par 7KrN - 07/02/2017 17:16:27
par ce qu'ils ont pas le même avis que toi c'est des cancers? tout le monde a le droit de donner son avis non?

"On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?"

encore un mec qui veux être la police du site/forum vakarm! les gens que tu cite ne sont pas vulgaire ni rien donc pourquoi il faudrait "s'en débarrasser" ?


non.

de un,
Si je voulait faire la police, j'aurai déjà fait ma demande pour être admin forum.

de deux,
Y'a un paquet de mec sur vakarm avec qui je ne suis pas d'accord, y compris toi.
Pourtant je ne t'ai ni blamé, ni posté dans le lien.
Pourquoi ? parce-que justement, je respecte les points de vu individuels.
Dans les cas cités avant, C'est pas du point de vu, c'est de la crasse gratuite sans arguments. Avec pour unique but de "nuire" gratuitement et sans retour d'une satisfaction personnelle.

de trois,
"On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?"
Tu as adblock d'installé sur ton navigateur ? oui ? alors tu devrait comprendre sans que je te fasse un dessin.

de quatre,
"les gens que tu cite ne sont pas vulgaire ni rien donc pourquoi il faudrait "s'en débarrasser"
Pourquoi prendre des médicaments pour un rhume si c'est pas mortel ?

T'as lu les commentaires que je cite au moins ?
J'ai pas fait un post pour demander aux admins de les bannir, j'aurais fais ça plus sérieusement.




oui c'est vrai que pour certains c'est comme tu dit des crasses gratuites!

mais justement tu parle de s'en débarrasser, comme j'ai demandé plus tôt dans ce topic si l'option pour bloquer/ignorer un utilisateur (ils en avaient parler je en début milieu d'année après le topic concernant les améliorations proposé par les utilisateurs) allais arrivé bientôt ou alors connaitre l'avancement!


l'idée de bloquer un utilisateur, pour ne plus voir leurs com, je valide.
Réponse #49
Par 7KrN - 07/02/2017 17:27:21
Hello,

j'ai fait un pick des commentaires sur les matchs d'hier.

http://imgur.com/s3UWH9H

Quand tu vois les commentaires qui ont pour unique but d'être nocif.
J'ai regardé les récents commentaires de ces déchets.
Ils ne postent uniquement que sur les matchs FR, et ils se prétendent "non fanboy"

Le pire, c'est qu'ils croient s'y connaitre.

Je comprend tout à fait les pro qui blâment les commentaires des joueurs.
Alors je sais que y'a la liberté d'expression toussa toussa. Mais là, merde quoi, j'en peut plus des mecs qui jouissent de leur temps à ne rien faire pour balancer ce genre de crasse avec 0 fondements.

On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?
Du genre ratio +/- trop horrible, automuted ?


merci.



T'es pas très malin, tu comprends pas beaucoup le français, j'admets ne pas avoir rédigé de la meilleure manière qu'il soit mais tout de même...

Vois tu , c'est étrange, mais nos avis sont diamétralement opposés pourtant, et pourtant il ne me serait jamais venu à l'esprit de demander un ban des fanboys ultime dans ton genre, qui supporte tellement peu la critique de ses idoles au point de faire une châsse au sorcière.


À l'inverse de toi, j'ai la conviction me concernant que le cancer de la communauté,( et pas seulement celle de Vakarm mais celle de toutes la scène csgo )c'est les fanatiques dans ton genre qui ont soumis leurs esprits à leurs passions.

Oui je critique les team fr du top, oui je suis contre l'idée selon laquelle le shuffle a été bénéfique pour csgo fr et oui je trouve ça triste de voir SMITHZZ en coach.

Et, oui on peut penser ainsi et jouer à cs depuis avant l'époque de la démocratisation de l'ADSL, l'époque où il fallait aller dans les cyber pour play, bien avant les Epz/TSA.

Désolé de te le dire ce n'est pas parce qu'on pense pas comme toi qu'on y connait rien et qu'on a 15 piges.

Et si tu savais lire juste un peu tu aurais compris que mon message à l'égard de la scène top Fra c'est exactement leurs manques de maturité, G2 et EnVyus auraient du garder leurs team et train hard au lieu de schuffle. Tu peux schuffle autant que tu veux , rien ne remplace un team play construis sur de longue années. Et là avec ce schuffle on repart de 0 et tout est à refaire !

As tu un problème avec cette analyse ?

J'écris de de mon tel désolé si c pas clair.


Attend, t'es pas un troll toi ?
T'as comparé les deux messages du lien ? tu te contredis toi même, j'ai rien à faire.

Un fanboy ? non, un supporter Français oui.
Désolé, de vouloir encourager les sportifs au lieu de les descendre.

Tu sais pourquoi smithzz c'est retiré de la scène ?
à 80% à cause des trashtalkers.
Tu pleure Eddy, mais au final tu agis de la même manière que ceux là.

Pour finir avec ce que tu dis, c'est développé et avec argumentation. L’appel ça un point de vu personnel et non pas une crasse comme "G2 c'est une bonne team subtop, ça peux viser clanCalendar".

Tu vois, dans 3 mois si les résultats sont identiques, je dirais rien et j’appairai surement ton point de vu sur ce split.
Malheuresement, l'équipe à 3 jour.
Se foutre de la gueule des joueurs sur une défaite, quand on sait éperdument que l'équipe n'a que 3 jours, c'est soit du troll soit de l'idiotie pure.



Réponse #50
Par AZIDOT - 07/02/2017 17:39:05
je te prenais pour un intelligent
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9