Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Vakarm et son cancer
Vakarm et son cancer - 86 messages, 15052 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Boblefrouz - 07/02/2017 08:17:34 - Modifié le 07/02/2017 08:42:09
Je partage l'avis de 7KrN, au bout d'un moment c'est lourd. Le petit troll des familles qui va faire sourire pourquoi pas, mais là c'est de la critique facile, sans argumentation, c'est tout sauf constructif, voir même destructif.
On l'a bien vu récemment où certains joueurs pros ont exprimé être touché par certaines critiques. On a la chance de pratiquer un jeu où les professionnels viennent communiquer avec la communauté, si c'est pour s'en prendre plein la gueule, c'est pas cool, surtout si ce n'est pas mérité.
Ca ne passerait pas dans la vie réelle, je ne vois pas pourquoi cela serait acceptable sur le net...

H1z0w a raison, ce n'est pas forcément propre au team FR, mais cela nous touche peut-être plus.

Je suis également bien d'accord avec SekYo, cela ne date pas d'aujourd'hui (merci d'ailleurs pour les archives ressorties, je me suis fait l'ensemble des deux fiches de match, c'est de l'or en barre! :)), mais ce n'est pas parce que cela a toujours existé que l'on doit ne rien dire.

Réponse #22
Par JeanleGentleman - 07/02/2017 08:59:58
C'est avant tout une question de public. À cause de l'âge cible du site, il y a sûrement de plus grandes chances d'avoir à discuter avec des personnes faisant face à diverses frustrations dans la construction de leurs vies d'adultes et qui cherchent à prendre leur revanche de cette manière.
Et effectivement, ce n'était pas mieux avant mais le système des +/- n'a pas aidé pour faire disparaître ce genre de comportements : comme dans toutes les catégories médiatiques, il devient aisé et naturel de chercher la phrase facile, drôle, peu importe à quel point celle-ci est méchante.
Réponse #23
Par tEXOSAURUS - 07/02/2017 09:00:34
En fait le problème vient du fait que ces personnes sont des fans extrême des équipes françaises et aimerait tellement

les voir au sommet tout le temps et donc quand les équipes fr perdent beh du coups ils sont hyper frustrés et ils doivent se défouler sur quelque chose en l’occurrence les équipes qui ont perdus.

Ils voudront jamais se l'avouer mais ils adorent ces équipes en réalité. ;)
Réponse #24
Par 7KrN - 07/02/2017 09:12:13
En fait le problème vient du fait que ces personnes sont des fans extrême des équipes françaises et aimerait tellement

les voir au sommet tout le temps et donc quand les équipes fr perdent beh du coups ils sont hyper frustrés et ils doivent se défouler sur quelque chose en l’occurrence les équipes qui ont perdus.

Ils voudront jamais se l'avouer mais ils adorent ces équipes en réalité. ;)


c'est tout à fait ça.
On peut donc les considérer comme des fanboy. qu'ils n'assument pas.
Réponse #25
Par Tristram - 07/02/2017 09:15:54
Etant relativement nouveau sur ce site je viens de m'inscrire pour réagir sur ce forum. J'aime bien regarder les commentaires sur les news/forum car ils peuvent apporter des infos et/ou des avis éclairés par des personnes qui suivent bien plus la scène que moi. Cependant je remarque qu'il y a tellement de crétins qui post que la plupart du temps je ne regarde plus les commentaires. Je suis d'accord qu'il ne faut pas censuré en théorie mais quand tu lis une dizaine de post débiles d'affilée tu t'arrêtes et tu passes à autre chose. Et je ne parle même pas des forums qui tombent à l'eau car il y a 2 mecs qui s'insultent sur 10 posts d'affilée... Du coup j'ai peur que vakarm devienne comme hltv. Aucun intérêt de regarder les comm sur hltv y'a rien à en tirer. Donc je pense qu'une vague de ban serait bon pour redonner aux gens l'envie de lire les comm et d'avoir des débats vraiment constructifs.
Réponse #26
Par LESLY` - 07/02/2017 09:22:18
par ce qu'ils ont pas le même avis que toi c'est des cancers? tout le monde a le droit de donner son avis non?

"On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?"

encore un mec qui veux être la police du site/forum vakarm! les gens que tu cite ne sont pas vulgaire ni rien donc pourquoi il faudrait "s'en débarrasser" ?
Réponse #27
Par 7KrN - 07/02/2017 09:23:34
Etant relativement nouveau sur ce site je viens de m'inscrire pour réagir sur ce forum. J'aime bien regarder les commentaires sur les news/forum car ils peuvent apporter des infos et/ou des avis éclairés par des personnes qui suivent bien plus la scène que moi. Cependant je remarque qu'il y a tellement de crétins qui post que la plupart du temps je ne regarde plus les commentaires. Je suis d'accord qu'il ne faut pas censuré en théorie mais quand tu lis une dizaine de post débiles d'affilée tu t'arrêtes et tu passes à autre chose. Et je ne parle même pas des forums qui tombent à l'eau car il y a 2 mecs qui s'insultent sur 10 posts d'affilée... Du coup j'ai peur que vakarm devienne comme hltv. Aucun intérêt de regarder les comm sur hltv y'a rien à en tirer. Donc je pense qu'une vague de ban serait bon pour redonner aux gens l'envie de lire les comm et d'avoir des débats vraiment constructifs.


c'est ça.

Je me met à la place des pro, après une bonne et/ou mauvaise game. Ils vont voir les commentaires ils tombent de haut.
A force, s'ils lisent plus les comm' ils ne lisent plus non plus les comm positifs.

Faudrait trouver une idée ingénieuse pour s'en débarrasser, sans passer par la case "liberté d'expression"
Réponse #28
Par hoolis - 07/02/2017 09:41:40
Tu m'as bien fait rire, si tu comptes refaire des topics comme celui là n hésite pas.
Réponse #29
Par HeSaPiraTe - 07/02/2017 09:52:27 - Modifié le 07/02/2017 09:54:13
Je ne défends pas du tout ce genre de comportement, mais malheureusement ça fait partie du jeu...

Comme dit plus haut, s'il y a de la haine dans les commentaires c'est surtout parce que l'affect des personnes est touché. Vous connaissez le dicton : de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.

Les pro qui se plaignent devraient voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, si certains se déchainent c'est parce qu'ils sont attachés à leur équipe et à ses joueurs. Ils sont tellement déçus par moment qu'ils ragent. C'est l'amour vache quoi !

Il vaut mieux ça plutôt que d'être totalement ignoré. Je pense qu'un pro serait bcp plus touché par une absence totale de commentaire sur une feuille de match perdu (et donc une ignorance totale) plutôt que par des messages de colère pour certains et de soutien pour d'autres.

Après réussir à critiquer sans haine ou sans troller ce n'est pas évident si on manque de maturité, c'est le cas de beaucoup ici.. ^^
Réponse #30
Par NS. - 07/02/2017 10:02:36
Ouai je sais ce qu'est devenu Vakarm, mais C'était pas comme ça y'a deux-trois ans.
J'aimerai juste que ce redevienne ce que c'était ...

Je vous laisse aller lire les comments :

2010, France / Danemark, demi finale des ENC : http://www.vakarm.net/scoreboard/match/France-vs-Danemark/2191

2013, Clan Mystic vs VeryGames, finale de l'ESWC : http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/Clan-Mystik-vs-VeryGames/10775

Faut pas idéaliser le passé hein, les comments sur les fiches de match, c'est rarement du Zola et ce n'est pas spécifique à 2017.


macraGex3L 19/08/2010 : "Vendée du rêve !!"
Ca va me faire ma journée, merci effectivement de nous rappeler que c'est pas une question d'époque il y a des champions tout le temps... Drôle de retour en arrière aussi de quoter les numéros des coms auxquels on répondait à l'époque haha
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9