Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Vakarm et son cancer
Vakarm et son cancer - 86 messages, 15047 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par tEXOSAURUS - 07/02/2017 10:10:20
En fait le problème vient du fait que ces personnes sont des fans extrême des équipes françaises et aimerait tellement

les voir au sommet tout le temps et donc quand les équipes fr perdent beh du coups ils sont hyper frustrés et ils doivent se défouler sur quelque chose en l’occurrence les équipes qui ont perdus.

Ils voudront jamais se l'avouer mais ils adorent ces équipes en réalité. ;)


c'est tout à fait ça.
On peut donc les considérer comme des fanboy. qu'ils n'assument pas.


Tout à fait
Réponse #32
Par iCONE - 07/02/2017 11:38:19
Mais, azidot et toute sa clique de ksos c'est les fake account des membres du staff pour jamais se faire ban?

Fin je veux dire des mecs qui se font modérer leur message H24 qui prennent 8000 moins et tout, vous vous dites pas que c'est toxic as fuck pour le site? wake up?
Réponse #33
Par dozer - 07/02/2017 11:44:18
Moi je fais même pas attention à ça, je regarde que les commentaires pertinents avec fondement, le reste je zappe
Réponse #34
Par Caredar - 07/02/2017 12:00:42
Ces gens ne sont pas des fanboys frustrés ce sont juste des provocateurs mal dans leur peau qui se donne l'impression d'exister en déversant leur stupidité et leur haine, ne vous méprenez pas même si une team fr était #1 ils continueraient au 1er round raté... C'est juste une manière d'être comme les holigans hélas.

Les bans ? Bof ils se decridibilisent un peu plus à chaque post. Il faudrait juste pouvoir les virer des discussions après 2 ou 3 remarques débiles pour donner de la clarté au fil de discussion.

Oui ça a toujours existé mais ce qui me plaît beaucoup c'est que depuis peu la communauté réagit et leur tombe enfin dessus ça c'est nouveau et c'est très appréciable ! Continuons comme ça ! En plus ça montre clairement à la communauté et aux joueurs que ces crétins ne sont qu'une minorité.
Réponse #35
Par Micky-Polak - 07/02/2017 12:10:37
Perso je ne regarde plus que les coms en vert.
Ce sont ceux qui ont des + car leurs propos sont corrects et argumentés.
Réponse #36
Par LanceArmstrong - 07/02/2017 12:15:32
Moi je fais même pas attention à ça, je regarde que les commentaires pertinents avec fondement, le reste je zappe


+1


Ce genre de topic leur donne de l'importance au final, et ils adorent ça.

Au lieu de rager à ce sujet, il suffit de les ignorer et de répondre seulement aux gens qui en valent la peine
Réponse #37
Par LESLY` - 07/02/2017 13:57:52
il suffit de les ignorer


le staff vakarm avait pas parler du fait qu'on ait un bouton pour pouvoir ignorer directement depuis le forum/site?
Réponse #38
Par LanceArmstrong - 07/02/2017 14:10:47
il suffit de les ignorer


le staff vakarm avait pas parler du fait qu'on ait un bouton pour pouvoir ignorer directement depuis le forum/site?


Je sais pas je suis nouveau ici. J'ai justement pris du temps à m'inscrire parce que c'était pas toujours joli joli les commentaires des news !

Après j'imagine c'est quand même dans leur intêret, ca augmente le nombre de commentaires, de comptes et tout. D'un point de vue stats à défendre pour des sponsors ou autres ça doit etre pas mal pour eux
Réponse #39
Par pouloulout - 07/02/2017 15:48:39
Le problème c'est qu'il y a toujours des gens pour leur répondre alors qu'ils ne sont pas là pour débattre mais pour troller.

Si tout le monde se contentait de déposer son petit moins, leur message se retrouve caché en moins de deux et plus de problème.
Réponse #40
Par LpH - 07/02/2017 16:22:32
On est bien dans une socièté ou le politiquement correct est obligatoire, maintenant on a plus le droit de se moquer des noirs, des arabes, des blancs, des homos, des femmes, des joueurs CSGO, sans se faire bacher.
Moi perso ça me dérange pas, d'avoir des gens qui critiquent même si derrière c'est juste du troll. Baffie reste le seul humoriste a ne pas "respecter les règles" et personne ne lui dit rien.
Alors bien sur je les comparent pas au grand humoriste qu'est Baffie mais faut arrêter de faire des topics contre ce genre de personne, soit tu aimes et tant mieux pour toi ou alors t'aimes pas et tu ignores simplement les deux trois loustics qui t'insupportent.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9