Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VaKarM chez O'Gaming
VaKarM chez O'Gaming - 6 messages, 1302 vues
1er message
Par aKNN - 01/10/2012 13:43:29
Salut à tous!

Tout d'abord, bravo à l'équipe pour avoir réussi à faire sa place chez O'Gaming! :)

Ensuite, concernant votre émission, j'aurai quelques questions à poser. Rien à propos du contenu: surprenez nous! Mais plus au niveau du contenant:

- Est-ce que le stream se fera comme d'habitude, via mumble? Ou, est-ce que pour l'O'Gaming vous envisagez de vous rendre dans les studios?

- Question stupide: toutes vos VODs seront disponibles sur daily?

- Des amélioration prévues au niveau de la qualité du stream (outre la difficulté à trouver un streamer, je parle de la qualité des micros par exemple)?

- Allez-vous vous lâcher un peu plus? Gueuler dans vos micros, vous exciter, déconner?

- GoY va-t-il réussir à prononcer le pseudo des joueurs?

Merci d'avance et continuez le bon boulot! ;)
Réponse #2
Par fifoux - 01/10/2012 19:09:33


- GoY va-t-il réussir à prononcer le pseudo des joueurs?



Ça relève du miracle ça :s
Réponse #3
Par GoY - 01/10/2012 19:34:37


- GoY va-t-il réussir à prononcer le pseudo des joueurs?



Ça relève du miracle ça :s

éh ! sans déconné, j'ai ris comme un blaireau devant mon PC bande d'andouille !
vous remarquerez que, après 1h, j'y suis a peu prés arrivé :D
Réponse #4
Par GoY - 01/10/2012 19:42:09
Salut à tous!

Tout d'abord, bravo à l'équipe pour avoir réussi à faire sa place chez O'Gaming! :)

Ensuite, concernant votre émission, j'aurai quelques questions à poser. Rien à propos du contenu: surprenez nous! Mais plus au niveau du contenant:

- Est-ce que le stream se fera comme d'habitude, via mumble? Ou, est-ce que pour l'O'Gaming vous envisagez de vous rendre dans les studios?

- Question stupide: toutes vos VODs seront disponibles sur daily?

- Des amélioration prévues au niveau de la qualité du stream (outre la difficulté à trouver un streamer, je parle de la qualité des micros par exemple)?

- Allez-vous vous lâcher un peu plus? Gueuler dans vos micros, vous exciter, déconner?

- GoY va-t-il réussir à prononcer le pseudo des joueurs?

Merci d'avance et continuez le bon boulot! ;)

Pour le reste les VOD serons sous " propriété " de o gaming, libre à eux de nous donner le " droit " de la rediffusé sur notre chaîne dayli.
Le sstream ce fera toujours via mumble, nous n'avons pas la chance d'etre voisin avec mes copains caster. On peu éventuellement ce rendre dans les locaux o gaming, faudrait il qu'on soit tous dispo pour faire ca une soirée.
La qualité du son est plus ou moins proportionnel à la qualité visuel, de ce fait, quand un streamer avec de vrais upload et le pc qui suit seras dispo, ca se ressentira.
On risque de hurlé, un peu, mais moi je suis deja vacciné :D

Au plaisir de vous y retrouvez !
Réponse #5
Par L4p - 02/10/2012 00:20:58
Ceci était un communiqué de GoY, avec l'orthographe qui va avec !! :D
Réponse #6
Par stan - 05/10/2012 01:04:17
hahaha
Réponse #7
Par aKNN - 05/10/2012 15:43:54
Pauvre GoY quand même... Dur de parler avec une frite dans la bouche ou d'écrire avec une frite dans la main... :p
Sinon bon courage pour trouver votre streamer!

Et merci pour vos reponses ;)
Page 1 sur 1