Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VERYGAMES FUTUR
VERYGAMES FUTUR - 44 messages, 10901 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par MEXTANK - 19/09/2013 03:16:22
Pour donner un salaire correct aux joueurs chaque mois faudrait que VG ou les autres équipes arrivent à être plus rentable car les structures ne donneront pas de salaire à ( 1500 / 2000 euros ) par joueurs et par mois, si derrière ils ne gagnent pas d'avantage .... c'est logique, donc je pense que c'est un lien entre la structure les sponsors et la médiatisation (c'est ce qui sera surement la solution aux problèmes financiers ...)
Réponse #32
Par ArthurTVshow - 19/09/2013 07:06:18 - Ce membre est banni définitivement


Planning modifié pour la préparation DH ;)

Plus sérieusement, débat d'actualité auquel nous apporterons des réponses dans les semaines qui viennent... c'est en réfléxion de notre côté.
Je pense que la structure VG peut etre l'élément déclencheur pour une meilleure visibilité de l'Esport en france et ainsi permettre aux autres structures comme Clan mystik par exple de se developper.J'imaginerais bien une "fusion" ou un partenariat avec LDLC Pour la gaming house genre location de la "house" a 2 et LDLC qui fournit la logistique.

Un petit indice niak ? :D En tout cas merci de ta/tes reponses.
Réponse #33
Par SekYo - 19/09/2013 09:54:28 - Modifié le 19/09/2013 09:55:18
Personnellement je dirait la "préparation idéale" c'est:
- Arrivé à la "gaming house" à 10H
- On regarde des GOTV de nos match et des adverssaire jusqu'a 12H
- Débrief de ce qu'on à vue et strats de 14 à 16H
- DM et training aim jusqu'a 17H30
- PCW le soir

C'est marrant que tu proposes un planning de ce type, alors que de mémoire (ça commence à dater), les "cours" de 2h au collège/lycée sont assez peu efficaces au final, c'est dur d'être attentif vraiment 2h sur la même chose, surtout si la matière te plait pas forcément. De manière plus générale par exemple, les conférences informatiques dans le monde pro sont découpées en général en session d'une heure max.

Or je connais assez peu de joueurs qui préfèrent regarder des TV/debrief plutot que jouer ;)

Du coup, sans proposer de planning complet, j'aurai plus tendance à morceller ton découpage en sessions plus petites, ne serait-ce que pour appliquer plus vite la théorie (si tu attends le soir même pour appliquer ce qui est sorti de 2h de GoTV + 2h de briefing 6h plus tot, y a 90% de chance que y ait la moitié des points qui passent à la trappe). Après ça impose aussi une bonne organisation, pour pas perdre 3h a chaque fois que tu veux lancer une GoTV ou ton jeu.

Réponse #34
Par TuTuR - 19/09/2013 12:37:53
Voici le bon planning façon fonctionnaire (j'en suis un xD) :

Arrivé à 10h
Café de 10h à 11H30
Gotv de 11h30 à 12h
Dejeuner de 12h à 14h
Strat et debrief de 14hà 14h30
Café de 14H30 à 16H
Train à 16h jusque 17H
17H Pause syndical pour défendre les 10 minutes de pause clope entre les 2 sides.
Match le soir
Réponse #35
Par REPALY - 19/09/2013 15:59:35
Pour moi, le soucis actuel de VG c'est un manque de mental plutôt que de skill/argent/line-up. Certes un meilleur financement aiderait surement un peu mais il leur faut surtout trouver une raison de se battre, de jouer. Qu'ils trouvent cette étincelles qui leur permet de faire des remontées spectaculaires durant certains matchs. Peut-être un système de donnant-donnant/ carotte au bout du bâton avec la structure, afin de leur donner un objectif (outre que gagner pour bien représenter la structure et parce que tout le monde aime gagner) qui dans les coups de mou (que on ne leur souhaite pas) les ferraient se réveiller justement et ne pas se mettre dans des situations fâcheuses pendant les matchs
Réponse #36
Par umixz - 19/09/2013 17:07:22
Le seul avenir pour la line up Verygames actuelle est de passer chez Light-Hosting.



CET HOMME A TOUT COMPRIS!
Réponse #37
Par Younix - 19/09/2013 17:50:24 - Ce membre est banni définitivement
Le seul avenir pour la line up Verygames actuelle est de passer chez Light-Hosting.



CET HOMME A TOUT COMPRIS!


Faut m'expliquer parce que là ...
Réponse #38
Par ExTa6zix - 19/09/2013 18:24:32
Le seul avenir pour la line up Verygames actuelle est de passer chez Light-Hosting.



CET HOMME A TOUT COMPRIS!
.

Tout dépend si c'est un troll ou non:)
Réponse #39
Par ArthurTVshow - 19/09/2013 18:28:45 - Ce membre est banni définitivement
Le seul avenir pour la line up Verygames actuelle est de passer chez Light-Hosting.



CET HOMME A TOUT COMPRIS!


Faut m'expliquer parce que là ...
Laisse c'est le genre de personne qui troll(essai du moins) quand les joueurs ont un cou de mou et qui sont les 1ers sur les gotv a supporter secretement shox ou scream.
Réponse #40
Par CarnaGe USP - 19/09/2013 19:23:00
Wesseuuh moi ze dit c'est depuis qu'ils ont lachés leur intellimouz pour le stuff razzer narvallo :D Non sans rire il devrait se réorganiser ils imposent pas leur jeu ils subissent souvent celui des autres ça devient chiant à regarder ou alors leur start sont complètement débiles m'enfin ...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5