Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VERYGAMES FUTUR
VERYGAMES FUTUR - 44 messages, 10903 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par SKAAA - 18/09/2013 16:56:40
La stabilité et la confiance dans la structure c'est important. Millenium a peut être un meilleur cadre et offre plus de moyens materiel, mais c'est clairement une structure qui vise la performance à tout prix et qui serait capable de kick n'importe quelle équipe après une contre performance, ce qui - je pense - n'est pas le cas avec verygames.
Réponse #22
Par ArthurTVshow - 18/09/2013 17:58:15 - Ce membre est banni définitivement
Une premiere bonne idée qui se dégage le "multisponsoring".Razer sonsorise VG mais c'est loin d'etre suffisant quand tu vois des marques comme BenQ - MSI - WINAMAX - Twitch - Steelseries (steelseries>Razer imo) et j'en passe je pense qu'il y a de quoi faire vu la crédibilité qu'a Gagner VG en 1 an de compet'.

Et comme l'a tres bien détailler "lopsa-" La gaming house et le net c'est incomparable.Si je ne me trompe pas une fois Ex6TenZ avait déclaré dans une itw qu'un bootcamp d'une semaine équivalait a 1 mois de pracc sur le net,imagine un entrainement serieux dans une GH.
Réponse #23
Par haxium - 18/09/2013 18:46:34
Une gaming house d'une structure étrangère, ne sera juste jamais en france. Cf fnatic, etc.
Alors ils peuvent oublier toute vie privée ET professionnelle (j'entend par la des études/travails).

Ce qui, je pense, et peut être quasi près d'affirmer, que les VG ne voudront pas.
Réponse #24
Par cna - 18/09/2013 19:15:15

Je pense que la "préparation idéale", c'est online avec le début des praccs assez tot, 17/18h et 1 semaine de bootcamp avant les évènements majeurs.


Personnellement je dirait la "préparation idéale" c'est:
- Arrivé à la "gaming house" à 10H
- On regarde des GOTV de nos match et des adverssaire jusqu'a 12H
- Débrief de ce qu'on à vue et strats de 14 à 16H
- DM et training aim jusqu'a 17H30
- PCW le soir

Et imagine ca 5 jours sur 7 sur du long terme, jpense pas le bootcamp avant l'évènement rattrapera le retard accumulé.


Perso tu nous decrit en gros le programme que font les joueur pro en football en selection avant un match en gro c'est debrief du match entrainement dodo et match
Réponse #25
Par simpLykztw - 18/09/2013 19:19:33
Le seul avenir pour la line up Verygames actuelle est de passer chez Light-Hosting.
Réponse #26
Par Smmoookin - 18/09/2013 19:24:16 - Modifié le 18/09/2013 19:25:50
Je pourrais passer mon temps à détailler les moyens des différentes équipes mais je pense que la question de ce topic est plutot de si TeamVeryGames n'est pas hors catégorie par rapport à des powerhouse mondiales.

La réponse est très simple, c'est non. TeamVerygames n'a rien à envier aux autres équipes/structures. Ils sont peut être être plus limité en terme de budget mais cela pourrait se régler "facilement" avec l'accueil d'un nouveau sponsor.

Vous êtes en train de parler de gaminghouse mais qui jouent dans une GH hormis Astana ? Personne. Et l'utilité d'une gaminghouse n'a pas encore été prouvé. En dehors du jeu, des tensions apparaitront bcp plus rapidement dans une GH qu'en pracc online.

Si j'étais manager d'une équipe francophone et que j'aurais le choix entre fnatic, SK et teamVG, je choisirai TeamVG directement.

Le défaut de l'équipe VG, c'est leur style de jeu qui nécessite bcp d'entrainements. Avec le rythme des matchs officiels, cela ne s'annonce pas facile.

Je pense que la "préparation idéale", c'est online avec le début des praccs assez tot, 17/18h et 1 semaine de bootcamp avant les évènements majeurs.

Un des problèmes pour TeamVG en France est la "difficulté à trouver un cybercafé orienté eSport.

Merci de la qualité de ta réponse meme si j'ai quelques points de désaccord.

Je ne sais pas si tu immagines l'ampleur qu'est en train de prendre CS:GO , pour moi les complexity team curse Astana D. et meme NiP (meme si c'est un cyber café) vont se détacher des autres structures avec le temps justement grace a leur GH.Pour ce qui est des tensions il y en a tjrs eu et les joueurs doivent faire la part des choses.

Je ne pense pas qu'a l'heure actuelle Team VG peut s'aligner sur des vrais salaires et le pire c'est que les NiP fnatic Astana D qui tournent aux alentours de 1000/2000eur risque d'etre considerablement augmenter d'ici peu et la il y aura un réel gouffre entre les FR et les autres structures.



Niveau "GH". Il me semble que Complexity n'a plus de GH suite à une non prolongation de sponsoring ( à confirmer). Les GH pour les teams US sont inutiles dans le sens où les entrainements ne sont pas productifs du au manque de compétitivité aux states.

Quand j'ai dit le "planning idéal", j'ai cité celui de NiP^^

Après, tu parles de salaires.
Il me semble que NiP a en effet un salaire supérieur à 1000 €. Fnatic ne fournit pas de salaire de 1.000 €, cela doit être +ou- égale à celui des VG actuels je pense. Et à mon humble avis, je ne pense pas que Fnatic soit ;à l'heure actuelle; prêt à mettre de telle salaire pour une équipe csgo.

Astanadragons, on ne connait pas les chiffres mais cela doit tourner aux alentours de 750€/mois. Avec le niveau de vie dans leurs pays, c'est un excellent salaire. 750 € en France, cela n'est pas suffisant. Là est le problème.

Réponse #27
Par CreaZion - 18/09/2013 19:30:38
VG doit retrouver un second souffle !! Une nouvelle motivation pour jouer !! Car a mon avis se qui leur fait default c'est un certain manque de motivation dans le sens ou ca fait 1 ans qui stagne si on peut dire (battent toutes les équipes sauf NIP).
Si les joueurs trouver tous une nouvelle motivation et qui se re-implique a fond dans le jeux (vraiment a fond) y s'évolueront et dérouleront !
Réponse #28
Par haxium - 18/09/2013 19:55:50
Une équipe n'est pas dans la mesure d'assurer de bon résultats si elle joue uniquement pour son salaire. Je veux dire par là que d'up le salaire de 200e ne changera pas leur motivation/plaisir de jouer.

Les quelques équipes qui font ca (sur LoL par exemple des joueurs de lemondogs ont déclaré ca, qu'ils jouent encore juste parce qu'ils gagnent encore un peu d'argent) sont/seront loin de faire top 3 world.
Réponse #29
Par NiaK - 19/09/2013 01:35:05

Personnellement je dirait la "préparation idéale" c'est:
- Arrivé à la "gaming house" à 10H
- On regarde des GOTV de nos match et des adverssaire jusqu'a 12H
- Débrief de ce qu'on à vue et strats de 14 à 16H
- DM et training aim jusqu'a 17H30
- PCW le soir


Planning modifié pour la préparation DH ;)

Plus sérieusement, débat d'actualité auquel nous apporterons des réponses dans les semaines qui viennent... c'est en réfléxion de notre côté.
Réponse #30
Par CreA^ - 19/09/2013 02:18:44
vg se preserve pour les 250k. ça serait fou!
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5