Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VERYGAMES FUTUR
VERYGAMES FUTUR - 44 messages, 10902 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par PouletFurtif - 18/09/2013 12:05:30
Si les cashprizes deviennent assez gros pour rentabiliser les podiums, ça peut se faire.
Réponse #12
Par ArthurTVshow - 18/09/2013 13:45:19 - Ce membre est banni définitivement
Si les cashprizes deviennent assez gros pour rentabiliser les podiums, ça peut se faire.
Oui mais les structures francaises ont elles les moyens du a la fiscalité "speciale" de la france qui n'est pas du tout la meme qu'en suede qui ont l'air soutenues par l etat.
Réponse #13
Par linkinblak - 18/09/2013 14:09:19
Arrêtez VG a laaaaaargement la thune pour professionnaliser ses joueurs...
Réponse #14
Par Binet - 18/09/2013 14:17:59
Arrêtez VG a laaaaaargement la thune pour professionnaliser ses joueurs...


non ?
Réponse #15
Par Smmoookin - 18/09/2013 14:31:15 - Modifié le 18/09/2013 14:32:07
Je pourrais passer mon temps à détailler les moyens des différentes équipes mais je pense que la question de ce topic est plutot de si TeamVeryGames n'est pas hors catégorie par rapport à des powerhouse mondiales.

La réponse est très simple, c'est non. TeamVerygames n'a rien à envier aux autres équipes/structures. Ils sont peut être être plus limité en terme de budget mais cela pourrait se régler "facilement" avec l'accueil d'un nouveau sponsor.

Vous êtes en train de parler de gaminghouse mais qui jouent dans une GH hormis Astana ? Personne. Et l'utilité d'une gaminghouse n'a pas encore été prouvé. En dehors du jeu, des tensions apparaitront bcp plus rapidement dans une GH qu'en pracc online.

Si j'étais manager d'une équipe francophone et que j'aurais le choix entre fnatic, SK et teamVG, je choisirai TeamVG directement.

Le défaut de l'équipe VG, c'est leur style de jeu qui nécessite bcp d'entrainements. Avec le rythme des matchs officiels, cela ne s'annonce pas facile.

Je pense que la "préparation idéale", c'est online avec le début des praccs assez tot, 17/18h et 1 semaine de bootcamp avant les évènements majeurs.

Un des problèmes pour TeamVG en France est la "difficulté à trouver un cybercafé orienté eSport.

Réponse #16
Par ArthurTVshow - 18/09/2013 14:53:50 - Modifié le 18/09/2013 14:55:10 - Ce membre est banni définitivement
Je pourrais passer mon temps à détailler les moyens des différentes équipes mais je pense que la question de ce topic est plutot de si TeamVeryGames n'est pas hors catégorie par rapport à des powerhouse mondiales.

La réponse est très simple, c'est non. TeamVerygames n'a rien à envier aux autres équipes/structures. Ils sont peut être être plus limité en terme de budget mais cela pourrait se régler "facilement" avec l'accueil d'un nouveau sponsor.

Vous êtes en train de parler de gaminghouse mais qui jouent dans une GH hormis Astana ? Personne. Et l'utilité d'une gaminghouse n'a pas encore été prouvé. En dehors du jeu, des tensions apparaitront bcp plus rapidement dans une GH qu'en pracc online.

Si j'étais manager d'une équipe francophone et que j'aurais le choix entre fnatic, SK et teamVG, je choisirai TeamVG directement.

Le défaut de l'équipe VG, c'est leur style de jeu qui nécessite bcp d'entrainements. Avec le rythme des matchs officiels, cela ne s'annonce pas facile.

Je pense que la "préparation idéale", c'est online avec le début des praccs assez tot, 17/18h et 1 semaine de bootcamp avant les évènements majeurs.

Un des problèmes pour TeamVG en France est la "difficulté à trouver un cybercafé orienté eSport.

Merci de la qualité de ta réponse meme si j'ai quelques points de désaccord.

Je ne sais pas si tu immagines l'ampleur qu'est en train de prendre CS:GO , pour moi les complexity team curse Astana D. et meme NiP (meme si c'est un cyber café) vont se détacher des autres structures avec le temps justement grace a leur GH.Pour ce qui est des tensions il y en a tjrs eu et les joueurs doivent faire la part des choses.

Je ne pense pas qu'a l'heure actuelle Team VG peut s'aligner sur des vrais salaires et le pire c'est que les NiP fnatic Astana D qui tournent aux alentours de 1000/2000eur risque d'etre considerablement augmenter d'ici peu et la il y aura un réel gouffre entre les FR et les autres structures.
Réponse #17
Par SKAAA - 18/09/2013 15:27:08
La question des sponsors est intéressante, VG en a assez peu si je ne me trompe pas. Pourquoi ils ne s'orientent pas vers du multisponsoring comme le font plein d'équipes dont on voit chaque joueur de la composition afficher un sponsor différent dans leur psedos ? VG à largement autant de poid que fnatic et compagnie pour négocier des sponsors prestigieux.
Réponse #18
Par MTH - 18/09/2013 16:32:05
Surtout que les joueurs de VG ont déjà refusé de jouer chez Millenium, ils ont dit se contenter de ce que leur proposais VG de plus ils sont ensembles depuis longtemps avec la structure et n'ont rien à lui reprocher.

De plus les joueurs chez VG font pas mal d'études, ils prendront jamais le jeu à plein temps, rêve pas trop :).
Réponse #19
Par lopsa- - 18/09/2013 16:56:29 - Modifié le 18/09/2013 16:57:09

Je pense que la "préparation idéale", c'est online avec le début des praccs assez tot, 17/18h et 1 semaine de bootcamp avant les évènements majeurs.


Personnellement je dirait la "préparation idéale" c'est:
- Arrivé à la "gaming house" à 10H
- On regarde des GOTV de nos match et des adverssaire jusqu'a 12H
- Débrief de ce qu'on à vue et strats de 14 à 16H
- DM et training aim jusqu'a 17H30
- PCW le soir

Et imagine ca 5 jours sur 7 sur du long terme, jpense pas le bootcamp avant l'évènement rattrapera le retard accumulé.
Réponse #20
Par CreaZion - 18/09/2013 16:56:36
Comme quelqu'un la souligner, pourquoi VG ne fait pas du multisponsoring a la façon de NIP qui on 4 ou 5 sponsors.
Cella leur apporterais des moyens en plus et qui sait sa redonnerais une certaines motivations au joueurs.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5