Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[VENTE EXCEPTIONNELLE] M9 CW FN - 112 messages, 32194 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par MIISTt - 06/04/2014 22:20:43 - Modifié le 06/04/2014 22:21:28

"Ah si j'étais riche" comme on dit... Perso, je m’achèterai un Banksy un Shepard Fairey ou carrément un Warhol mais je ferai surement pas venir Guetta pour mettre des disques en soirée ;)


Donc on est bien d'accord :) Ya art et daube commerciale :)

Oui, évidement.... de MON point de vue. Mais quelqu'un de riche ne fait pas de toi forcément quelqu'un de cultivé et inversement. Et la culture que toi, tu trouves supérieure n'est peut pas celle d'un mec plein aux as qui sera content d'avoir Guetta en disque jockey en soirée.

C'est juste une question de point de vue.


Ch'ui pas trop d'accord...y'a une certaine objectivité même dans l'art selon moi.

La musique, par exemple, ça a une définition, et y'a des morceaux qui y collent bien plus que d'autre.

Par exemple, du mozart, quoiqu'on en dise, ça reste un cran au-dessus qu'une rappeur unknown qui tente de faire le buzz auprès des jeunes à coup de "fuk la paulisse fuc le gouvairnemant hollande c un enkulè".

Après bien sûr on ne peut pas critiquer pour autant quelqu'un qui préfère un rappeur comme celui-ci à mozart, c'est juste que c'est pas de la bonne musique ce qu'il écoute (mais je le répète y'a aucun soucis avec ça...moi-même Mozart je trouve ça chiant à mourir je suis plutôt dans ce style là : https://www.youtube.com/watch?v=9RRG0BX2EjE , cad Feint ou Royksopp).
Réponse #102
Par MIISTt - 06/04/2014 22:31:24
La comparaison Knife cs - Oeuvre d'art est juste la pour mettre en avant l'argent folle dépensée pour un objet.
Ce n'est pas la même échelle qu'une oeuvre d'art, bien entendu, mais cela reste la même chose. Je crois que c'est quand même pas compliqué d'intégrer ceci...


mais franchement non, ce n'est pas la même chose du tout, une oeuvre d'art il y a juste énormément de travail derrière pour en arrivé à quelque chose de bien et justement cette quantité de travail qu'il faut pour en arriver à un tableau qui se vendra à un prix exorbitant tu ne le retrouves pas dans csgo c'est ce problème du virtuel qui fait qu'une M9 Crimson FN ne devrait pas valoir 4000$ et il y a aussi l'âge du tableau qui rentre énormément en compte alors que tu n'as pas cette notion dans un knife sur csgo, mais après si les mecs veulent mettre leur argent dans ce genre d'objet qu'ils le fassent.


Je respecte ton opinion mais selon moi...

L'art c'est véhiculer un ressenti par un autre moyen que les mots, trop généraux (ça s'expérimente facilement, souvent quand on se sent vraiment bien, comme sur un petit nuage, on a vraiment du mal à définir PRECISEMENT cette sensation). Je crois que c'est Hegel qui a dis ça dans L'esthétique (pas sûr que ma mémoire ait parfaitement retenu depuis la terminale ^^). 'Fin bref, tout ça pour dire que l'estimation se fait pas par l'aspect matériel (sinon la musique vaudrait rien).

Si on part sur du : "les cuts c'est virtuels ça doit pas couter cher", bah La joconde ça reste deux litres de peintures étalés sur une toile avec un cadre en or et un package de chinois qui restent plantés devant...

Je pense surtout que l'engoument pour les cuts vient du fait qu'ils sont très beaux et très convoités (car très rares) d'où leur valeur. C'est également un moyen d'exprimer sa différence à travers ses goûts.

Réponse #103
Par KoBeWoNe - 06/04/2014 23:31:04 - Modifié le 06/04/2014 23:51:58
Je respecte ton opinion mais selon moi...

L'art c'est véhiculer un ressenti par un autre moyen que les mots, trop généraux (ça s'expérimente facilement, souvent quand on se sent vraiment bien, comme sur un petit nuage, on a vraiment du mal à définir PRECISEMENT cette sensation). Je crois que c'est Hegel qui a dis ça dans L'esthétique (pas sûr que ma mémoire ait parfaitement retenu depuis la terminale ^^). 'Fin bref, tout ça pour dire que l'estimation se fait pas par l'aspect matériel (sinon la musique vaudrait rien).

Si on part sur du : "les cuts c'est virtuels ça doit pas couter cher", bah La joconde ça reste deux litres de peintures étalés sur une toile avec un cadre en or et un package de chinois qui restent plantés devant...

Je pense surtout que l'engoument pour les cuts vient du fait qu'ils sont très beaux et très convoités (car très rares) d'où leur valeur. C'est également un moyen d'exprimer sa différence à travers ses goûts.


Parfaitement d'accord.

J'attendais que quelqu'un se mette a graduer l'art en fonction du temps passé sur l'oeuvre ou pire, en fonction de la technicité de la réalisation... C'est tout simplement ne pas connaitre l'Art (avec un grand A).
Alors oui, tout n'est pas de l'art (surtout les skins pour le coup) mais l'art était l'exemple des prix fous que les gens sont capable de mettre dans un objet où il ne poseront sans doute jamais leurs mains dessus de leurs vies. Certains foutent ça dans des voitures, d'autres dans des figurines de Johnny Hallyday, d'autres dans des places au stade...

Petit exemple (voir même le plus connu pour les initiés) de ce que l'art peut donner et combien est capable de se vendre les œuvres ou la célèbre Fontaine de Marcel Duchamps s'est vendue pour plus de 1.7 millions de dollars alors qu'il sagit simplement d'un urinoir signé de la main de l'artiste...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontaine_(Duchamp)
Réponse #106
Par blqcki - 07/04/2014 20:45:11
Ca marche, merci de ta réponse Kobe ( au passage je t'ai add sur steam pour te montrer d'autres skins )
Toujours la même question mais avec ce kara slaughter fn

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=245099053
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=245099053

Tu estimes la kara fade à combien environ ?

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=245700146
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=245700230

Réponse #107
Par FoXxX - 08/04/2014 18:53:42
sérieusement 2000 € pour un cut ,faut etre brain less ,ou alors le gars est millionnaire.
Réponse #108
Par ManiakK - 08/04/2014 21:50:16
Faut vraiment se faire chi*r dans sa vie pour en arrivé là quand même :x
Réponse #109
Par -sENoZ- - 09/04/2014 17:31:50
J'ai pour plus de 3500 euros en pierres semis précieuse, et notamment la moldavite, et alors ?

C'est une passions, bah les cut csgo les gars c'est pareil...

les mecs sont pétéy de thune et leur passion c'est du cut en FN statrak ou pas, voila .....

Chacun sont délire.
Réponse #110
Par FR4SK - 11/04/2014 11:46:46 - Modifié le 11/04/2014 11:49:00
j'ai un skateboard powell peralta rodney mullen de 1985 entre autre, omg 500 € pour un bout de bois ? , je suis trop un fou !!! et meme si c'est palpable comparé a un item, je ne le skaterai jamais :) non je suis passionné :D
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12