Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[VENTE EXCEPTIONNELLE] M9 CW FN - 112 messages, 32199 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par Ice_Tear - 06/04/2014 05:48:37
Tu crois qu'il faut payer moins cher un disque de Guetta qu'un disque de Richard Wagner ?


Et pourtant on devrait..
Réponse #92
Par KoBeWoNe - 06/04/2014 12:03:39 - Modifié le 06/04/2014 12:22:01
Tu crois qu'il faut payer moins cher un disque de Guetta qu'un disque de Richard Wagner ?


Et pourtant on devrait..

Certains claquent 3000€ en une soirée en boîte, d'autres collectionnent les voitures a plus de 300 000€, d'autres des Vinyles a plus de 1000€ pièces ou investissent des millions dans de l'art contemporain sans valeur réelle, d'autres claquent leurs RSA dans des stages de combat en Thaïlande, certains achètent des voyages dans l'espace plus d'un milliard... On peut continuer longtemps comme ça mais rien ne nous autorise a juger comment les autres dépenses leur argent.

"Ah si j'étais riche" comme on dit... Perso, je m’achèterai un Banksy un Shepard Fairey ou carrément un Warhol mais je ferai surement pas venir Guetta pour mettre des disques en soirée ;)
Réponse #93
Par Ice_Tear - 06/04/2014 14:58:27

"Ah si j'étais riche" comme on dit... Perso, je m’achèterai un Banksy un Shepard Fairey ou carrément un Warhol mais je ferai surement pas venir Guetta pour mettre des disques en soirée ;)


Donc on est bien d'accord :) Ya art et daube commerciale :)
Réponse #94
Par KoBeWoNe - 06/04/2014 15:36:47 - Modifié le 06/04/2014 15:37:53

"Ah si j'étais riche" comme on dit... Perso, je m’achèterai un Banksy un Shepard Fairey ou carrément un Warhol mais je ferai surement pas venir Guetta pour mettre des disques en soirée ;)


Donc on est bien d'accord :) Ya art et daube commerciale :)

Oui, évidement.... de MON point de vue. Mais quelqu'un de riche ne fait pas de toi forcément quelqu'un de cultivé et inversement. Et la culture que toi, tu trouves supérieure n'est peut pas celle d'un mec plein aux as qui sera content d'avoir Guetta en disque jockey en soirée.

C'est juste une question de point de vue.
Réponse #95
Par Ice_Tear - 06/04/2014 16:25:47
celle d'un mec plein aux as qui sera content d'avoir Guetta en disque jockey en soirée.


C'est pas vraiment le sujet dans ce topic donc je vais pas m'étaler. Mais objectivement, musicalement aussi, David Guetta ne produit rien, le mec en question dont tu parles qui serait content d'avoir Guetta pour son goûter d'anniversaire le veut uniquement parce que c'est à la mode. Ce n'est rien d'autre qu'un effet de mode et pas un choix purement individuel.

Après ce n'est que mon avis.
Réponse #96
Par Ice_Tear - 06/04/2014 16:25:47
celle d'un mec plein aux as qui sera content d'avoir Guetta en disque jockey en soirée.


C'est pas vraiment le sujet dans ce topic donc je vais pas m'étaler. Mais objectivement, musicalement aussi, David Guetta ne produit rien, le mec en question dont tu parles qui serait content d'avoir Guetta pour son goûter d'anniversaire le veut uniquement parce que c'est à la mode. Ce n'est rien d'autre qu'un effet de mode et pas un choix purement individuel.

Après ce n'est que mon avis.
Réponse #97
Par flav -D- - 06/04/2014 17:28:28
Pour ceux qui doutaient de mes estimations sur le dossier des skins exceptionnels http://www.vakarm.net/news/read/Les-skins-d-exception/5581

Je vous laisse assister a cette vente d'une M9 Crimson Web en Factory New... Pour info, on a dépassé les 2K$ en moins d'une heure ;)

http://csgolounge.com/trade?t=7417318


Comme quoi, certaines personnes ont de l'argent à dépenser..
Réponse #98
Par drin. - 06/04/2014 19:24:17
La comparaison Knife cs - Oeuvre d'art est juste la pour mettre en avant l'argent folle dépensée pour un objet.
Ce n'est pas la même échelle qu'une oeuvre d'art, bien entendu, mais cela reste la même chose. Je crois que c'est quand même pas compliqué d'intégrer ceci...


mais franchement non, ce n'est pas la même chose du tout, une oeuvre d'art il y a juste énormément de travail derrière pour en arrivé à quelque chose de bien et justement cette quantité de travail qu'il faut pour en arriver à un tableau qui se vendra à un prix exorbitant tu ne le retrouves pas dans csgo c'est ce problème du virtuel qui fait qu'une M9 Crimson FN ne devrait pas valoir 4000$ et il y a aussi l'âge du tableau qui rentre énormément en compte alors que tu n'as pas cette notion dans un knife sur csgo, mais après si les mecs veulent mettre leur argent dans ce genre d'objet qu'ils le fassent.
Réponse #99
Par FR4SK - 06/04/2014 19:26:42
un bel inventaire à mon gout, pas de grande valeur commerciale, mais simple et efficace :) http://steamcommunity.com/id/beg1/inventory/
Réponse #100
Par KoBeWoNe - 06/04/2014 19:32:31
La comparaison Knife cs - Oeuvre d'art est juste la pour mettre en avant l'argent folle dépensée pour un objet.
Ce n'est pas la même échelle qu'une oeuvre d'art, bien entendu, mais cela reste la même chose. Je crois que c'est quand même pas compliqué d'intégrer ceci...


mais franchement non, ce n'est pas la même chose du tout, une oeuvre d'art il y a juste énormément de travail derrière pour en arrivé à quelque chose de bien et justement cette quantité de travail qu'il faut pour en arriver à un tableau qui se vendra à un prix exorbitant tu ne le retrouves pas dans csgo c'est ce problème du virtuel qui fait qu'une M9 Crimson FN ne devrait pas valoir 4000$ et il y a aussi l'âge du tableau qui rentre énormément en compte alors que tu n'as pas cette notion dans un knife sur csgo, mais après si les mecs veulent mettre leur argent dans ce genre d'objet qu'ils le fassent.

drin... ne parle pas d'art, j'dis ça pour ton bien.
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12