Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban Smurf Scream - 83 messages, 28964 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par noyaux - 07/06/2015 20:28:36
j'ai bien été obligé de prendre un smurf pour jouer avec des potes IRL qui sont nova 1 et avec qui je pouvais pas jouer vu que je suis suprem. ;)


C'est faux, faut juste stack a 5, et c'est loin d'être idiot, c'est pour éviter d'avoir un gold nova dans ta team alors que t'es smfc juste pasque t'es un mec qui a décidé de stack avec son pote gold nova. Maintenant si tu veux jouer avec un plus low rank tu dois stack a 5 et c'est beaucoup plus cohérent je trouve vu que les 5 ont décidé de jouer ensemble.
Réponse #52
Par askell - 07/06/2015 22:47:57
Donc enfait ceux qui se font ban OW et qui disent ne jamais avoir cheaté ont peut être pas tort ?
Certes ScreaM a un gros niveau, mais bon ça ne veut pas tout dire non plus, en smurf on colle toujours des trucs + sales, surtout si on joue contre des ranks moins bons...
Donc bon rip OW...

(et coucou KoBe tu avais tort <3)


Dès qu'il y avait quelqu'un qui se faisait ban OW et qui niait le fait d'avoir cheat, j'étais le premier à les insulter parce que moi pour moi si t'étais ban OW c'est que tu cheatais vraiment.. tout d'un coup je me sens un peu con.. #RIPOW


J'appuie ta remarque !
Réponse #53
Par HQQKING - 07/06/2015 23:47:40
Donc enfait ceux qui se font ban OW et qui disent ne jamais avoir cheaté ont peut être pas tort ?
Certes ScreaM a un gros niveau, mais bon ça ne veut pas tout dire non plus, en smurf on colle toujours des trucs + sales, surtout si on joue contre des ranks moins bons...
Donc bon rip OW...

(et coucou KoBe tu avais tort <3)


Dès qu'il y avait quelqu'un qui se faisait ban OW et qui niait le fait d'avoir cheat, j'étais le premier à les insulter parce que moi pour moi si t'étais ban OW c'est que tu cheatais vraiment.. tout d'un coup je me sens un peu con.. #RIPOW


J'appuie ta remarque !


Je te remercie bb <3
Réponse #54
Par Fifec - 08/06/2015 09:10:19
Bien fait pour sa gueule (même si je l'aime bien)

relou tous ces mecs à Smurf et à pourrir des games. Tu tombes sur un mec, ok mais maintenant t'en vois à chaque MM.
A croire que maintenant si t'as pas deux comptes, t'es une merde .. ([Effet de mode])
A bon entendeur.

ps : ce n'est que mon avis.
Réponse #55
Par Besoule - 08/06/2015 09:14:31
Et un avis de merde.

A bon entendeur :D
Réponse #56
Par Fifec - 08/06/2015 09:16:02
Et un avis de merde.

A bon entendeur :D


Qui plus est, sans argument.
Réponse #57
Par xtop - 08/06/2015 10:11:08
Et un avis de merde.

A bon entendeur :D


Qui plus est, sans argument.


bof il a pas tord dans le sens ou quand tu commences vraiment le game et que tu tombes contre un smurf bah ça te dégoute rapidement du jeu.. que si tu tombes contre ton niveau ou un PEU plus fort bah alors tu te dis alaiz demain je gagne! :D

Réponse #58
Par Fifec - 08/06/2015 10:29:23
Et un avis de merde.

A bon entendeur :D


Qui plus est, sans argument.


bof il a pas tord dans le sens ou quand tu commences vraiment le game et que tu tombes contre un smurf bah ça te dégoute rapidement du jeu.. que si tu tombes contre ton niveau ou un PEU plus fort bah alors tu te dis alaiz demain je gagne! :D



Oui c'est un peu ce que je disais,

c'est frustrant et tu comprends pas trop le but. Peut être qu'à force de se prendre des branlées contre des personnes de leur niveau, ils ont envie de se sentir un peu plus puissant en maltraitants des nova ou ak. :p
Réponse #59
Par Zifiv - 08/06/2015 13:03:01
Bien fait pour sa gueule (même si je l'aime bien)

relou tous ces mecs à Smurf et à pourrir des games. Tu tombes sur un mec, ok mais maintenant t'en vois à chaque MM.
A croire que maintenant si t'as pas deux comptes, t'es une merde .. ([Effet de mode])
A bon entendeur.

ps : ce n'est que mon avis.
Totalement d'accord, je suis totalement contre les comptes SMURFs (Valve/Steam l'étant aussi avant, interdiction de double compte Steam, maintenant toléré), et ça pourri le jeu clairement ! Surtout que play avec tes potes avec un SMURF, si tu fais que des SCORES de malade tu vas monter très rapidement, mais pas tes potes ! Au final faudra que tu rachètes un compte et encore un SMURF... ça sert à quoi sérieusement ? RIEN DU TOUT Juste à faire chier les gens, et à pourrir le MM parce que tu penses qu'à ta fichu gueule.
Il y a plein d'autre moyen de jouer avec vos mates qui sont SILVER/NOVA, CF Faceit par exemple.
Réponse #60
Par Besoule - 08/06/2015 13:33:36
Es ce que vous avez remarqué que sur le screen il était "Global"?

Les rank de ses autres mates ne sont pas "Nova" (on peut aussi le voir sur le screen).

Je vois juste un "smurf global" qui joue avec des mates de même niveau.

Donc vous être en train de chier sur la gueule d'un mec gratuitement...
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9