Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban Smurf Scream - 83 messages, 28879 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par HiroMy - 07/06/2015 16:05:05
J'suis ban OW depuis 15J sur mon smurf aussi alors que j'ai jamais cheat sur cs donc ..


Non toi c'est normal haha. (jeancr1)
Réponse #42
Par Waccy - 07/06/2015 16:07:46
J'ai lu "Smurfer, c'est mal" mais depuis qu'il y a une règle qui dit qu'un suprem peut pas jouer avec un nova 1 bah j'ai bien été obligé de prendre un smurf pour jouer avec des potes IRL qui sont nova 1 et avec qui je pouvais pas jouer vu que je suis suprem. ;)

Oui c'est chiant de prendre un smurf en face, mais aussi c'est quoi cette règle à la con qui interdit de joueur de niveau différent de jouer ensemble ?
Réponse #43
Par petitbateau - 07/06/2015 16:45:46
J'ai lu "Smurfer, c'est mal" mais depuis qu'il y a une règle qui dit qu'un suprem peut pas jouer avec un nova 1 bah j'ai bien été obligé de prendre un smurf pour jouer avec des potes IRL qui sont nova 1 et avec qui je pouvais pas jouer vu que je suis suprem. ;)

Oui c'est chiant de prendre un smurf en face, mais aussi c'est quoi cette règle à la con qui interdit de joueur de niveau différent de jouer ensemble ?


Cela réduit le boosting gratuit/payant comme tu faisais avec des potes.
Réponse #44
Par petitbateau - 07/06/2015 16:45:47
J'ai lu "Smurfer, c'est mal" mais depuis qu'il y a une règle qui dit qu'un suprem peut pas jouer avec un nova 1 bah j'ai bien été obligé de prendre un smurf pour jouer avec des potes IRL qui sont nova 1 et avec qui je pouvais pas jouer vu que je suis suprem. ;)

Oui c'est chiant de prendre un smurf en face, mais aussi c'est quoi cette règle à la con qui interdit de joueur de niveau différent de jouer ensemble ?


Cela réduit le boosting gratuit/payant comme tu faisais avec des potes.
Réponse #45
Par Tsuyuki - 07/06/2015 16:49:48
J'ai lu "Smurfer, c'est mal" mais depuis qu'il y a une règle qui dit qu'un suprem peut pas jouer avec un nova 1 bah j'ai bien été obligé de prendre un smurf pour jouer avec des potes IRL qui sont nova 1 et avec qui je pouvais pas jouer vu que je suis suprem. ;)

Oui c'est chiant de prendre un smurf en face, mais aussi c'est quoi cette règle à la con qui interdit de joueur de niveau différent de jouer ensemble ?


Tu trouves 3 autres pots ou tu va face it :)
Réponse #46
Par LudoOoWww - 07/06/2015 17:25:46
tous ca pour dir que l'ow c de la merde des kikoos te reporte tu te fais ban ow c nimp ce systéme y'a qu'a voir sur twitch c les streameurs qui de demande au follow ce qu'il faut mettre hack ou pas ce systéme est naze
Réponse #47
Par Bernard Pivot - 07/06/2015 17:34:57
tous ca pour dir que l'ow c de la merde des kikoos te reporte tu te fais ban ow c nimp ce systéme y'a qu'a voir sur twitch c les streameurs qui de demande au follow ce qu'il faut mettre hack ou pas ce systéme est naze

Pourriez vous mettre un peu de ponctuation jeune homme s'il vous plaît ? Je crains que votre message soit difficilement compréhensible.
Réponse #48
Par ZualZual - 07/06/2015 17:42:51
AH MAIS OMG C'ETAIT LUI PENGUIN BICEPS LE MEC QUI INSULTER TOUT L'MONDE QUAND J'AI JOUER CONTRE LUI ?!!
Réponse #49
Par zup - 07/06/2015 18:18:19
tous ca pour dir que l'ow c de la merde des kikoos te reporte tu te fais ban ow c nimp ce systéme y'a qu'a voir sur twitch c les streameurs qui de demande au follow ce qu'il faut mettre hack ou pas ce systéme est naze


Le report OW et le jugement OW que tu fais a tête reposée n'ont rien a voir. C'est normal que les mecs reportent s'ils ont un doute. Je pense que 90% des joueurs (aussi lucides qu'ils peuvent l'être) auraient report ScreaM sur son smurf (ofc s'ils ne savaient pas que c'était lui).

Apres pour le jugement c'est autre chose, il faut juste qu'il soit dans une forme olympique, et bim The Suspect se prend un ban OW. Et j'ai envie de dire c'est normal, 99% des joueurs qui font les mêmes moves/kill que ScreaM ne sont PAS legit.

Donc il est ou le soucis ? A vrai dire, je pense pas qu'il y ait de soucis, peut etre faudrait un control par Valve histoire de vérifier les steam ID/ HWID / ip adress & co pour voir si ca fit avec un pro ou un ancien cheater... Peut être n'ont ils pas le budget pour faire ca ?

En attendant je reste persuader que l'overwatch reste THE FEATURE pour contrer le cheat... Si seulement valve pouvait fix (d'une manière ou d'une autre) l'OW bypass... ça serait parfait.
Réponse #50
Par hkcsg - 07/06/2015 20:23:32 - Ce membre est banni définitivement

Pourriez vous mettre un peu de ponctuation jeune homme s'il vous plaît ? Je crains que votre message soit difficilement compréhensible.

Pourriez-vous et non pourriez vous. Le trait d'union syntaxique Bernard ...
http://grammaire.reverso.net/5_3_03_trait_dunion_syntaxique.shtml
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9