Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban Smurf Scream - 83 messages, 28876 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par DiXaR - 07/06/2015 13:50:54
BAN OW = bannissement(s) de jeu
BAN VAC = bannissement(s) VAC
Réponse #22
Par azeriop - 07/06/2015 13:53:54 - Modifié le 07/06/2015 13:54:14
C'est pas un vac ban mais un game ban. Scream se goure. Si il y a vac ban c'est qu'il y a un cheat ou faux positif detecté sur la machine. Le game ban sur csgo ça correspond à l'overwatch, sur les autres jeu non valve c'est un ban manuel des developpeur.

edit : j'avais pas vu le post de dixar.
Réponse #23
Par hypnose - 07/06/2015 13:56:06
Franchement ça m'étonnes pas, j'ai joué contre des Maitre gardien distingué hier, à la fin du round tu vois : "Nice, 5 report every round for you". Alors que je suis LEM et franchement j'ai rien collé de ouf...
Réponse #24
Par linkinblak - 07/06/2015 13:58:19
En vrai c'est sur que c'est vrai il a du se faire overreport à cause de quelques clampins silvers qui prenaient la sauce, et forcément c'est facile pour lui de frag des bots alors les overwatchers croient au cheat.
Réponse #25
Par KoBeWoNe - 07/06/2015 14:00:08 - Modifié le 07/06/2015 14:01:38
En tout cas ban OW ou pas, il et vac ban et il me semble qu'on peux pas se faire débanir un compte vac ban http://steamcommunity.com/profiles/76561198158044217

Si, c'est possible mais rare !

Et si KoBe t'as tort, tu as toujours clamé que l'OW était sans erreur qu'il fallait que les mecs assument d'avoir cheaté :) et ScreaM ou pas faut arrêter j'ai pu smurf en jouant sérieux à des ranks plus bas, les mecs ils prenaient vraiment internet (c'est ça le plus drôle sur les smurfs on colle toujours des trucs oufs), je dis pas que j'ai le niveau de scream mais en MM en smurf si t'es pas un joueur trop dégueu en général on est tous pareil on met la foudre...
Après c'est sûr si il force sur le tapping et colle sale les mecs peuvent croire à l'aimbot, mais bon faut pas déconner non plus, l'overwatch c'est de la merde point barre.

Toi qui geek le forum vakarm, je te mets au défi de trouver un message où je dis que l'OW est infaillible et que les faux positifs n'existent pas.

Je le répète, on parle de Scream, pas de Kamel, 17 ans avec 125h de jeu. Et oui, tous le monde peut faire un support, pour se faire réviser sa démo.
Réponse #26
Par Wirko - 07/06/2015 14:06:49 - Modifié le 07/06/2015 14:06:58
Sur reddit des gens ce sont fait déban déjà pour faux overwatch :)
Il sera certainement déban sous peu.
Réponse #27
Par Wirko - 07/06/2015 14:08:24
J'suis ban OW depuis 15J sur mon smurf aussi alors que j'ai jamais cheat sur cs donc ..

Il ya plusieurs type d'OW, celui pour hack est la même chose qu'un VAC BAN car il est à vie.
Ensuite tu prends 30-40 jours pour troll, griefing etc..ton cas quoi.
Réponse #28
Par hiz0w - 07/06/2015 14:20:22
En tout cas ban OW ou pas, il et vac ban et il me semble qu'on peux pas se faire débanir un compte vac ban http://steamcommunity.com/profiles/76561198158044217

Si, c'est possible mais rare !

Et si KoBe t'as tort, tu as toujours clamé que l'OW était sans erreur qu'il fallait que les mecs assument d'avoir cheaté :) et ScreaM ou pas faut arrêter j'ai pu smurf en jouant sérieux à des ranks plus bas, les mecs ils prenaient vraiment internet (c'est ça le plus drôle sur les smurfs on colle toujours des trucs oufs), je dis pas que j'ai le niveau de scream mais en MM en smurf si t'es pas un joueur trop dégueu en général on est tous pareil on met la foudre...
Après c'est sûr si il force sur le tapping et colle sale les mecs peuvent croire à l'aimbot, mais bon faut pas déconner non plus, l'overwatch c'est de la merde point barre.

Toi qui geek le forum vakarm, je te mets au défi de trouver un message où je dis que l'OW est infaillible et que les faux positifs n'existent pas.

Je le répète, on parle de Scream, pas de Kamel, 17 ans avec 125h de jeu. Et oui, tous le monde peut faire un support, pour se faire réviser sa démo.

Bon je vais farfouiller un peu :)

Allez bingo trop facile pour moi KoBe :D

Reste une solution, ticket support steam pour avoir des infos, a dans une semaine :)

Edit:
Dans tous les cas il est ban perm
"Playing games should be fun. In order to ensure the best possible online multiplayer experience, Valve allows developers to implement their own systems that detect and permanently ban any disruptive players, such as those using cheats." - https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6899-IOSK-9514


Justement ça c'est une des critiques sévères contre les ban dans csgo c'est que tu n'as jamais d'infos et tu ne sais jamais vraiment pour quelle raison tu es ban. Il y a beaucoup d'histoires comme ça de mecs qui se sont fait vac ban sans raison. Regarde meme parmi les pros certains on été ban puis déban car eux on des structures qui peuvent pousser l'investigation. Mais nous pauvres joueurs lambda on ne peut rien faire la dessus.
Et pour l'overwatch franchement on ne peut jamais etre surs. Cb sont des rageux qui peuvent s'amuser à vouloir ban, cb trouvent que le mec cheat alors que si les gars sont sur ts il peut peut etre avoir l'info.
Enfin bref les bans c'est comme la justice en générale. On veut que ce soit plus dur et plus répressifs mais les 6% de marge d'erreur eux le sentent passer.
Comme on dit l'interet général prime sur l'interet de quelques-uns

Faut arrêter cette théorie a la con. Le cas doit être review par des centaines de personnes, et doit avoir un large pourcentage d'overwatchers qui doivent voter la même chose, voir même l'unanimité. De plus, les cas overwatchs sont encore validés par VALVe tant que l'outils est en béta.

Des faux positifs, j'y crois pas beaucoup perso, même si tu flick mid noscope et que tu fais 25 kills en 8 rounds.

Alors certes tu ne dis pas que les faux positifs sont impossibles (tu le dis plus loin sur le topic d'ailleurs) mais tu as clairement une mentalité disant que c'est quasi impossible et que les mecs qui se plaignent c'est parce qu'ils ont cheat.
Des mecs ont beaucoup d'heures de jeu et se font ban OW, et comme c'est pas ScreaM tu garderas cet avis là, ce que je trouve dommage.

Faut savoir dire que cet OW pue la merde et qu'il est useless, les vrais cheaters le bypass, les bidons se font vac ban avant avec leur cheat gratos, l'OW est rempli de mec normaux qui se font rage report c'est tout.
Réponse #29
Par Loh Online - 07/06/2015 14:36:22
En tout cas ban OW ou pas, il et vac ban et il me semble qu'on peux pas se faire débanir un compte vac ban http://steamcommunity.com/profiles/76561198158044217

C'est pas un ban VAC.
Learn how to read.
Réponse #30
Par KoBeWoNe - 07/06/2015 14:38:38 - Modifié le 07/06/2015 15:53:16
Alors certes tu ne dis pas que les faux positifs sont impossibles (tu le dis plus loin sur le topic d'ailleurs)...

Merci on peut donc dorénavant considérer cette partie du débat close.




Ensuite si vous êtes suffisement débiles pour ne pas voir l'efficacité de l'Overwatch, surtout depuis la MAJ des bans stipulés sur le profil. Même si y a 1% d'erreurs, qui peuvent faire appel, je vois pas en quoi vous trouvez cet outil useless. Vous faites tous les mecs en mod "ué en silver jamais des HS de fou face à des petits ragix" mais laissez moi aussi vous rappeler une règle qui semble perdue dans cette communauté : Smurfer, c'est pas bien.

La seule chose que je vois a redire "peut être" c'est pareil que le top comment reddit, les golds nova ne devraient peut être pas avoir accès a l'overwatch, mais ça enlève rien au reste, l'OW reste l'un des seuls rempart contre les WHeurs sur le MM.

Si fasse à la quantité de tricheurs présente sur le jeu vous préférez "pas de justice" a une justice imparfaite qui, je le rappel, laisse la possibilité de faire appel, je peux rien pour vous.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9