Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Upvyz, La Grande Imposture (histoire vraie)
Upvyz, La Grande Imposture (histoire vraie) - 103 messages, 30797 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par sAeR - 22/01/2015 16:31:47
et ben.... je l'avais déjà croisé en MM, a un moment de la game il m'avait rendu fou, je le trouvais partout toujours au mauvais moment pour moi, j'avais des doutes, donc j'avais checké sa friendlist, puis j'ai vu des noms, certains 3DMAX comme sam7, allu. Puis je voyais certains subtop fr. Donc les soupçons s'étaient estomper, mais je le trouvais trop fort ou trop chanceux pour avoir des timings pareils. J'ai fais l'erreur de pas check la demo, j'aurais du, du coup :D

Bref je ne sais pas si je dois en rire, ou avoir pitié de lui avec son histoire :/
Réponse #62
Par haxium - 22/01/2015 16:33:22
Le type on lui a détruit sa vie en fait, il ne lui restais que ca ..

Damn
Réponse #63
Par MEHD1 - 22/01/2015 16:35:39
Ce mec me sucais H24 j'lai spoted en 10 min et j'lui demandais de stop cheaté ! Il est tombé en mm contre ryuz , adil , aker , pure et je sais plus qui il leur a roulé dessu ! Parcontre pk il est tjr pas BAN ? Quel est son cheat !! j'veux le meme XD

j'me souviens d'un pickup sur inferno où tu le disais clairement qu'il trichait le mec était trop fort
et là il se retrouve en 1v2 il arrive au spawn ct y'a 2 lowhp c3 et c1 puis là c'est le drame un bot humain, des moves on a jamais vu ça et un aim a vomir..


Mdrr Bha oui il etait grv gentil c'est pour sa j'avais poitier de lui je lui disais stop cheat osef si t nul , mais le mec a pas lacher l'affaire et ma juré la vie de sa mere qu'est morte qu'il cheatais pas alors que sa se voyais trop
Réponse #64
Par Loh Online - 22/01/2015 16:37:43
Le type on lui a détruit sa vie en fait, il ne lui restais que ca ..

Damn

Mais c'est vraiment ça x)
Vu le temps qu'il a passé à se créer son monde, cette affaire lui a tout réduit à néant :o
Réponse #65
Par haxium - 22/01/2015 16:39:07
Le type on lui a détruit sa vie en fait, il ne lui restais que ca ..

Damn

Mais c'est vraiment ça x)
Vu le temps qu'il a passé à se créer son monde, cette affaire lui a tout réduit à néant :o


C'est ca ! Que de popcorn en cette journée
Réponse #66
Par SOKAA - 22/01/2015 16:42:46
C'est à cause de votre tag ça c'est tout ! Il ne fallait pas l'inciter, c'est votre faute.

Nan sérieusement, maintenant il n'a plus qu'une sale réputation, il fera plus rien (ou alors seulement en MM) et puis c'est tout !
Réponse #67
Par sAeR - 22/01/2015 16:55:51
C'est à cause de votre tag ça c'est tout ! Il ne fallait pas l'inciter, c'est votre faute.

Nan sérieusement, maintenant il n'a plus qu'une sale réputation, il fera plus rien (ou alors seulement en MM) et puis c'est tout !

C'est ca que j'aime spotted un mec avant son vacban, ce lynchage est mérité :D
Réponse #68
Par AgeRa - 22/01/2015 16:56:22
J'ai presque du respect pour le travail qu'il a dû faire pour faire tout ça. Un peu le Frank Abagnale du net... Même si son boulot est pas parfait, il est quand même allé loin dans la démarche.

ATTENTION : je ne soutiens pas ce qu'il a fait, et même je dénonce tout ça. Mais quand même !


Ah nn c'est Franck Abagnale JR svp :)
Réponse #69
Par AgeRa - 22/01/2015 16:58:03
C'est à cause de votre tag ça c'est tout ! Il ne fallait pas l'inciter, c'est votre faute.

Nan sérieusement, maintenant il n'a plus qu'une sale réputation, il fera plus rien (ou alors seulement en MM) et puis c'est tout !

C'est ca que j'aime spotted un mec avant son vacban, ce lynchage est mérité :D


Si il y a un suicide c'est votre faute :)
Réponse #70
Par L4p - 22/01/2015 17:07:16
J'ai presque du respect pour le travail qu'il a dû faire pour faire tout ça. Un peu le Frank Abagnale du net... Même si son boulot est pas parfait, il est quand même allé loin dans la démarche.

ATTENTION : je ne soutiens pas ce qu'il a fait, et même je dénonce tout ça. Mais quand même !

Haha ouais, je suis un peu du même avis.

Et encore, il y a des choses que je ne peux pas dire en public, mais croyez-moi il est vraiment allé très très loin sur certaines histoires.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction