Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Upvyz, La Grande Imposture (histoire vraie)
Upvyz, La Grande Imposture (histoire vraie) - 103 messages, 30813 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par hosterzM - 22/01/2015 15:03:55
Elles vont être sympa les futures LAN ou il y sera ..

Tu penses vraiment qu'il va venir... ?
Réponse #52
Par antonio61 - 22/01/2015 15:08:40
Elles vont être sympa les futures LAN ou il y sera ..

Tu penses vraiment qu'il va venir... ?

Bah il viendra sous un nouveau pseudo et une nouvelle identité .. :D mais si il est pas trop con même si on est que des gamins ici, il en fera plus.
Réponse #53
Par StYFLER - 22/01/2015 15:56:53
Je sais pas pour qui je doit être plus désoler ...
Pour l'équipe ou bien pour lui même ?
Ca doit être dure de cheat tous les jours le pauvre :/
Réponse #54
Par MEHD1 - 22/01/2015 16:12:01
Ce mec me sucais H24 j'lai spoted en 10 min et j'lui demandais de stop cheaté ! Il est tombé en mm contre ryuz , adil , aker , pure et je sais plus qui il leur a roulé dessu ! Parcontre pk il est tjr pas BAN ? Quel est son cheat !! j'veux le meme XD
Réponse #55
Par DiXaR - 22/01/2015 16:12:34 - Modifié le 22/01/2015 16:12:59
Le Monsieur en question a changé sa description Steam en :
"Professional player cheater on the game CS:GO...rofl " (Player est barré)
Vivre dans le déni c'est mal, m'voyez ?

http://steamcommunity.com/profiles/76561197965686284
Réponse #56
Par OneT0uch - 22/01/2015 16:20:32 - Modifié le 22/01/2015 16:34:02
Compléments

Salut,

J'en profite pour ajouter des informations supplémentaires au niveau de l'escroquerie.

Cette personne m'a ajouté il y a quelques semaines et m'a dit qu'il connaissait une certaine "Annia Dahlstrom".C'est elle qui lui avait drop mon profil.

L'incohérence arrive :

L'affaire QPAD :
Je cite : Attention!
It has come to our attention that a steam group called "QPAD - Pro Gaming Gear" has been created claiming to be QPAD official. This group is not official and we are investigating the background about it at the moment. Our hope is to take control over the group and make it official. QPAD is not behind the contests announced in the group and our only hope is that the people behind it are taking responsibility for the prices promissed to all members. We have hard time understanding the motives behind this and we are working under the assamption that not all admins in this group are bad. Some might even have done a great job in hope to help, what they believe is QPAD official.
The official group we have today on steam is "QPAD : Pro Gaming Gear" and the fake group is "QPAD - Pro Gaming Gear" the difference in the name is only "-" and ":" in the name.
Best regards
Christer "MrMouse" Körnbäck, Founder

Source : https://www.facebook.com/QPAD/posts/10152416010018305

"elle" était l'administrateur d'un groupe STEAM se prétextant comme l'officiel de la marque QPAD et avait organisé un faux concours pour gagner du matériels informatique.

On remarque aussi que depuis que l'affaire à éclaté au grand jours,la date de la publi qpad et la dernière activité sur son profil facebook est identique :

https://www.facebook.com/dahlstrom.annia?ref=ts&fref=ts
19 aout 2014

Cette personne m'a clairement dit "ne pas savoir qu'elle n'avait pas était recruté par Qpad" sauf que quelques jours après,son *QPAD est remplacé par *STEELSERIES

De plus,j'avais posé des questions classique sur Skype puis sur steam le mois d'après pour vérifier mes doutes.
Les réponses aux questions étaient toute différentes

Upvyz et Annia sont probablement les même personne.

Upvyz étant dans le flou quand je lui ai demandé comment il avait connu "Annia".


Réponse #57
Par Zephos - 22/01/2015 16:28:43
Mais jusqu'où ira cette histoire /popcorn ?
Réponse #58
Par zLx - 22/01/2015 16:29:31
AHAHAH tout le monde a eu affaire à lui ou quoi ?

C'est incroyable.


C'est un complot.
Je suis certain qu'il possède au moins un ou deux comptes qui ont répondu à ce topic.
Réponse #59
Par H4mm3R - 22/01/2015 16:29:31
J'ai presque du respect pour le travail qu'il a dû faire pour faire tout ça. Un peu le Frank Abagnale du net... Même si son boulot est pas parfait, il est quand même allé loin dans la démarche.

ATTENTION : je ne soutiens pas ce qu'il a fait, et même je dénonce tout ça. Mais quand même !
Réponse #60
Par mani2lavega - 22/01/2015 16:31:37
Ce mec me sucais H24 j'lai spoted en 10 min et j'lui demandais de stop cheaté ! Il est tombé en mm contre ryuz , adil , aker , pure et je sais plus qui il leur a roulé dessu ! Parcontre pk il est tjr pas BAN ? Quel est son cheat !! j'veux le meme XD

j'me souviens d'un pickup sur inferno où tu le disais clairement qu'il trichait le mec était trop fort
et là il se retrouve en 1v2 il arrive au spawn ct y'a 2 lowhp c3 et c1 puis là c'est le drame un bot humain, des moves on a jamais vu ça et un aim a vomir..
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction