Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une variante de ShadowPlay? - 6 messages, 1889 vues
1er message
Par Yurisauvage - 17/02/2018 17:41:42
Yop,

Depuis un moment je peut plus record sur CS:GO ( 4:3 ) avec ShadowPlay car ça me fais des blacksbar lors du rendu.
J'ai déjà les paramètres nvidia régler pour palier à ce problème mais celà ne fonctionne plus. Si vous connaissez une variante du même type qui consiste à pouvoir record par exemple juste 5 minutes lors d'une action sur CS.
Réponse #2
Par Haystack - 17/02/2018 22:59:14 - Modifié le 17/02/2018 23:02:24
OBS peut être configuré pour record via nvenc (CG) et donc assez peu impacter tes performances ingame (contrairement au record via cpu). Il suffit de tester une fois et après tu peux lancer la record via un raccourci.

Par contre, deux choses :
- un truc qui buffer les 5 dernières minutes sans que t'aies à lancer la record je ne pense pas
- shadowplay utilise une méthode d'encodage que seul Steam a accès (autre chose que nvenc). Et donc niveau qualité t'auras pas aussi bien avec Obs ou n'importe quelle autre méthode de streaming/record en dehors de shadowplay et Steam

Personne ne peut avoir accès à la partie de la puce qu'utilise shadowplay des CG NVIDIA en dehors de NVIDIA (shadowplay) et Steam qui a signé un accord avec NVIDIA. Je te retrouverais les sources à ce sujet.

La solution est peut être de voir ce que propose Steam en terme de record.
Réponse #3
Par danidan86 - 17/02/2018 23:36:10
commence ton enregistrement a partir du bureau , tu aura ( normalement ) plus de problème
Réponse #4
Par Yurisauvage - 18/02/2018 10:29:16
commence ton enregistrement a partir du bureau , tu aura ( normalement ) plus de problème


Je fais pas d'enregistrement en faite, juste j'utilise la fonctionnalité replay pour pouvoir record les 2 dernieres minutes par exemple lors que je rentre un clutch et clip le round tu vois ?
Réponse #5
Par Yurisauvage - 18/02/2018 10:29:37
OBS peut être configuré pour record via nvenc (CG) et donc assez peu impacter tes performances ingame (contrairement au record via cpu). Il suffit de tester une fois et après tu peux lancer la record via un raccourci.

Par contre, deux choses :
- un truc qui buffer les 5 dernières minutes sans que t'aies à lancer la record je ne pense pas
- shadowplay utilise une méthode d'encodage que seul Steam a accès (autre chose que nvenc). Et donc niveau qualité t'auras pas aussi bien avec Obs ou n'importe quelle autre méthode de streaming/record en dehors de shadowplay et Steam

Personne ne peut avoir accès à la partie de la puce qu'utilise shadowplay des CG NVIDIA en dehors de NVIDIA (shadowplay) et Steam qui a signé un accord avec NVIDIA. Je te retrouverais les sources à ce sujet.

La solution est peut être de voir ce que propose Steam en terme de record.


D'accord, merci pour ta réponse !
Réponse #6
Par dayik- - 18/02/2018 12:09:57 - Ce membre est banni définitivement
Tu peux télécharger Sony Vegas / Virtualdub, et étirer la vidéo toi même mais attention, tu va refaire un rendu de la vidéo du coup elle perdra en qualité (sur vegas) à part si tu met des bons paramètres.
Réponse #7
Par Yurisauvage - 18/02/2018 12:42:59
Yep, ça marche tyty
Page 1 sur 1