Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Une entreprise se lance dans l'e-sport (high+/subtop)
Une entreprise se lance dans l'e-sport (high+/subtop) - 26 messages, 9113 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Fame- - 07/11/2016 15:46:58
Bonjour Vakarm.

Je me présente, Christophe travaillant pour la société Z**
Notre entreprise s’intéresse depuis maintenant quelque temps à se lancer dans l'e-sport. Le verdict est tombé le 2 Novembre: On y va ! Et comme vu avez pu le deviner, j'ai été désigné responsable de développer cette branche. Nous ne souhaitons pas trop nous dévoiler pour l'instant mais voici quelques infos:
- L'entreprise est en plein développement: Nous enregistrons une hausse de 20% du CA en 2015, qui est sur la ligné des dernières années (+20%/an sur les 5 ans).
- Nous sommes situés en Ile de France et nous disposons de locaux (dont des salles qui peuvent être aménager pour bootcamp)
- Nous sommes totalement nouveaux dans l'e-sport.

-------

Bon ça c’était le message de l'entreprise, maintenant c'est à mon tour de parler !
Alors moi c'est Fame ( mais si vous savez, le Christophe du début) et je baigne dans csgo depuis un peu moins de 2 ans. Oui c'est peu, surtout porter un projet e-sport, mais la volonté et le travail paient! Je suis énormément l'actu csgo, autant nationale que mondiale. Voila pour les présentations.
Comme dit plus haut, ma boite et moi même sommes tout nouveaux dans l'e-sport. J'ai beau suivre tous les tournois diffusé sur Twitch, j'ai personne dans mes connaissances qui est/côtoie le top ou subtop Francais. C'est bien pour ca que je post ici. Mais l'argent résout beaucoup de problème, non? En parlant d'argent tient, bien que nous sommes conscient de l'énorme difficulté et le temps que peut prendre ce projet, le but comme toute entreprise, c'est de gagner de l'argent. Vous rêviez déjà d'une gaming house et que je vienne vous faire a manger entre vos games? Raté :D
Le but dans un premier temps c'est de former une équipe sérieuse et prête à bosser. Avec des gens d'expérience. Que vous soyez une team à la recherche d'une structure, seul ou un duo/trio, voici les critères:

- Le rank: FPL Challenger/ rank A+ sur esea minimum. Si vous êtes en dessous s'il vous plait ne me contactez pas.
- Dispo LAN. Les frais seront pris en charge par l'entreprise si les résultats sur le net sont satisfaisants.
- Des heures sur le jeu. Au moins 3000.
- Très grosse disponibilité.
- 18 ans.
- Et si vous remplissez tous ces critères, voici le plus important: être prêt a s'investir. Nous vous y trompez pas, on cherche des gens qui sont passionnés par ce jeux et l'e-sport. L'objectif étant clairement d'être présent sur la scène française voir mondiale.
Voila pour le plus gros. Vous respectez les critères et vous vous sentez prêt pour ce projet? Ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être? Foncez ! Y'a vraiment moyen de faire quelque chose.

Veuillez me contactez en mp ici dans un premier temps.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt j’espère !

** La société souhaite rester anonyme pour l'instant.
Réponse #2
Par bloody_ - 07/11/2016 15:52:10
hello !

Je vais pas te mentir venir sur un site comme vakarm, balancez tes infos comme ça :

Rank FPL, A+ minimum etc sans réelles informations sur ton entreprise (à moins que tu sois gamers origin)
ça va pas attirer de plus tu cherches une lineup de 5 directement ou tu cherches à recuter 5 joueurs avec les critères ci-dessous ?

Essaye de nous parler de l'entreprise y'a un twitter/fb quelque chose de concret ? parce que des fausses promesses tout le monde les connait !

Bonne chance
Réponse #3
Par azeriop - 07/11/2016 15:55:51
Pyrogen?
Réponse #4
Par BURTON - 07/11/2016 15:56:33
Salut,

Peu de gens postuleront si la société est anonyme. C'est comme si on t'invitait au ciné mais qu'on te dise pas à l'avance quel film tu vas voir.

Normalement l'avantage d'avoir une société qui soutient un projet, c'est de BEAUCOUP la mettre en avant en gage de confiance, pour qu'elle apporte de la notoriété au projet..

Quand au +20% de CA si c'est une boite de - de 5 ans c'est pas non plus extraordinaire à moins que le CA soit > à 1 million d'€
Réponse #5
Par FoXxX - 07/11/2016 16:18:19 - Modifié le 07/11/2016 16:18:56
Si le projet est sérieux, tu contacts ogaming / vakarm /esl france et t'organises un tournoi de qualification avec 500 € de cash ou avec le déplacement à a la ga / dreamhack +entrée a win.

Et tu selectionnes l'un des finalistes.


Tu pars de trop loin si tu prends pas déja une line up (pré)-formé.

Des contacts dans le sub top c'est pas compliqué à avoir avec twitter.

ps: attend toi a te faire troller si votre projet est bancale.
Réponse #6
Par Stoneturner - 07/11/2016 16:25:48
Si le projet est sérieux, tu contacts ogaming / vakarm /esl france et t'organises un tournoi de qualification avec 500 € de cash ou avec le déplacement à a la ga / dreamhack +entrée a win.

Et tu selectionnes l'un des finalistes.


Tu pars de trop loin si tu prends pas déja une line up (pré)-formé.

Des contacts dans le sub top c'est pas compliqué à avoir avec twitter.

ps: attend toi a te faire troller si votre projet est bancale.


Ce monsieur a parfaitement résumé la situation !

Bon courage pour ton projet
Réponse #7
Par MorganL - 07/11/2016 17:14:11
http://steamcommunity.com/profiles/76561198023802650/ ajouter moi pour en discuter
Réponse #8
Par Personne - 07/11/2016 17:39:48
Il faut aussi voir ce que vous attendez de l'équipe en question.

Il faut savoir que prendre une équipe de joueurs dans l'esport c'est de la perte sèche, le seul bénéfice que vous pourrez en tirer ça sera de la "visibilité" (la visibilité c'est un peu la monnaie qui a cours dans le milieu de l'esport) et encore uniquement si vous avez une (très) bonne équipe.

Dans tous les cas il faut que tu détailles plus le projet si tu souhaites être considéré sérieusement, bonne chance dans votre projet!
Réponse #9
Par HIGHTOM - 07/11/2016 18:23:55
Bonjour Vakarm.

Je me présente, Christophe travaillant pour la société Z**
Notre entreprise s’intéresse depuis maintenant quelque temps à se lancer dans l'e-sport. Le verdict est tombé le 2 Novembre: On y va ! Et comme vu avez pu le deviner, j'ai été désigné responsable de développer cette branche. Nous ne souhaitons pas trop nous dévoiler pour l'instant mais voici quelques infos:
- L'entreprise est en plein développement: Nous enregistrons une hausse de 20% du CA en 2015, qui est sur la ligné des dernières années (+20%/an sur les 5 ans).
- Nous sommes situés en Ile de France et nous disposons de locaux (dont des salles qui peuvent être aménager pour bootcamp)
- Nous sommes totalement nouveaux dans l'e-sport.

-------

Bon ça c’était le message de l'entreprise, maintenant c'est à mon tour de parler !
Alors moi c'est Fame ( mais si vous savez, le Christophe du début) et je baigne dans csgo depuis un peu moins de 2 ans. Oui c'est peu, surtout porter un projet e-sport, mais la volonté et le travail paient! Je suis énormément l'actu csgo, autant nationale que mondiale. Voila pour les présentations.
Comme dit plus haut, ma boite et moi même sommes tout nouveaux dans l'e-sport. J'ai beau suivre tous les tournois diffusé sur Twitch, j'ai personne dans mes connaissances qui est/côtoie le top ou subtop Francais. C'est bien pour ca que je post ici. Mais l'argent résout beaucoup de problème, non? En parlant d'argent tient, bien que nous sommes conscient de l'énorme difficulté et le temps que peut prendre ce projet, le but comme toute entreprise, c'est de gagner de l'argent. Vous rêviez déjà d'une gaming house et que je vienne vous faire a manger entre vos games? Raté :D
Le but dans un premier temps c'est de former une équipe sérieuse et prête à bosser. Avec des gens d'expérience. Que vous soyez une team à la recherche d'une structure, seul ou un duo/trio, voici les critères:

- Le rank: FPL Challenger/ rank A+ sur esea minimum. Si vous êtes en dessous s'il vous plait ne me contactez pas.
- Dispo LAN. Les frais seront pris en charge par l'entreprise si les résultats sur le net sont satisfaisants.
- Des heures sur le jeu. Au moins 3000.
- Très grosse disponibilité.
- 18 ans.
- Et si vous remplissez tous ces critères, voici le plus important: être prêt a s'investir. Nous vous y trompez pas, on cherche des gens qui sont passionnés par ce jeux et l'e-sport. L'objectif étant clairement d'être présent sur la scène française voir mondiale.
Voila pour le plus gros. Vous respectez les critères et vous vous sentez prêt pour ce projet? Ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être? Foncez ! Y'a vraiment moyen de faire quelque chose.

Veuillez me contactez en mp ici dans un premier temps.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt j’espère !

** La société souhaite rester anonyme pour l'instant.


Bonsoir Christophe,

J'aimerais avoir plus d'informations sur ce projet,
Je respecte tout les critères, j'ai pas mal de lan à mon actif et un peu plus de 8000 heures de jeu sur les deux derniers opus.

Je suis disponible sur steam sous le nom "HIGHTOM" (photo avec le maillot de mon acienne structure),

Cordialement.
Réponse #10
Par AZIDOT - 07/11/2016 19:18:22
gl description sérieuse
Page 1 sur 3
1
2
3