Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Une entreprise se lance dans l'e-sport (high+/subtop)
Une entreprise se lance dans l'e-sport (high+/subtop) - 26 messages, 9154 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FUN - 08/11/2016 10:05:55 - Ce membre est banni définitivement
Y'a Queen Conso qui est dispo :D
Réponse #22
Par kYUU - 08/11/2016 10:07:14
hello !

Je vais pas te mentir venir sur un site comme vakarm, balancez tes infos comme ça :

Rank FPL, A+ minimum etc sans réelles informations sur ton entreprise (à moins que tu sois gamers origin)
ça va pas attirer de plus tu cherches une lineup de 5 directement ou tu cherches à recuter 5 joueurs avec les critères ci-dessous ?

Essaye de nous parler de l'entreprise y'a un twitter/fb quelque chose de concret ? parce que des fausses promesses tout le monde les connait !

Bonne chance


Les fausses promesses de result de LU qui split n 2 semaines ils doivent connaître aussi ;)
Réponse #23
Par uRl_- - 08/11/2016 12:29:48
Bonjour,

Je pense que le mieux est de prendre contact directement avec des équipes dites du subtop et déjà formée.
Si ton entreprise souhaite rester anonyme ici c'est normal, mais par contre tu devras forcément dire pour qui tu viens aux équipes que tu souhaites avoir.

Récupère que des contacts sérieux en direct avec les équipes libre du subtop qui te semble intéressante.

Ici tu auras 40 000 personnes qui vont gonfler leur faux palmarès d'un passé glorieux inexistant.

Je suis presque sur que tu peux prendre contact avec des personnes du staff/ancien staff VaKarM ou d'autres site sérieux qui connaissent bien la scène pour te guider ( attention au copinage par contre ). Ça m'étonnerait qu'une personne te refuse la faveur si tu montres patte blanche avec les preuves de l'investissement de l'entreprise. La plupart des personnes aiment se mettre en valeur au près des organismes sérieux, donc être un contact direct d'un éventuelle vrai/gros sponsor ça va forcément aider les personnes qui connaisse du monde à venir t'aider, accepter ta demande d'aide.


++
Réponse #24
Par TocToc - 08/11/2016 14:13:07
Quand on représente une entreprise il faudrait au moins avoir une orthographe décente ....


C'est là qu'on sent l'entourloupe. Et si ça n'en est pas une, j'ose à peine imaginer le sérieux de la boîte en question. Bref, un sujet à foutre à la poubelle de Vakarm.
Réponse #25
Par Shoxz - 08/11/2016 15:38:19
Une entreprise cherche à embaucher une équipe subtop et envoie un mec créer un nouveau compte sur un forum de casu pour la trouver??

Le but d'avoir une équipe est de se faire une publicité vivante et l'entreprise veut rester anonyme pour l'instant??

Et vous y avez tous cru à son annonce??
Réponse #26
Par LNn - 08/11/2016 16:21:12

M D R


+1
Level 3 faceit ... les gens ont pas compris ce qu'était FPL challenger ... Par contre c'est dommage parce que sur faceit il y a plein de level 9-10 qui sont dans très bonnes équipes sans forcement être en FPL ou même FPL Challenger
Réponse #27
Par Blizzard - 08/11/2016 18:26:48
Ce vieux fake... Il y a milles et unes manières d'approcher une équipe subtop ou plus et le mec viens post
ici... Mouais, profil créer hier de plus.
C'est plus que douteux !
Page 3 sur 3
1
2
3