Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un site sympathique, scope.gg
Un site sympathique, scope.gg - 1 messages, 911 vues
1er message
Par Kytrip79 - 21/06/2022 18:37:06
Salut l'équipe,

ayant pas les moyens de me prendre un coach pour progresser, en visionnant le stream de notre ami KARL, j'ai découvert le site Scope.gg, un site qui détail vos stats.

Il vous faudra ADD un bot et s'inscrire sur le site, j'ai un beau couteau et j'ai pris le risque..(a vous de voir) !

Du coup, sur le site vous aurez la possibilité de revoir vos games en replay de manière simple, rapide et fluide (en 2D)

Le bot analysera aussi pleins de trucs :

- Vos erreurs, exemple : Vous avez flash 4 mate pdt un round, le bot va vous indiquer a quel round vous avez fail et vous pourrez revoir l'action en live 2D.

- Il va aussi vous montrez le nombre d'entry frag, trade kill, smokes, flash, si vous avez entry grâce à une de vos flash etc..

Exemple : Le bot dit que j'ai entry frag dans les rounds : 1/5/10, je peux alors visionner les moments ou j'ai fais l'open.

- La gestion de l'économie des équipe, exemple : 6% de pisol / 31% de force buy / 3% d'half buy / 3% d'anti-eco et 58% de full buy.

- Votre gestion du recoil selon les armes

- Vos zones fortes et nulles selon les maps et sides (zones vertes = perfs ok zones rouges = perfs en mousse) toujours en 2D.

- Vous pouvez aussi apprendre les stuffs, vous choisissez votre map, exemple : les smokes sont toutes indiques sur la map et quand vous cliquez dessus, une vidéo s'ouvre et c'est un tuto en vidéo de 20 sec.


Bref, la liste est longue et flemme de tout écrire, a vous de découvrir le site si vous le souhaitez, je pense que ça peut que vous aider !

Sry pour les fautes, amusez vous bien.




Réponse #2
Par VanD2k - 21/06/2022 19:16:28
leetify.com et csgohub.com font des choses similaires, à voir. Mais perso j aime bcp leetify
Page 1 sur 1