Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un petit mot sur Zywoo - 77 messages, 24668 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par vyzual - 03/07/2017 02:16:45
Si c'est le zywoo de css il mettait la sauce avec son x22... et par rapport à son age ça correspond...

tout le monde a cheat plus jeune/sur css :) notamment un certain kennys qui s'amusait bien à l'époque sur les cups live4cup


Toi aussi t'as connu un HuHu- un peu trop fort sur Live4Cup ? :D

mdr, on s'en souvient =)
Réponse #42
Par zoXea - 03/07/2017 02:59:06
à ses 18 ans il pourra se payer 3 fiat 500 juste avec ses points faceit :D


il n'a aucun point faceit, en FPL et FPLC c'est du cash, ce qu'il y a écrit à droite est faux.


Merci j'ai pas fais gaffe sur le coup et c'était plus un petit joke de ma part. En faite c'est pas que c'est faux, en regardant esportsearnings, j'pense que l'argent c'est l'équivalent de ce que t'aurai pu gagner en pts faceit
Réponse #43
Par Latex - 03/07/2017 03:25:33
Si c'est le zywoo de css il mettait la sauce avec son x22... et par rapport à son age ça correspond...

tout le monde a cheat plus jeune/sur css :) notamment un certain kennys qui s'amusait bien à l'époque sur les cups live4cup


Toi aussi t'as connu un HuHu- un peu trop fort sur Live4Cup ? :D

mdr, on s'en souvient =)


Surtout qu'il faisait le malin parce que j'suis aussi du 04. Du coup, il voulait qu'on se voit IRL pour se cogner. Merci KennyS :D
Réponse #44
Par MiKY' - 03/07/2017 07:35:41
Pas de provocation ou insulte svp.
On peut parler de tout tant qu'il y a respect des uns et des autres.
Réponse #45
Par w00z - 03/07/2017 09:33:06
Zywoo éclate ptet à vos yeux QUE depuis 6 mois mais le mec sa fait +2 ans qui pick up avec le subtop FR pensez vous que wysix re recruterai le 1er ramdom qui sort de l'Internet ? Un peu de réflexion svp. Ils ont juste eu les couille de le lancer. On voit le résultat
Réponse #46
Par Fred^ - 03/07/2017 10:08:56
tu sais pas lire ou tu le fait exprès ? ou j'ai écrit qu'il faisait des lan a 8 ans ? relis avec ton doigts

les 8 ans c'est pour les retards qui disent " woua il sort de nulpart tavu il shit c sur!!"

alors que ça prends 1 min sur google pour trouver son historique esea / faceit / ESL mais ça a l'air d’être très dur pour toi

quand tu vois tous les cafards du subtop qui ont 3 compte smurf vacban, lui il a 1 unique compte clair comme de l'eau de roche a 6k heures de jeu...

ça doit être le FR le plus legit de cs et ta tjrs des haters c'est impressionnant

bref


Déjà tu n'es pas obligé de partir en insulte, je ne suis pas ton pote. Je n'ai jamais affirmé qu'il cheatait, juste des suspicions comme 90% de la scène csgo. Alors deja :

- Beaucoup de monde ont commencé très tôt sur css/csgo, ce n'est pas un argument. Un exemple je me rappelle avoir croisé VKL quand j'avais 13/14 ans (il y a 9 ans) a la PXL 23. AREA apres son refus de LDLC, jouait depuis 9 ans. Bref tout les joueurs que tu vois dans le subtop joue depuis au minimum 6-7 ans, et n'ont pas explosé comme l'a fait Zywoo.
Les seuls joueurs qui ont explosés autant que Zywoo sont KQLY et AREA, qui jouaient depuis plus de 8 ans, ont fait plusieurs LAN sur CSS, et étaient dans le subtop css depuis un bon moment, a la différence de zywoo qui n'a jamais rien fait sur css, ne s'est pas fait remarquer.

- De debut cs go jusqu'à mi 2014 il n'a jamais rien fait . Voici sa fiche https://play.eslgaming.com/player/log/4734050/
Only looses sur les différents ladders esl cs go, plusieurs teams de low qui n'ont jamais rien fait. (je vous laisse verifier les différents fiches)
Il jouait de manière compétitive et on peut pas dire qu'il était spécialement bon a cette époque. On peut meme voir des kick de Dizlown espoir et CyberPC, problème de comportement ou de skill ?

Bref, si il avait été bon a cette epoque, il aurait été remarqué, ne sortait pas l'excuse de l'age car ce n'est plus un facteur depuis un bon moment. Depuis toujours on voit des mecs de 12-13 ans qui lan et qui joue de manière compétitive online. Pourquoi n'a t-il pas été remarqué quand il jouait chez dizlown cyber pc il y a 3 ans ?

- Puis a partir de mai 2014, il s'inscrit sur faceit avec un deuxième compte et on connait la suite. Seulement un an plus tard (et encore on ne peut pas remonter a ces premiers matchs, seulement a partir de septembre 2015), il defonce tout le monde a coup de +30 frags only.

- L'excuse du "je préfère finir l'ecole plutot que de jouer full time", me rappelle le refus d'area. Sur le papier ca me semble normal. Mais si on prend ces 6000 heures, sur 3 ans de jeu (il jouait encore sur son ancien compte mi 2014) Ca fait du 5 heures et demie par jour, en considérant qu'il n'a jamais arrête de jouer un seul jour, c'est quasiment du full time a ce niveau la. On ne peut pas dire qu'il se consacre a ces études en rentrant des cours.

Puis c'est donné a n'importe quel débile de passer le bac en candidat libre, si il veut assurer il s'inscrit en stg. Qui n'aurait pas accepté une offre full time chez ldlc envyus ou envyus ac a sa place, qui gagnent bien leur vie et se deplacent dans le monde entier, en travaillant ses cours le soir, au lieu de slack 2 ans dans le subtop ? Qui n'aurait pas fait le grand saut ? C'est si insurmontable que ca de passer le bac en candidat libre de nos jours ?

Le problème pour moi c'est pas son age, mais surtout sa progression. Il a joué chez dizlown cyber pc il y a 3 ans, mais ne s'est jamais fait remarqué, only loose sur les ladders esl, alors que meme area et kqly etait dans le subtop css et debut cs go, avant d'explosé.

Je n'affirme pas qu'il cheat, mais c'est normal d'avoir des suspicions, car sur le papier meme kqly et area ont des parcours plus legit etant donné qu'ils etaient dans le subtop avant d'explosé, alors que zywoo n'a jamais rien fait sur cs go quand il jouait de manière compétitive (debut cs go jusqu'a mi 2014), et ne s'est jamais fait remarqué.
Réponse #47
Par dayik- - 03/07/2017 10:29:27 - Modifié le 03/07/2017 11:54:07 - Ce membre est banni définitivement
@Fred^

Que Dieu ait-la bonté de te pardonner de ton blasphème du grand Area.
Réponse #48
Par Surkin - 03/07/2017 13:05:31
C'est son premier compte? http://steamcommunity.com/profiles/76561198014427227 ?
cf : https://play.eslgaming.com/player/gameaccounts/4734050/.
Réponse #49
Par ERENNN - 03/07/2017 14:21:05


mdr un bon flusha en puissance qui va net jusqu'à arriver à un bon niveau personnelle puis il va stop de cheat pour jamais être cramé ! Cqfd :).
Réponse #50
Par LaAw - 03/07/2017 15:28:18

Puis c'est donné a n'importe quel débile de passer le bac en candidat libre, si il veut assurer il s'inscrit en stg. Qui n'aurait pas accepté une offre full time chez ldlc envyus ou envyus ac a sa place, qui gagnent bien leur vie et se deplacent dans le monde entier, en travaillant ses cours le soir, au lieu de slack 2 ans dans le subtop ? Qui n'aurait pas fait le grand saut ? C'est si insurmontable que ca de passer le bac en candidat libre de nos jours ?


J'ai juste une question. As-tu réellement le choix à 16 ans que d'écouter celui de tes parents ? " Maman, papa, vous connaissez rien à l'esport, mais niquez vous, je vais chez Ldlc et j'arrête les études ". Soit pas de mauvaise foi, c'est pas aussi simple de " faire le grand saut " que ce que tu prétends.

Pour prendre sa défense malgré un nombre d'incohérences dans beaucoup de trucs, c'est pas un cheat qui te fait utiliser ton zqsd proprement, c'est pas un cheat qui rend tes déplacements et ton crosshair placement fluide. (à moins qu'il existe un aimbot pour placer son crosshair près d'un mur même si y'a personne ? x)).

Certes, il sort de nul part, et son équipe avant Wysix était une vieille équipe espagnole (why?), mais maintenant qu'il est là, l'objectif, c'est d'être au dessus, et de pas pleurer. D'ailleurs, Amanek & Devo ne paraissent nul part dans ton pavé, et pourtant, ils sont apparu à une GA comme ça, ont niqué tout le monde, et se retrouve dans le top NA now.

Soyez au dessus, go step up pour être plus fort qu'eux. Les voir jouer, c'est une motivation à être meilleur, stop cry au cheat & go dm les potes !

(et si il se fait ban, champagne)
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8