Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un petit mot sur Zywoo - 77 messages, 24671 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par AZIDOT - 02/07/2017 18:12:11
c ki ???
Un joueur de chez WySix
Réponse #22
Par Water_Lemon - 02/07/2017 18:24:36
Ils le feront surement quand il aura confirmé quelque chose.


Il vient tout de même de remporter une ligue avec des joueurs professionnels en étant rank 1 dans sa première saison ?
Tu rajoutes à ça le fait qu'il soit très jeune (16 ans), c'est hors norme imo.



le bon internet des familles ! petit aimlock des mifa ça aide a être hors norme ! Franchement qu'il ce gave avec l'argent et qu'il ce gave en entrant dans une team pro. y'a rien de mieux que de percé avec un bon aim lock made in private codder des familles, franchement propre la carrière !


Need preuve stp
Réponse #23
Par Fred^ - 02/07/2017 18:56:39
Son parcours et sa progression fulgurante me rappelle celle d'area perso. Unknow il y a 6 mois, maintenant il defonce tout le monde en fpl, subtop/top, contre des mecs qui sont en place dans le top depuis des années, m'enfin...

Je me demande ce qu'ils en pensent VRAIMENT genre les envyus aca, les tops players fpl etc... Ca doit faire bizzare de se faire casser le cul alors qu'ils crament le jeu, sont en place dans le subtop/top depuis des années, par un mec qui était inconnue il y a quelque mois.
Réponse #24
Par zoXea - 02/07/2017 19:07:46
à ses 18 ans il pourra se payer 3 fiat 500 juste avec ses points faceit :D
Réponse #25
Par stansenn - 02/07/2017 20:38:54
Son parcours et sa progression fulgurante me rappelle celle d'area perso. Unknow il y a 6 mois, maintenant il defonce tout le monde en fpl, subtop/top, contre des mecs qui sont en place dans le top depuis des années, m'enfin...

Je me demande ce qu'ils en pensent VRAIMENT genre les envyus aca, les tops players fpl etc... Ca doit faire bizzare de se faire casser le cul alors qu'ils crament le jeu, sont en place dans le subtop/top depuis des années, par un mec qui était inconnue il y a quelque mois.


Si tu regardes son nombre d'heures tu verras qu'il crâme le jeu depuis des lustres. Je l'ai rencontré en lan en 2013 et il faisait déjà très mal sauf que son jeune âge l'empêchait de lan autant qu'il le voulait. Les perles rares existent, pour moi c'en est une et il ne cheat pas.
Réponse #26
Par xtop - 02/07/2017 20:41:11
Son parcours et sa progression fulgurante me rappelle celle d'area perso. Unknow il y a 6 mois, maintenant il defonce tout le monde en fpl, subtop/top, contre des mecs qui sont en place dans le top depuis des années, m'enfin...

Je me demande ce qu'ils en pensent VRAIMENT genre les envyus aca, les tops players fpl etc... Ca doit faire bizzare de se faire casser le cul alors qu'ils crament le jeu, sont en place dans le subtop/top depuis des années, par un mec qui était inconnue il y a quelque mois.


Comme tout le monde je le trouve fort mais tu as raison. j espère que ce n est pas un kqly area style
Réponse #27
Par TnA - 02/07/2017 21:55:48 - Modifié le 02/07/2017 22:07:34
à ses 18 ans il pourra se payer 3 fiat 500 juste avec ses points faceit :D


la s'il est pas bête il prends l'Alienware Aurora avec ses points et le revends > 2500€ dans sa poche

et pour ceux qui sont dans leur grotte en disant qu'il sort de nul part comme Area, recherchez un peu, le gamin joue depuis 8ans ( commencé a 8ans) et il saigne le jeu comme pas permis, a fait plusieurs LAN et tournois online etc

c'est juste un surdoué de base qui en plus a bcp travaillé, futur shox :)

quand tu vois ses derniers matchs en FPL : il win 16/9 sur cache avec en face Coldzera / Niko et JW et il fini top scorboard :o
moi je dis BRAVO

https://twitter.com/FACEIT/status/881173691673051138

ses stats impressionnantes de la finale LAN jouée hier ( son équipe perds 2/0 ):
https://www.hltv.org/matches/2312186/wysix-vs-envyus-academy-esl-national-championship-france-summer-2017

Réponse #28
Par diegoool - 02/07/2017 22:59:03
à ses 18 ans il pourra se payer 3 fiat 500 juste avec ses points faceit :D


la s'il est pas bête il prends l'Alienware Aurora avec ses points et le revends > 2500€ dans sa poche

et pour ceux qui sont dans leur grotte en disant qu'il sort de nul part comme Area, recherchez un peu, le gamin joue depuis 8ans ( commencé a 8ans) et il saigne le jeu comme pas permis, a fait plusieurs LAN et tournois online etc

c'est juste un surdoué de base qui en plus a bcp travaillé, futur shox :)

quand tu vois ses derniers matchs en FPL : il win 16/9 sur cache avec en face Coldzera / Niko et JW et il fini top scorboard :o
moi je dis BRAVO

https://twitter.com/FACEIT/status/881173691673051138

ses stats impressionnantes de la finale LAN jouée hier ( son équipe perds 2/0 ):
https://www.hltv.org/matches/2312186/wysix-vs-envyus-academy-esl-national-championship-france-summer-2017



69 frags là où le deuxième est à 32. Bah quoi ?
Réponse #29
Par 7KrN - 02/07/2017 23:03:05
de toute façon flingeur il roule tous les pros de la scène, et LOL c'est un jeu 1000 fois plus dur que cs.
Voilà
Réponse #30
Par Fred^ - 02/07/2017 23:06:49 - Modifié le 02/07/2017 23:13:40
Beaucoup de monde ont commencé a 8 ans, pas pour autant qu'il sorte de nul part, en défonçant tout le monde, on les voit arrivés ces joueurs la, meme avec du talent, il etait ou quand il avait 13-14 ans ? Je prends l'exemple de misuta, le mec a 14 ans, est bon, c'est pas zywoo mais voila. Si il devient un zywoo dans 2 ans ok c'est normal. Le mec a du talent, il aura jouéé avec de bon joueurs pendant 2 ans, autant entre temps il aura un accès fpl, qu'il continue a cramer le jeu etc... Ben ça serai normal, on le verai progresser lentement. Mais zywoo ? il etait ou il y a 1 2 ans ?

Ce que je comprends pas enfaite, ce que pour progresser, on doit jouer contre plus fort que soi, et le truc, c'est qu'il est arrivé au meme niveau que des tops playeurs/fpl etc..., sans avoir joué de mecs forts, juste faceit fplc.

Fin je sais pas, comment tu peux arrivé au meme niveau que des mecs FPL, juste en jouant en mm/equipe tiers 4/ underdogs/faceit fplc, au niveau du gamesens etc...

Il y eu aucun de palier de décompression, le mec est passé de mec bon, qui joue juste des pugs faceit, a DIEU, D'UN COUP. Ca que je comprends pas
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8