Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un petit mot sur Zywoo - 77 messages, 24666 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par nOTI - 04/07/2017 11:42:53 - Modifié le 04/07/2017 11:53:46
Ok, sur les games en stream il met des pieds-bouches, mais en regardant ses matchs FPL, il défonce pas tout le monde, ses scores sont normaux je dirais. Il a juste eu une ascension incroyable, cool pour lui en tout cas.
Réponse #72
Par SonnyBlack - 04/07/2017 11:52:07

Encore une fois perso pour le moi le problème c'est sa progression. Pour devenir plus fort il faut joué avec des mecs forts ou contre des mecs forts. Il a complétement sauté cette etape, d'un coup il debarque, avec comme seul xp des pugs faceit (maxfplc), et defonce tout le monde, y compris les tops mondiaux en fpl.

En y réfléchissant, même Kqly a eu une progression plus lente. Il n'y a que area qui a debarqué et qui defoncé tout le monde comme le fait zywoo en ce moment


Mbappé n'a pas eu besoin de plusieurs saisons en L1 pour s'aguerrir, il a explosé de suite. C'est valable pour tous les sports, les gens (sur)doués franchissent les étapes beaucoup plus vite.
Réponse #73
Par Spard - 04/07/2017 12:52:51
Beaucoup de monde ont commencé a 8 ans, pas pour autant qu'il sorte de nul part, en défonçant tout le monde, on les voit arrivés ces joueurs la, meme avec du talent, il etait ou quand il avait 13-14 ans ? Je prends l'exemple de misuta, le mec a 14 ans, est bon, c'est pas zywoo mais voila. Si il devient un zywoo dans 2 ans ok c'est normal. Le mec a du talent, il aura jouéé avec de bon joueurs pendant 2 ans, autant entre temps il aura un accès fpl, qu'il continue a cramer le jeu etc... Ben ça serai normal, on le verai progresser lentement. Mais zywoo ? il etait ou il y a 1 2 ans ?

Ce que je comprends pas enfaite, ce que pour progresser, on doit jouer contre plus fort que soi, et le truc, c'est qu'il est arrivé au meme niveau que des tops playeurs/fpl etc..., sans avoir joué de mecs forts, juste faceit fplc.

Fin je sais pas, comment tu peux arrivé au meme niveau que des mecs FPL, juste en jouant en mm/equipe tiers 4/ underdogs/faceit fplc, au niveau du gamesens etc...

Il y eu aucun de palier de décompression, le mec est passé de mec bon, qui joue juste des pugs faceit, a DIEU, D'UN COUP. Ca que je comprends pas


Le truc c'est que vous le connaissez pas, mais il y a deja 2-3 ans il etait très fort à cs dans un niveau moindre (momolan, pugs, etc) j'ai des potes qui jouez en équipe avec lui y'a 3 ans et il était deja très fort mais vu son âge il ne pouvait pas lan ou faire des grosses équipes voilà tout. Tu crois que shox à l'époque de cs:s il est pas venu de nul part ? tout le monde le traitait de cheater avant sa première lan et il l'a gagné. Stop hate les gars, le mec cheat pas il est juste trop fort.
Juste je vais te dire un truc : je fais des pick up avec lui. Le mec nous roule dessus et n'a asbolument pas le boualrd. Tu penses que ca lui servirai à quoi de nous cheat à la gueule en pick up sérieux ?


Etant donné que Shox a fait sa première lan a 14 ans, on a pas vraiment eu le temps de le traiter de cheater.
Par contre c'était le cas pour ex6 qui avait même était ban par l'esl sans utiliser de cheat pour autant
Réponse #74
Par stansenn - 04/07/2017 13:25:43
Pour les sceptiques : priez pour qu'il soit pas ban, mais on a pas des joueurs de ce niveau tous les 4 matins, alors encouragez-le en espérant qu'il fasse parti du top 1/2 FR dans quelques temps et qu'il emmène les couleurs de la France dans le top mondial
Réponse #75
Par MC-M - 04/07/2017 14:04:57 - Modifié le 04/07/2017 14:06:11
C'était exactement le même délire avec ropz la saison dernière:
"Boouh il cheat" ; "Ouai il a jamais eu d'équipe" ; "il vient de nul part" etc
Pourtant il a fait fermé des gueules et vous allez acheter ses stickers.

Même combat pour Zywoo, il vous met juste la quéquette à tout les niveaux de jeu et en plus il reste humble.
Le mec est top, supporté le au lieu d'écrire des pavés.


voilà il a tout résumé allez salut
y a juste un moment faut évoluer, c'est plus comme avant ou tu devais faire plein de Lan pour prendre du niveaux maintenant y a juste à jouer en ligne et tu peux être très bon
Réponse #76
Par Mawel-07 - 04/07/2017 14:16:46
De toute façon sur Cs, il suffit que tu sois un peu plus fort & on te colle l'étiquette de cheater ..

Réponse #77
Par LNn - 04/07/2017 14:21:05

Encore une fois perso pour le moi le problème c'est sa progression. Pour devenir plus fort il faut joué avec des mecs forts ou contre des mecs forts. Il a complétement sauté cette etape, d'un coup il debarque, avec comme seul xp des pugs faceit (maxfplc), et defonce tout le monde, y compris les tops mondiaux en fpl.

En y réfléchissant, même Kqly a eu une progression plus lente. Il n'y a que area qui a debarqué et qui defoncé tout le monde comme le fait zywoo en ce moment


Mbappé n'a pas eu besoin de plusieurs saisons en L1 pour s'aguerrir, il a explosé de suite. C'est valable pour tous les sports, les gens (sur)doués franchissent les étapes beaucoup plus vite.


voilà exactement ^^ belle comparaison x)

Je suis content que la france regorge de talent et qu'on commence pas à nous même nous tirer une balle dans le pied.
Réponse #78
Par Spotted-2 - 04/07/2017 15:42:49
C'était exactement le même délire avec ropz la saison dernière:
"Boouh il cheat" ; "Ouai il a jamais eu d'équipe" ; "il vient de nul part" etc
Pourtant il a fait fermé des gueules et vous allez acheter ses stickers.

Même combat pour Zywoo, il vous met juste la quéquette à tout les niveaux de jeu et en plus il reste humble.
Le mec est top, supporté le au lieu d'écrire des pavés.


En même temps les accusations viennent à moitié des joueurs pro eux même ça n'a rien à voir. Quand tu vois les réactions de jw ou olof et d'autre joueur qui ce font défoncé par ropz pendant qu'il stream ça éveille les soupçons, on parle pas du joueur lambda...
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8