Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un cut pour 330$ ? - 54 messages, 10111 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Laurd - 25/11/2016 19:43:19
Karambit Freehand damn
Réponse #12
Par NEKXIOUS - 25/11/2016 22:35:51
- Bayo dents de tigre (fn)
- M9 Bayo autotronic (BS)
- Kara noir stratifié (U)
- M9 Bayo doppler (FN)
- Bayo fade (FN)
- Kara acier de damas (MW)
- Papillion fade (FN)
- Papillion carnage (FN)
- Papillion Toile pourpre (MW)
- Bayo doppler (FN)
- Bowie Fade (FN)
- M9 Bayo dent de tigre (FN)
Réponse #13
Par Anaki - 26/11/2016 14:09:29
il faut que l'argent tourne, et si tu lui vend toi ce cut a 330€ ba tu sera bien content non ?
p


Oué enfin ce principe s'applique pas trop sur du pixel virtuel, fait par une machine ;)

En théorie que tu achètes une baignoire en or , ou va claquer 300 € au resto pour toi et tes potes ,tu feras bosser le plombier ,plus le designer / restaurateur /ss traitants.


Alors que la le gars qui à crée le pattern a était payé une somme fixe.


Tu as vu The Big Short, je te le conseille, ça te montrera que la majorité de l'agent tourne en continu pour du pixel ...
Réponse #14
Par FoXxX - 27/11/2016 11:49:15
il faut que l'argent tourne, et si tu lui vend toi ce cut a 330€ ba tu sera bien content non ?
p


Oué enfin ce principe s'applique pas trop sur du pixel virtuel, fait par une machine ;)

En théorie que tu achètes une baignoire en or , ou va claquer 300 € au resto pour toi et tes potes ,tu feras bosser le plombier ,plus le designer / restaurateur /ss traitants.


Alors que la le gars qui à crée le pattern a était payé une somme fixe.


Tu as vu The Big Short, je te le conseille, ça te montrera que la majorité de l'agent tourne en continu pour du pixel ...


je vais check ça
Réponse #15
Par Sheldon - 27/11/2016 17:38:05
Tu buy un name tag. Tu mets 330$ dessus et tu le colles sur ton knife. Avec les 328 restant tu fais un truc intelligent :)


tu places où la barrière intelligent / pas intelligent ? :)
Réponse #16
Par JEPEUXTEVOIR - 27/11/2016 18:02:36
Tu buy un name tag. Tu mets 330$ dessus et tu le colles sur ton knife. Avec les 328 restant tu fais un truc intelligent :)


tu places où la barrière intelligent / pas intelligent ? :)

Achète des hectolitres d'eau minéral, t'es sûr de pas te planter.
Réponse #17
Par Anaki - 27/11/2016 23:53:32
il faut que l'argent tourne, et si tu lui vend toi ce cut a 330€ ba tu sera bien content non ?
p


Oué enfin ce principe s'applique pas trop sur du pixel virtuel, fait par une machine ;)

En théorie que tu achètes une baignoire en or , ou va claquer 300 € au resto pour toi et tes potes ,tu feras bosser le plombier ,plus le designer / restaurateur /ss traitants.


Alors que la le gars qui à crée le pattern a était payé une somme fixe.


Tu as vu The Big Short, je te le conseille, ça te montrera que la majorité de l'agent tourne en continu pour du pixel ...


je vais check ça


C'est pas exactement ça, mais tu vois où je veux en venir :D
Réponse #18
Par SaDDD - 29/11/2016 12:52:34
Putain tu bois de l'eau alors qu'en Afrique certains enfants ils en ont pas, bravo le respect quoi..
Réponse #19
Par JEPEUXTEVOIR - 30/11/2016 13:06:53
Putain tu bois de l'eau alors qu'en Afrique certains enfants ils en ont pas, bravo le respect quoi..

T'es pas malin toi! L'eau tu la stockes et tu la revends à prix d'or dans 2O ans quand les africains auront encore plus soif... Technique ValvE
Réponse #20
Par Gronaldo - 01/12/2016 14:10:13 - Modifié le 01/12/2016 14:11:50 - Ce membre est banni définitivement
Tu buy un name tag. Tu mets 330$ dessus et tu le colles sur ton knife. Avec les 328 restant tu fais un truc intelligent :)


Je comprends pas, il a pas le droit de vouloir buy un knife ? Maintenant l'argent se récupère donc ça va.

Tu sais ce que 330$ représente pour 80% des habitants du globe? Par respect pour eux, acheter des pixels, c'est pas triste et humiliant?


Par respect pour eux, tu pourrais commencer par vendre ton pc, ils auraient plus d'utilité avec l'argent de la vente que toi avec de l'informatique. Et puis ensuite, tu pourrais habiter dans un lieu plus petit ou convier d'autres personnes à vivre avec toi comme ça il y aura moins de problème de logement. Et puis tu pourrai avoir un jardin ou tu produirai ce que tu manges plutôt que d'acheter des produits de merde en grande surface ou au pire aller acheter directement chez le producteur. Puis tu pourrai avoir des vêtements moins cher, des chaussures moins chères, te laver moins souvent pour économiser l'eau et l’électricité. Puis tu pourrai te déplacer en vélo et vendre ta voiture pour ne pas polluer.
Ou sinon, tu pourrais vouer ton temps à aider ces personnes plutôt que de jouer au jeux vidéos. Allez dans des associations, etc. Ou donner de l'argent tout simplement.

Je sort tout dans le désordre et sans complétement savoir ce que tu as mais... cf plus bas

http://www.vakarm.net/membre/fiche/JEPEUXTEVOIR/35681
http://www.vakarm.net/forums/topic/HELP-PC-gaming-et-montage-video/43535

Mais à priori t'as d'autre préoccupations et mettre 800 euros dans une config c'est plus important pour toi!. Donc la prochaine fois, ferme juste ta bouche et mêle toi de ce qui te regardes! On peut se permettre de parler quant on fait quelque chose pour l'humanité! Putain en plus t'es père quoi.... Mais mon dieu!
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6