Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un cut pour 330$ ? - 54 messages, 10123 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par AlienOfGameR - 23/11/2016 22:31:31
Alors ?
Réponse #2
Par JEPEUXTEVOIR - 23/11/2016 23:15:25
Tu buy un name tag. Tu mets 330$ dessus et tu le colles sur ton knife. Avec les 328 restant tu fais un truc intelligent :)
Réponse #3
Par EVERZ - 24/11/2016 18:18:26
Tu buy un name tag. Tu mets 330$ dessus et tu le colles sur ton knife. Avec les 328 restant tu fais un truc intelligent :)


Je comprends pas, il a pas le droit de vouloir buy un knife ? Maintenant l'argent se récupère donc ça va.
Réponse #4
Par JEPEUXTEVOIR - 24/11/2016 20:39:16
Tu buy un name tag. Tu mets 330$ dessus et tu le colles sur ton knife. Avec les 328 restant tu fais un truc intelligent :)


Je comprends pas, il a pas le droit de vouloir buy un knife ? Maintenant l'argent se récupère donc ça va.

Tu sais ce que 330$ représente pour 80% des habitants du globe? Par respect pour eux, acheter des pixels, c'est pas triste et humiliant?
Réponse #5
Par afxslay - 24/11/2016 20:57:04
Tu buy un name tag. Tu mets 330$ dessus et tu le colles sur ton knife. Avec les 328 restant tu fais un truc intelligent :)


Je comprends pas, il a pas le droit de vouloir buy un knife ? Maintenant l'argent se récupère donc ça va.

Tu sais ce que 330$ représente pour 80% des habitants du globe? Par respect pour eux, acheter des pixels, c'est pas triste et humiliant?


Mdr avoir un PC de compet n'est pas indispensable non plus pourtant tu sais ce que représente les 1000€ que ta mis dans ton PC pour quelqu'un du tiere monde ?

Faut arrété d'etre hypocrite il a de l'argent il en fait ce qu'il veut

Apres pour répondre j'ai envie de dire, prend en un qui te plais au visu moi j'aime les papillon avec un certain patern (pas le plus rare ni rien) mais il me plait et un de ces jours j'compte me l'acheter n'en déplaise aux rageux j'ai une paye qui tombe tout les mois et j'en fais ce que j'veux !
Réponse #6
Par JEPEUXTEVOIR - 24/11/2016 21:09:09
Tu buy un name tag. Tu mets 330$ dessus et tu le colles sur ton knife. Avec les 328 restant tu fais un truc intelligent :)


Je comprends pas, il a pas le droit de vouloir buy un knife ? Maintenant l'argent se récupère donc ça va.

Tu sais ce que 330$ représente pour 80% des habitants du globe? Par respect pour eux, acheter des pixels, c'est pas triste et humiliant?


Mdr avoir un PC de compet n'est pas indispensable non plus pourtant tu sais ce que représente les 1000€ que ta mis dans ton PC pour quelqu'un du tiere monde ?

Faut arrété d'etre hypocrite il a de l'argent il en fait ce qu'il veut

Apres pour répondre j'ai envie de dire, prend en un qui te plais au visu moi j'aime les papillon avec un certain patern (pas le plus rare ni rien) mais il me plait et un de ces jours j'compte me l'acheter n'en déplaise aux rageux j'ai une paye qui tombe tout les mois et j'en fais ce que j'veux !

T'es drôlement énervé toi. Un pc et un simulacre de couteau virtuel n'ont pas la même utilité pour moi... en effet tu fais ce que tu veux avec ta paye. ..mais 330$ de pixel je crois qu'a part coco Chanel personne n'à jamais vendu de la merde inutile aussi chère en te faisant croire que t'es plus heureux après. Mais les papillons c'est cool.
Réponse #7
Par afxslay - 24/11/2016 22:53:55
Détrompe toi plein de monde achète des cuts, des montre a 50k $, des lamborgini vois même pire, des baignoire en or, des balai a chiote en diamant, bref chacun son trip, si il a envie d'acheter un cut ba conseille le sur ceux que tu trouve sympa a ce prix la au lieux de faire un audite sur le taboo de l'argent en france, perso moi je préfere quelqu'un qui dépense des sous même dans quelque chose d'inutile que quelqu'un qui a un compte en banque a 8 ou 9 chiffre et qui fait dormir son argent, pour que le monde marche il faut que l'argent tourne, et si tu lui vend toi ce cut a 330€ ba tu sera bien content non ?

Haaa en fete tu rage parceque ta pas de cut ? j'ai compris :p
Réponse #8
Par Matterr44 - 25/11/2016 03:46:16
Tu buy un name tag. Tu mets 330$ dessus et tu le colles sur ton knife. Avec les 328 restant tu fais un truc intelligent :)


Je comprends pas, il a pas le droit de vouloir buy un knife ? Maintenant l'argent se récupère donc ça va.

Tu sais ce que 330$ représente pour 80% des habitants du globe? Par respect pour eux, acheter des pixels, c'est pas triste et humiliant?

Mdr mais mec si t'as un soucis avec l'argent c'est pas son problème ! Si il veux acheter un couteau avec SON argent il le fait point final, on va pas te dicter ta façon de dépenser ton argent ! Jamais vu ca c'est quand même incroyable xD
Réponse #9
Par Matterr44 - 25/11/2016 03:48:32
Alors ?

Perso je me tatterai entre une m9 marble fade , un karambit tiger tooth ou si t'as pas envi de tout dépenser la m9 freehand claque imo :)
Réponse #10
Par FoXxX - 25/11/2016 14:23:54
il faut que l'argent tourne, et si tu lui vend toi ce cut a 330€ ba tu sera bien content non ?
p


Oué enfin ce principe s'applique pas trop sur du pixel virtuel, fait par une machine ;)

En théorie que tu achètes une baignoire en or , ou va claquer 300 € au resto pour toi et tes potes ,tu feras bosser le plombier ,plus le designer / restaurateur /ss traitants.


Alors que la le gars qui à crée le pattern a était payé une somme fixe.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6