Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Twitch en source
Twitch en source - 29 messages, 8530 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FoXxX - 03/04/2016 12:06:18
Demi merci tout de même^^

Il y a trois jours, Redbean avait déjà posté ce lien de vidéo soluce pour tous les concernés par leur connexion Orange, mais aucune réponse depuis... J'en profite pour lui adresser mon mea culpa.

http://www.vakarm.net/forums/topic/Fibre-orange-ping-serveur-Valve/37740


Réponse #43 Signaler Citer
Par Redbean - 30/03/2016 20:24:14 - Modifié le 30/03/2016 20:50:07

Salut les amis, bon y'a la solution pour Twitch ceux qui sont chez Orange, vous allez pouvoir PROFITER DU MAJOR EN SOURCE

https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ

Ne me remerciez pas, c'est sorti aujd, la bise

EDIT: Au cas où ça marche totalement pour moi :)


Je tenais juste à lui retourner une partie des gratitudes exprimées à partir de cet après-midi, car je présume que pour le plupart d'entre-vous, vous êtes des abonnés adsl/vdsl/fibdre (56k ?^^ ) Orange :-)

Sinon, depuis trois jours, je peux mater le Major en source sans lags, que ce soit en serveur Fr ou De.

Cordialement.


Haha, merci à toi !


Merci à vous deux du coup, et chez numéricable j'étais en galère depuis le début du major aussi...


bizzare numéricable et aucun prob chez moi



oui oui ca merde aussi (lyon ) mais twitch marche tjr nickel
Numéricable et galère à partir des heures de pointes perso
Réponse #22
Par corsi - 03/04/2016 13:01:09
A priori ça a l'air de marcher, mais bon la j'suis seul sur la box... Et voici a quoi ressemble ma connexion...

http://www.speedtest.net/my-result/5220874730
Réponse #23
Par CK- - 03/04/2016 13:14:11
Merci beaucoup j'avais des soucis de freeze toute les 15-20 sec avec la fibre numericable 100 méga. ..
Réponse #24
Par SeikoJTALLUME - 03/04/2016 13:59:15
Wesh je suis le seul a rien avoir compris ?
Réponse #25
Par corsi - 03/04/2016 14:55:34
Wesh je suis le seul a rien avoir compris ?


Peut etre lol, je t'explique simplement, deja il faut avoir google chrome, pour pouvoir intaller l'extension. Une fois que tu as téléchargé l'extension, elle se trouve en bas a gauche de ta page (comme pour n'importe quel truc que tu télécharges), pour l'instant tu touche a rien, ensuite tu vas dans outil, puis plus d'outils, puis extensions, une fois dans la page d'extension, tu fais glisser le téléchargement (celui en bas a gauche de ta page), dans la page des extensions que tu as ouvert juste avant, et normalement l'extension apparaîtra en haut a droite ;)
Réponse #26
Par SeikoJTALLUME - 03/04/2016 15:14:16
Wesh je suis le seul a rien avoir compris ?


Peut etre lol, je t'explique simplement, deja il faut avoir google chrome, pour pouvoir intaller l'extension. Une fois que tu as téléchargé l'extension, elle se trouve en bas a gauche de ta page (comme pour n'importe quel truc que tu télécharges), pour l'instant tu touche a rien, ensuite tu vas dans outil, puis plus d'outils, puis extensions, une fois dans la page d'extension, tu fais glisser le téléchargement (celui en bas a gauche de ta page), dans la page des extensions que tu as ouvert juste avant, et normalement l'extension apparaîtra en haut a droite ;)



Merci <3
Réponse #27
Par Bru_ - 03/04/2016 15:26:35
ty m8 ur gr8
Réponse #28
Par XtaaZ - 03/04/2016 18:10:56
Ça marche nickel mais avoir le processeur qui tourne à 100% à cause de ça et donc rien pouvoir faire d'autre c'est moins cool.

Quelqu'un aurait des infos supplémentaires sur le contenu de cette extension, parce que ça me parait normale que juste le fait de forcer le serveur ça fait passer le proc à 100%...

A moins que ça soit Google Chrome qui est encore moins optimisé que Firefox, ce qui me parait quand même chelou (surtout vu comme mon Firefox est sale avec tout ce que j'ai foutu dessus).
Réponse #29
Par aimer - 03/04/2016 18:31:52
Ca ne marche pas du tout mais merci quand meme.

Réponse #30
Par aunn - 03/04/2016 18:54:14
Ca ne marche pas du tout mais merci quand meme.



même chose pour moi, c'est limite pire que sur firefox avec l'extension
Page 3 sur 3
1
2
3