Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Twister ( Eagle ) Cherche team sérieuse - 9 messages, 1738 vues
1er message
Par Twister10120 - 19/04/2015 21:23:32
Quel est votre pseudo ?

Twister

Quelques informations de vous IRL (prénom, âge, ville...) :

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans. J'habite à Troyes en Champagne-Ardenne et fait mes études en BTS à Auxerre. Je suis passionné de cuisine et jeux vidéo.


Je cherche une équipe pour pouvoir construire des strats, progresser grâce à l'esprit d'équipe et avoir des collègues sur qui compter. A mon sens, counter-strike ne peut pas être jouer seul. La communication et le fait de se couvrir les uns entre les autres sont primordial pour créer un jeu intéressant. J'espère apprendre beaucoup grâce aux connaissances de chacun et j'espère pouvoir contribuer à un esprit d'équipe et pouvoir créer un réel '' teamplay ''.


Possédez vous Teamspeak 3 ?

Oui.

Avez vous un micro-casque fonctionnel ?

Oui.

Vos disponibilités ?

Dû au faite que je suis étudiant, je suis disponible le mercredi de 14 à 19h et le week-end entier, du vendredi soir jusqu'au dimanche soir. Puis vacances scolaires.

Avez-vous des compétences dans le jeu auquel vous postulez?

Je suis polyvalent aimant l'awp comme le riffle.



Quel est votre grade actuel?

Eagle

Quel est votre nombre d'heures de jeu ?

356h ( Counter-Strike Source )
1150h ( Counter-Strike Global-Offensive )

Avez-vous déja été banni pour cheat?

Non.

Quels sont vos objectifs, à court comme long terme?

Apprendre, progresser, partager.

Depuis quand jouez-vous à ce jeu, ou à ses précédents opus?

J'ai commencé sur Css il y a 7 ans je crois, j'ai fait une pause puis est passer doucement sur Counter-Strike GO depuis 1an. Au départ je ne l'appréciai pas mais avec le temps j'ai su trouver les bons côter de ce dernier.

Quelle est votre arme favorite?

Awp, Ak47, M4a4

Quelle est votre map favorite?

Nuke

Combien de matchs avez vous gagné?

470 ( en matchmaking )

Comment organisez vous votre journée de jeu?

Je débute en matchmaking, check ma liste de mates pour voir qui est dispo pour jouer quelques matchmaking puis je me lance pour quelques parties.

Voilà, ma candidature est terminé. Merci d'avoir pris le temps de la lire cette candidature, pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter sur steam.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197990543543/

A très bientôt j'éspère.
Cordialement Twister.
Réponse #2
Par CK- - 19/04/2015 21:27:11
yo ou peut on retrouver la VOD de cette itw?
Réponse #3
Par MarcTw. - 19/04/2015 21:32:06
Bonne chance dans ta recherche ! :)
Réponse #4
Par PicasSO. - 19/04/2015 21:32:49
Dû au faite que je suis étudiant, je suis disponible le mercredi de 14 à 19h et le week-end entier, du vendredi soir jusqu'au dimanche soir. Puis vacances scolaires.


http://i.memeful.com/media/post/oMJNPM9_700wa_0.gif
Réponse #5
Par hiz0w - 19/04/2015 22:20:41
yo ou peut on retrouver la VOD de cette itw?

Réponse #6
Par Jio - 20/04/2015 00:36:23
Dû au faite que je suis étudiant, je suis disponible le mercredi de 14 à 19h et le week-end entier, du vendredi soir jusqu'au dimanche soir. Puis vacances scolaires.


http://i.memeful.com/media/post/oMJNPM9_700wa_0.gif
Réponse #7
Par kevzzshady- - 20/04/2015 00:49:15
yo ou peut on retrouver la VOD de cette itw?


COU DOU PEL
Réponse #8
Par Twister10120 - 28/04/2015 13:26:42
J'ai fait mon poste sous forme d'interview, je trouvait que cela change pour postuler à une structure puis cela répond à la plupart des questions qu'un recruteur cherche à savoir donc je trouvait cela plutôt complet. Mes dispo ont changer, je suis dispo chaque jour maintenant, étant en vacance pendant 4mois. Je suis toujours dispo si des structures sont intéresser ;)
Réponse #9
Par Besoule - 28/04/2015 13:28:56
yo ou peut on retrouver la VOD de cette itw?
Réponse #10
Par Yung Gud - 28/04/2015 13:29:03 - Ce membre est banni définitivement
yo ou peut on retrouver la VOD de cette itw?
Page 1 sur 1