Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuto kennyS - 32 messages, 9707 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par w00z - 23/08/2016 11:29:25
un peu le Nelson Monfort de cs. Sympa de sa part en tous cas.
Réponse #32
Par Brawl - 24/08/2016 13:19:36
j'ai commencé à regarder mais j'ai leave au bout d'une minute,bro fréro wesh mageule la street sisi la famille,mouais.


Ils sont matrixés
Réponse #33
Par WopT - 24/08/2016 13:25:15
Ouais après dans le cas de KennyS, le mec est devenu un des 20 meilleurs joueurs du monde sur plusieurs millions, ce qui montre une forme d'abnégation, de savoir ce qu'est le travail pour arriver à ses objectifs, et tout un tas d'autres trucs. De mon point de vue, un patron a tout intérêt à embaucher un gars comme ça, qui apportera surement beaucoup de bonnes choses à une boite. Maintenant, pour tous ceux qui perceront jamais mais qui s’évertueront quand même à essayer, alors là c'est autre chose !


Non mais soyons honnête, nous parlons ici d'un vrai travail, pas d'une passion par laquelle tu peux vivre financièrement parlant.

Un gérant de boite normal, ne verra pas un ProGamer comme une personne qui sait ce que c'est de travailler, si on lui dit que son travail, c’était de rester 10H/J à jouer à son jeu vidéo, à connaitre chaque map, chaque arme, etc...

Après, chaque personne est unique et le verra d'une manière différente. Reste qu’être et avoir été un joueur professionnel reste une expérience unique. Il y a des atouts et des inconvénients. Dans le vrai monde du travail, pour moi, il y aura des inconvénients plus tard si les études sont mises de cotés.


Je crois que tu ne réalises pas l'argent que se font certains top = salaires + cash + contrat de sponsoring.

Si t'es un minimum malin, tu places ton argent dans des investissements sur, comme l'immobilier, et tu vis de rentes plus que confortables après ta carrière de joueur.

Après, ceci concerne une minorité de joueurs de cs, une dizaine d'équipe au monde peut être 20 à tout casser et encore, mais comme tu sembles viser cette population là, je me permets cette remarque.
Page 4 sur 4
1
2
3
4